Banzaï !

Le jeu qui rend fu !

Basé sur la rapidité et les réflexes, Banzaï ! est un jeu de cartes destiné à un groupe de 3 à 12 joueurs. Chaque joueur doit réussir à reconstituer une famille de cinq cartes (Guerrier, Seigneur, Princesse, Magicien et Gamin), grâce à des échanges judicieux.

Un joueur réussissant à reconstituer sa famille peut s’emparer d’un pion « banzaï ». A sa suite, les autres font de même… et comme il y a toujours un pion de moins que de joueurs, celui qui se retrouve sans pion est éliminé. Certaines combinaisons de cartes ont des effets particuliers sur le jeu : prendre une carte à un joueur, enlever un pion supplémentaire, éviter l’élimination, etc. Le bluff et les feintes font évidemment partie intégrante du jeu !
 


Les 60 cartes du jeu portent toutes une illustration originale de Franck Drevon. Un système de règles de base et de règles avancées permet aux plus jeunes de se familiariser avec le jeu de manière plus aisée. 

Vous en voulez encore ?

L'univers animalo-japonisant de Banzaï ! a été décliné en jeu de rôle (règles et scénarios) dans le Hors-série n° 0 du magazine Casus Belli. Il s'agit d'une adaptation aux règles simples et fun de Chroniques Oubliées qui utilise également les cartes du jeu Banzaï ! Un must.


Merci à toute l'équipe de la chaîne lyonnaise TLM pour ce reportage.

Navigation rapide

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Point d'avancement H&D

28/05/2017 14:14, Fytzounet a écrit : Bah, je crois que ça dépend du nombre de kinder surprise qu'il reste en stock

28/05/2017 14:09, Ombreloup a écrit : Pour résumer ce que l'on attends, à savoir la boite d'initiatio n, reste au maquettage :- un "roman" ou histoire courte de mise en place- un livret dont vous êtes le héros- un scénario pas à p

[Héros & Dragons] Cinq Royaumes - retours & questions techniques

28/05/2017 13:43, Meud92 a écrit : Oups sorry !!! Je n'avais pas vu le forum erratas !!! J'ai été trop vite...

7ème Mer, seconde édition française

28/05/2017 13:43, Streetsamurai a écrit : Le principe de payer 1000 euros pour des futurs CF est très contestable. Déjà qu'il y a débat autour du CF en général car tu payes pour quelque chose qui n'existe pas encore, là tu payes pour

Vente de divers pledge

28/05/2017 13:35, Kaze a écrit : Bah si rien a été vendu... je prends tout...