Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
James To

Merci pour la réponse.

Je suis en train de voir pour une adaptation de l'univers de Midnight (plutôt les voies heroïques, qui le seul élément specifique de cet univers) et je me sens mieux avec les livres en physique.

remoon.

avatar

Les livres sont dispo sur Lulu.
Brigandyne V2 sur Lulu

avatar

Petite question sur l'évolution, c'est à la Warhammer v1/v2 : carrière 1, carrière 2 puis carrière avancée avec conditions d'entrée ou c'est un autre système ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Sneak
avatar

Autre système, tu dépense 3 000 xp dans la carrière et après tu passe en mode "chef". Combat, tu es commandant de troupe, voleur guilde de voleur, prêtre grand-prêtre et autres.

remoon.

avatar

Ok merci pour la réponse. On ne change donc pas de carrière tout au long de sa vie, comme dans Warhammer v4.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Kik

Je ne connais pas la V4, donc je ne sais pas. Maisdans Brigandyne il est possible de depense des xp hors carrière mais un coût plus élevé et ne compte pas dans les 3 000 xp pour la carrière avancées.

remoon.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kik
avatar
Remoon

Merci content je pourrais toujours utiliser ça si ma mendiante veut devenir mage content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Kik

Dans ton exemple de la mendiant, elle peut devenir reine de la cour des miracles de sa ville. Et avoir sans diute un peu de magie.

remoon.

avatar

Les livres sont dispo sur Lulu.
Brigandyne V2 sur Lulu

Fredben

Bonjour, si on a acheté le livre pdf (sur lulu), y à t'il moyen de ne payer que l'impression de manière simple et rapide ?

Car là, cela oblige de racheter le tout pour 42,90 ... ça pique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Backorifus11972

Au vu du nombre de pages, des pages couleurs (j'imagine) et de la couverture cartonné suffisamment costaud, ça me paraît un prix très conforme de nos jours, voire pas trop cher.

Même si tu avais le droit de l'imprimer en envoyant ton pdf je ne suis pas sûr que tu aurais un prix bien moindre avec une qualité sans doute, elle, moindre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar

Bonsoir, faut compter quoi comme délais en général, quand on commande un livre sur lulu ?

avatar
Fredben

L'intérieur du livre est en noir et blanc mais les illustrations sont très belles, très évocatrices et très homogènes à mon goût.

James Tornade a fait un très beau travail de sélection. 👍

.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Alf

Merci pour l'info.

Ma dernière commande Lulu a été livré début décembre ça a prit 11 jours, faut compter entre 10 et 15 jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rannukh
avatar
Fredben

merci oui

avatar
Kik

Dans W1/2/4 on peut abandonner sa carrière et en reprendre une autre.

avatar
Kik

On commence toujours avec "une seule" carrière. On peut changer de carrière si c'est justifié en jeu, au coût de 100 xp. Il y a aussi des carrières avancées, qui sont le simple approfondissement de la carrière. La logique du système paraît tout de même de conserver longtemps la même carrière. Bien entendu, une carrière tirée aléatoirement et qui ne convient pas au joueur peut être abandonnée plus volontiers. Certains joueurs n'apprécieront peut-être pas de jouer longtemps un chiffonnier, un valet ou un pilleur de tombes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kik
avatar

on recevra l'écran plus tard ?

avatar

on recevra l'écran plus tard ?

Notfreyd

Oui

avatar
Sneak

Ça roule merci. Je verrai si des changements de carrières à la volée se bidouillent avec le système. J'aime cet aspect Pôle emploi de Warhammer. Mais je préfère la mécanique de brigandyne :P

avatar

Dans le domaine du Châtiment il y a le tour de magie "Voir les démons invisibles". Je ne le trouve pas dans la liste des tours de magie. Il y a juste Voir les animaux et Voir les esprits. A partir de ces deux derniers on peut en déduire les caractéristiques du tour de magie mais bon ce serait mieux s'il était présent dans la liste. Avec une mise à jour du pdf ?

Autre remarque le texte des tours de magie, ce n'est pas du texte mais une image. Du coup on ne trouve pas le tour de magie lorsque l'on fait une recherche dans le pdf. Ce n'est pas pratique.

A part ça on a fait notre séance 0 ce week-end et on s'est bien marré. On a fait des combats tests et il y a eu des morts, ça change de D&D moqueur