Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Remoon

Je parlais de midnight en fait et la partie technique de midnight en particulier (don, magie, etc).

En ce qui concerne Storm,j'aime bcps le D100 mais j'apprécie la simultanéité de la passe d'arme et le nb réduit de compétences de Brigandyne du coup cela me titille. Bizarrement j'ai la nostalgie de la magie de la 2eme édition mais regrette son déséquilibre et inversement pour la version d'Elric et des suivantes.

Mon avis personnel c'est que j'ai 3 versions de storm / et 2 d'hawmoon et que j'ai pas envie de tout racheter content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Parmenion

Je comprend pour Les jdr du Multivers de Moorcock clin d'oeil

Sinon pour Midnight, certains vont dire que je vais me prendre trop la tête.

Il y a pour les races une seule mofi et pas des moindres. Dans Brigandyne c'est les humains qui font les sang-mêlés a Midnight c'est l'inverse. Que les fées entre eux sont feconds

Pour la magie pas de sorts "inter-plans" et sans doute une liste sorts divins pour les légats.

Alors la techniques pour les personnages, le combat'et autre je garde Brigandyne.

Mais c'est les voies héroïques (j'ai 44 voies avec les ouvrages de la v1), là c'est plus long. Premièrement, je pense faire une nouvelle competence par voie gérer par le mj et tout les 5% une capacité acquise. Pour moi, j'ai pris le point de vue que Aryth vois l'Ombre du Nord comme un danger. Et du coup, si le pj qui va dans le sens de la proteger, vois sa compétence monte.

remoon.

avatar
James To

Merci 👍

avatar

Je viens de réceptionner mon colis avec les deux livres mort de rire (ça vient de chez lulu)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar
YulFi

Niveau reliure ça a l'air d'être du solide?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Dyvim Star

Non, non c'est du cartonnée

avatar

Si passer par Lulu permet d'être en possession d'une version imprimées plus tôt qu'en passant par la PP. C'est pas très encourageant pour les PP. On j'ai une mauvaise lecture de la situation ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Si passer par Lulu permet d'être en possession d'une version imprimées plus tôt qu'en passant par la PP. C'est pas très encourageant pour les PP. On j'ai une mauvaise lecture de la situation ?

Renfield

Le jeu n'est pas encore dispo sur Lulu.
Ici c'est un souscripteur qui a reçu les livres.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Renfield
  • et
  • Fredben
avatar

Les envois ont débuté pour les souscripteurs ?

avatar
Renfield

J'ai participé à la PP. Je précisais juste que c'était envoyé par lulu content

Niveau solidité et rendu ça n'a rien à voir avec les bouquins de BBE on va pas se mentir. Mais ça fera très bien le job et pour le prix je trouve ça correct.

avatar

Oui la reliure n'est pas cousue parce que Lulu ne le propose pas malheureusement, mais elle devrait tenir le coup je me fais pas de souci.

Et puis le jeu est fabriqué en France (en Mayenne) ça change. Pour avoir une qualité BBE fabriquée en France, le jeu aurait été beaucoup plus cher.

avatar

Je viens de recevoir mes exemplaires aussi, belle suprise ! Dans l'ensemble, ça rend très bien notamment la maquette, deux beaux livres bien fournis.

Par contre, j'ai plusieurs soucis sur les livres : coins enfoncés, feuille déchirée et reliure décollée. D'habitude, j'ai toujours de bonnes expériences avec Lulu. J'ai fait un ticket direct mais comme je ne suis pas l'initiateur de la commande, je ne sais pas si ça fonctionnera.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • James To
  • et
  • YulFi
avatar
Nessir

Ils ont un bon SAV mais comme je suis l'initiateur de la commande, il faut que tu m'envoies les photos de ton livre par mail : james.tornade arobase hotmail.fr

EDIT : en fait, pour tout problème, vous pouvez contacter directement le SAV de Lulu content

avatar
James To

OK, OK, J'avais pas saisi que les commandes issues des la PP étaient envoyées depuis Lulu. Je vais surveiller ma boite à lettres ! content

avatar
Nessir

Moi aussi j'ai un coin pas très bien collé et une feuille un peu déchirée mais c'est une feuille blanche juste avant la couv donc c'est pas grave dans mon cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nessir
avatar

Hello, pour l'écran y a-t-il un calendrier connu ?

avatar

Hello, pour l'écran y a-t-il un calendrier connu ?

Galadorn

Nope pas encore.
Je vais prendre un peu de temps pour souffler et je reprends ça à la rentrée.

avatar
YulFi

Le SAV de Lulu a été très réactif, j'ai pu m'en occuper en direct !

avatar

Reçu ici aussi ; ça a de la trogne ! Magnifiques livres Je dois avouer voir regardé les pdf un peu vite, saturation des écrans oblige. Là, c'est très beau. Bravo !

avatar

Hâte de recvoir le miens, malheuresement rien dans la boite aux lettres aujourd'hui, sûrement dans la semaine !