Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Et jusqu'à demain, profitez du code promo PREVIEW20 pour avoir 20% de réduction sur les livres imprimés sur Lulu content

avatar

La campagne Rêves de Gloire est disponible !

Petits malfrats endettés jusqu’au cou, les personnages vont devoir se frotter à bien plus fort qu’eux et louvoyer entre les nombreuses bandes de voleurs d’Askanov pour tirer leur épingle du jeu. Mais lorsque la magie s’en mêle, que les monstres s’éveillent et que les rêves deviennent bien réels, il leur faudra rivaliser de ruse et de courage pour devenir, pourquoi pas, des héros malgré eux.

Ce supplément contient :
- La description d'Askanov, capitale de la Volgie et décor de la campagne
- Des ajouts pour la création de votre bande de malfrats (défauts, objets fétiches...)
- Une campagne en cinq actes, chaque acte pouvant être joué en une à deux séances
- Un système léger de gestion d'auberge
- 5 personnages prétirés pour jouer tout de suite

Cette campagne est la version revue et augmentée du supplément "Rêves de Gloire" déjà paru en 2015 pour Brigandyne. Vous y trouverez donc une présentation nettement améliorée (mise en page et illustrations), des péripéties supplémentaires, des précisions et des plans pour mieux visualiser les scènes.

Le supplément est proposé sous trois formats :
- PDF (12,90 €) : Rêves de Gloire PDF
- Livre grand format couverture souple (22,90 €) : Rêves de Gloire couverture souple
- Livre grand format couverture rigide (32,90 €) : Rêves de Gloire couverture rigide
James To

Je me suis tapé la fameuse "malédiction du bas de page", alors je m'auto-cite content

avatar

Bonjour à tous !

Est-il possible d'avoir le lien vers le Discord de Brigandyne, SVP ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Joram
avatar

Rhâaa ! J'ai commandé Le Mal Ardent hier, je vais voir si on peut modifier une commande malade

Edit : Non on peut pas

avatar
03 Pierre

Voilou : https://discord.gg/p6Fy39DT

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 03 Pierre
avatar

Rhâaa ! J'ai commandé Le Mal Ardent hier, je vais voir si on peut modifier une commande malade

Edit : Non on peut pas

PatriceB

Pareil la promo était trop tentante

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Fredben

Pareil pour moi !

avatar

Je pense qu'on est nombreux dans ce cas ^_^

avatar
Joram

Grand merci !

avatar

J'aimerai bien commander, mais la promo ne passe pas chez moi...
Impossible de comprendre pourquoi... triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fredben
avatar
Bisquerage

Il faut que tu sois loguer avec ton compte pour l'appliquer

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bisquerage
avatar

Je viens d'entrer dans l'Ère du Mal - commande passée et payée avec juste mon tel et mon index allongé sur mon lit... la décadence de la fin de l'empire romain mais au XXI siècle mort

avatar

Je viens d'entrer dans l'Ère du Mal - commande passée et payée avec juste mon tel et mon index allongé sur mon lit... la décadence de la fin de l'empire romain mais au XXI siècle mort

Federico67

Est-ce que tu avais une grappe de raisin italien à croquer en la tenant d'une seule main ? 😂

avatar
Fredben

Merci. content
J'étais connecté et j'ai essayé avec 3 navigateurs différents, tous dans leur dernière version.
Pourtant, impossible d'obtenir la réduction.
En fait : le code indiquait être appliqué, mais sans que la réduction ne soit effective pour autant !...
Bref... tant pis ! Ca attendra...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bisquerage
avatar
Bisquerage

Ah !
Ca fait deux jours que je tente et là, ça passe enfin après une Nème tentative par dépit !
Finalement, je rejoindrais bien le club.
Pis j'en ai profité pour prendre les deux campagnes... plaisantin

avatar

Bonjour,

Heureux possesseur de la v2 je vais enfin commencer à la faire jouer, avec dans l'idée d'enchainer avec un même groupe de PJ les 3 aventures du livre 2 qui se passent à Fannerys. On commence demain avec Les Interêts Communs, et comme j'aime bien avoir un train d'avance, je commence à regarder les scenarios suivants, et j'ai un peu le sentiment que pour bien faire il me faudrait intercaler un autre petit scenario entre chaque, histoire que les PJ gagne un peu plus en experience.

Du coup, je me demandais si d'autres MJ ont déjà geré la même situation, et si vous auriez en tête quelques petits scenarios urbains à conseiller, dans un esprit/contexte qui collerait bien avec celui des 3 scenarios du livre 2 et qui seraient trouvables en ligne (en Brigandyne ou autre).

Merci pour votre aide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • James To
avatar
Renfield

Je pense que tu peux regarder du côté de Nightprowler, Cadwallon, Warhammer ou Laelith (notamment sur la Scénariothèque), mais c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un scénario gratuit, disponible en ligne, qui corresponde exactement à ta demande : il faudra forcément adapter un minimum les noms, les cultes, les PNJ...

avatar

Merci à Mathieu du discord de Brigandyne ( https://discord.gg/X6SQgMMdE6 ) pour cette carte de Thalios toute en couleurs ! Vous pouvez la télécharger sur le site de Brigandyne : https://brigandyne.wordpress.com/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dyvim Star
avatar

Woaw très belle !

avatar
James To

Désolé de pinailler, la carte est en effet très belle mais il manque un truc qui normalement doit figurer sur toute carte : l'échelle !