Contact

Si vous souhaitez nous contacter :

Logo Black Book Editions

SERVICE APRES-VENTE de la boutique en ligne (PDF ou colis)

sav@black-book-editions.fr
ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h, fermé les jours fériés

IMPORTANT : nous ne pouvons répondre aux demandes par mail qui concernent des achats sur la boutique, et qui ne comportent pas de numéro de commande et les nom et prénom de l'acheteur.

Vous pouvez aussi nous contacter directement via la messagerie interne du site, cliquez sur messagerie puis dans destinataire tapez SAV.

Logo Casus BelliCasus Belli

Rédaction : tetebrulee@casus-belli-mag.fr
Manifestations : manifs@casus-belli-mag.fr
Concours : concours@casus-belli-mag.fr

Mail de Blackbook

infos@black-book-editions.fr

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Financement LAELITH : opération kinder surprise

21/09/2017 21:35, Helicon38 a écrit : Je ne pense pas du fait des retards pris sur les autres PP malheureusement .Mais, le projet est ambitieux et j'attends l'arrivée des premiers PDf avec impatience déjà !

Boîte d'initiation chroniques oubliées version Ségur

21/09/2017 21:35, AhuraMazda a écrit : Tu es un adulte, je suis un adulte, ceux sont des enfants. C'est donc toi qui "leur" fait un procès d'intention .Leur patience est liée à leur âge et au temps qu'ils disposent. Ceux sont d

Cof Anathazerïn sur Tabletop Simulator

21/09/2017 21:30, SmirnovV a écrit : Je fais un Modul ou je vais rassembler quelques petits scénarios pour D&D 5/H&D/COF (pas de states comme ça vous choisissez votre systéme).Je le mettrai sur le Workshop quand il sera fini.

Le Réveil des seigneurs des runes édition anniversaire

21/09/2017 21:21, mano3mains a écrit : Bonjour,Tout est dans le sujet ! Je recherche en priorité l'édition anniversaire, qui paraît-il est très bien fichue, mais l'idée étant de jouer, en fait je prendrai aussi les livrets.

[Numenéra2] Kickstarter de Monte Cook Games

21/09/2017 21:20, Marc S a écrit : Mon souci avec Numenéra c'est le manque de scenarii ou de campagne clef en main. J'ai sans doute été mal habitué par Pathfinder ceci dit.alanthyrJe partage complètement : pour moi, un jeu ne p