Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
James To

Justement pour les impies qui n'ont pas plédger on peut espèrer pouvoir commander la version physique du livre chez LuLu au mois de décembre ?

Je comprends bien qu'il faut attendre que tous les pledgeurs aient reçu leur lot.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coaac
avatar

Justement pour les impies qui n'ont pas plédger on peut espèrer pouvoir commander la version physique du livre chez LuLu au mois de décembre ?

Je comprends bien qu'il faut attendre que tous les pledgeurs aient reçu leur lot.

Fredben

Oui je pense proposer les livres dans la semaine.
Les backers recevront leurs livres avant les nouveaux acheteurs de toute façon.

avatar

Monsieur JT, je n'ai pas bien compris comment récupérer les pdf pour les souscripteurs...

avatar

Monsieur JT, je n'ai pas bien compris comment récupérer les pdf pour les souscripteurs...

JIEL

Normalement ils sont sur ton "butin numérique" Game On Tabletop

avatar

Vu, merci

avatar
Fredben

Et tu feras d'ailleurs bientôt palir de jalousie les pledgeurs (dont moi) quand Lulu proposera, comme c'est fait de manière régulière, -20% (voire -30% comme récemment) sur ses produits imprimés et que tu pourras commander le livre II à vil prix !

Je taquine, bien sûr, car les ouvrages sont déjà très abordables, et merci pour ce choix fait par J. Tornade.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
coaac

j'ai déjà largement abusé du code VIP30, entre autres ça m'a permis d'acquérir FACES plaisantin

avatar

Moi j'ai pris le pdf il y'a quelques jours (du livre 1) : c'est vraiment top ! Je vais prendre le livre 2 en pdf aussi.

Par ailleurs, je suis sur un discord pour brigandyne, mais savez-vous si il y'a un forum / groupe FB un peu actif sur ce jeu ? Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nessir
avatar

Yep il y a sur Facebook :

Brigandyne (page officielle)

Joueurs et MJ de Brigandyne (groupe privé où on parle de règles, avis, inspis, scénarios...)

avatar
formol

Un discord Brigandyne ? Tu aurais le lien s'il te plaît ?

avatar

Un discord Brigandyne ? Tu aurais le lien s'il te plaît ?

Nessir

https://discord.gg/Z72dx3Tf (valable 7 jours)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nessir
avatar
SuperDefi

Merci !

avatar

Voici un générateur de personnages pour Brigandyne V2 (créé par Kévin Amt), qui prend en compte 4 origines (Humain, Elfe, Nain et Halfelin) et les 24 archétypes. Très utile si vous voulez jouer tout de suite !
Générateur de PJ Brigandyne

avatar

Bonjour à tous.

Question de béotien, je me suis procuré les deux ebook Brigandyne au format pdf sur lulu.com. Maintenant, je souhaiterai les imprimer mais je dois dire que je manque cruellement d'expérience dans la plateforme et je ne sais pas pas comment faire. J'imaginais que ce serait facile puisque les livres ont été acheté sur lulu.com. Y a t'il une méthode simple ?

Merci à vous.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Backorifus11972

Attends juste que James To mette le livre papier sur lulu. Juste quelques messages au dessus il dit

Oui je pense proposer les livres dans la semaine.

avatar

Est ce que l'on reçoit un mail d'avertissement quand Lulu expédie notre colis de la PP ?

avatar

Est ce que l'on reçoit un mail d'avertissement quand Lulu expédie notre colis de la PP ?

Renfield

J'ai seulement reçu un mail de la Poste pour me dire qu'un colis de James Tornade m'attendait en point de retrait.

Avant ça, rien.

avatar

Toujours pas de mail.

Il y a-t-il une date limite avant appelé le SAV de Lulu ?

Merci d'avance.

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Remoon

Je n'ai toujours rien reçu non plus, je vais attendre mardi prochain.

avatar

Les colis arrivent et si vous ne recevez pas de mail de tracking, c'est normal pas de panique

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon