Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
bloup, gloup.... bruit de bulles remontant à l'air libre, je me noie.... Pas de news ??
ungody

"Bientot" ils ont dit!!!... Smiley
Plus sérieusement, on vous est très reconnaissant d'avoir éditer Polaris et  relancer la gamme etc... mais La communication sur notre jeu reste , comment dire? discutable...
C'est vrai que "bientot", c'est normalement pas 1mois et demi. Enfin pas chez moi et ni chez 99% de la population je crois ^^
en parlant autour de moi, j'ai pu constater qu'il y avait de plus en plus de joueur et mj Polaris, il faudrait pas lacher  le bout quand il est tendu... (pas de connotation hein Smiley ) à bon entendeur.
avatar

C'est vrai que "bientot", c'est normalement pas 1mois et demi. Enfin pas chez moi et ni chez 99% de la population je crois ^^
xXx Goss xXx

Tu sais, c'est un peu élastique la notion du temps. Dans ma boutique, on travaille avec des Japonais, et pour eux, rapidement, ça veut dire dans un an...
Je ne te parle donc même pas de leurs notion du bientôt...
Tout est relatif!  Smiley
avatar
En fait, moi c'est pas forcément le délai de sorti qui m’embête, mais plutôt le manque de news. On commence à se poser des questions sur la suite de notre gamme préférée... Smiley j'espère que l'on se trompe.
Y a t il un ordre des sorties qui est deja convenu? savez vous (Bbe) dans à peu près combien de temps GT devrait être finalisé tout du moins ( la sortie on verra apres...)
Merci d'avance pour vos éclaircissements
avatar
Enfin, il y a de quoi lire en attendant : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=250
avatar
En effet, comme je l'avais dit sur le site officiel polaris, c'est un super supplément digne d'une édition professionnelle Smiley
Vivement le second!!!
avatar
Il est en cour
avatar

Pour ce qui est de "Immersion" c'est excellent... preuve encore une fois que la communauté Polaris est active...
Concernant l'objet de ce fil de discussion, puisque la PAO est terminée, je suis etonné du silence assourdissant de BBe sur le sujet (dernier msg le 15 mai ...)!
Sans demander le Lune, il serai, je pense, possible de nous en dire un peu plus que le fameux "il sera aussi gros qu'Univers"
Quid d'une possible sortie sur 2012 ? je dit bien 2012, c'est a dire que ça laisse jusqu'en decembre, soit 2 ans après la parution de "Créatures" ...
Enfin, merci encore pour "Immersion" 
avatar
Enfin, merci encore pour "Immersion" 
Starbuck

Content que cela te plaise ... le #2 avance bien.
avatar

Des news bientôt sur le Guide technique, promis.
Damien C.

On peut en avoir ?
avatar
Toujours pas ? même pas une petite ? Smiley
avatar
J'ai lu Damien dire que l'été n'était pas propice aux annonces donc je pense qu'on va devoir attendre la rentrée de septembre pour crier victoire. On croise les doigts
avatar
Avec Polaris, ça fait un an et demi que c'est la glandouille de l’été !!!
avatar
Bon ben on va attendre et puis en septembre on verra bien, le jeu prend la poussière sur mon étagère...
avatar
Peut être aurons nous quelques news en cours d'été quand même.
avatar
Bon ben on va attendre et puis en septembre on verra bien, le jeu prend la poussière sur mon étagère...
ungody

Enfin, on peut largement jouer au jeu sans avoir le GT. Ce n'est pas une raiso pour qu'il reste sur tpn etagere!!! Smiley
avatar
oui je sais bien mais je préfère avoir le GT avant afin d'avoir toutes les cartes en main... Smiley
J'aime pas me lancer sur des choses qui seront changées avec la venue du GT ..
avatar
Polaris est la gamme bouche-trous mais comme des trous il y en a pas actuellement avec tout les retards accumulés ailleurs...
Il ne sers à rien de s'impatienter, il vous suffit d'attendre le prochain trou...
CQFD !
PS: Decha si tu vient par ici, j'aurai besoin de tes lumières ici http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=3096.msg61377#msg61377
avatar
Up
avatar
En fait, on attend les news qu'on nous a annoncé il y a 2 mois et demi. Smiley
Soyez sympa, filez nous un petit os (de baleine) à ronger. A la bonne franquette.
Une petite planche par exemple. Smiley
Une petite date de sortie estimée à la louche -+ 3 mois, même au conditionnel du subjonctif du futur lointain, sans rien promettre et avec des "". Et promis on vous en voudra pas si la date n'est pas tenue à 3 mois près.
On finit par avoir l'air d'une bande de requins enragés à la longue mais c'est juste qu'on l'aime notre jeu. En fait on est doux comme des calmars velus.
Développer Polaris ça vaut le coup. Vous sentez pas que les ventes ont augmenté ? Moi j'ai acheté toute la gamme depuis cet hiver. Smiley
Au moins la politesse d'une réponse, ce serait sympa au lieu de nous snober comme si popol était le vilain petit canard (à dent de sabre) de BBe. Smiley
Cordialement,
Karun
avatar
Perso, je pense comme le co-auteur de Polaris (Iron pour ne pas le nommer) que c'est mort pour la suite de la gamme Polaris...