Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
James To

Ha je n'ai pas connu la V1. Une raison pour laquelle tu n'as pas gardé ça sur la V2 ?

avatar

Ha je n'ai pas connu la V1. Une raison pour laquelle tu n'as pas gardé ça sur la V2 ?

formol

Au contraire j'ai élargi l'application de cette règle à tous les échecs mineurs. content

MAIS le MJ est libre de l'appliquer ou non selon ses envies et le scénario.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
James To

Oups, ben il va me falloir reprendre la lecture avant mon OS de demain joyeux Merci pour la piqure de rappel.

avatar

Est-ce que on pourra se procurer l'ecran en PDF? Et quand? J'ai vu sur le grog qu'il etait sorti mais je ne l'avais pas pris pandant le FP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • James To
avatar
Kalaan Mikkossevaar

Yep c'est prévu

J'aimerais bien l'accompagner d'une F.A.Q

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
James To

Cool une FA.Q..

Question pour les pledgeurs qui on pris écran, la F.A.Q. sera en livret ou un pdf ?

remoon.

avatar

Ce sera un PDF, elle n'était pas prévue à la base dans le pledge.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar

Bouquins réceptionnés et premiers feuilletages (je ne lis pas les PDFs).

Ca me semble vraiment super, tout à fait ce que j'eséprais ^_^

Merci pour tout ce travail !

avatar

Bouquins réceptionnés et premiers feuilletages (je ne lis pas les PDFs).

Ca me semble vraiment super, tout à fait ce que j'eséprais ^_^

Merci pour tout ce travail !

The Old One

Merci beaucoup !

avatar
James To

Logique et merci.

remoon.

avatar

Lu et testé samedi dernier (sur une grosse session de 10 heures). Ca fonctionne toujours aussi bien que la V1 et les ajustements, changements, sont très intéressants. Les deux livres se lisent vraiment bien avec une mise en page aérée. Seule la séparation entre les règles de base et avancée du combat m'a posé soucis pour retrouver les infos.

Autre point à souligner, le SAV Lulu a super bien fonctionné, j'ai reçu mes nouveaux exemplaires en parfait état.

avatar

pardon pour cette question, mais comment se procurer ce jeu ? merci à vous

avatar

pardon pour cette question, mais comment se procurer ce jeu ? merci à vous

darkblade

Sur Lulu.com : Premier livre et second livre (là ce sont les exemplaires physiques, en print-on-demand, mais tu peux acheter les PDF si tu préfères ou pour découvrir le jeu à moindre coût).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • darkblade
avatar

J'ai masteurisé ma première partie sur Brigandyne hier soir, en ligne. Pour poser l'ambiance "attention c'est dangereux", j'ai commencé au bout de 2 min de jeu par un combat de loup : bim, echec critique de l'inquisiteur (lanceur de sort ) : complication majeur : perte de 10 cm et de 2 pv définitif ==> Bienvenue !

Après ca, finalement mes joueurs ont "évités" (involontairement) les combats, et d'un coté tant mieux car ça semble vraiment mortel. Je pense qu'ils ont aimés l'ambiances (ils jouent des chasseurs d'hérétiques (sorcières)) envoyé dans un petit village.

De mon coté quelques oublies de règles (2 de mes PJ connaissaient les règles, donc ils ont pu m'aider un peu). Quelques oublies pour poser les bases du monde ("les magiciens sont pas si puissants") notament au joueur débutant. Et quelques oublies pour "ouvrir des portes" sur le coté scénaristique, mais j'ai bien aimé ! C'était ma première masteurisation en ligne avec des inconnus aussi, normalement je joue plutôt en physique.

Et du coup, ce que je ressort du système : c'est agréable. Pour le MJ déjà, on ne lance pas de dés. Pour les PJ aussi, car les règles sont simples, surtout pour un OS où on oublie la folie, et autres régles avancée.

Mon setting "en ligne" est prêt, et cela va devenir mon système principal en ligne content

avatar
belaran

merci

tu es sur que le 2° luvre est en physique vu ke prix ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
darkblade

Non le deuxième lien c'est la version pdf, de mémoire si tu tape le nom du livre sur lulu tu le trouveras aussi en physique (au meme prix que le premier).

avatar

merci

tu es sur que le 2° luvre est en physique vu ke prix ?

darkblade

Non, c'est lien vers le PDF en effet plaisantin mais je pense que, de là, tu peux trouver le bon lien sur le site de Lulu.

avatar

OK formol et belaran et merci pour vos retours

avatar

OK formol et belaran et merci pour vos retours

avatar

Merci Formol pour ce retour de partie !

Pour les quelques oublis, ne t'en fais pas, c'est ce qui arrive à tous les MJ de n'importe quel jeu lors de la première partie. content Au fur et à mesure des séances, tu maitriseras le système de base et pourras même faire ton marché dans les options avancées

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol