Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
non sérieusement, en marketing y'a du boulot les amis. nous cest des conseils qu'on vous donne. des clients (ce que nous sommes) ça s'entretient Smiley...
xXx Goss xXx

Joueur hein Smiley
avatar
Moi je serais content d'avoir chaque semaine 1 page d'un chapitre du GT ( chapitre 1 première semaine, chapitre 2 deuxième semaine etc...), histoire de nous faire patienter, de voir qu'il y a quelque chose de concret, pas juste des paroles... Smiley
avatar
Si la pao est terminée, pourquoi ne pas nous en faire profiter de quelques pages sans illus? juste pour nous faire patienter baver et plus si affinité...
xXx Goss xXx

On mettra le pdf des quelques pages choisies par Philippe en ligne le 6 ou un peu avant si on a le temps.
avatar
La côte de cet éditeur est telle qu'il n'y aucun risque que je finisse sur le cul...
Der§en

Dergen ça te dit pas de changer l'image de ton avatar en chihuahua, pour être raccord avec ton attitude sur les salons ? Parce que t'as l'air de mordre comme ça mais je crois que t'es venu sur notre stand au dernier monde du jeu en nous achetant un T-shirt de la team BBE que t'as porté tout le week-end, en discutant sagement avec tout le monde ?
T'es un poseur pitbull en fait  Smiley. Ou alors c'est pour faire croire à tes potes trolls que t'es vraiment un badass ?
avatar
Je vois que mon opinion à l'air de peiner le big boss, pour un peu j'en serait contris...
Nan, j'deconne, je suis déçu, je m'attendais à un truc de haut vol de la part d'un boss, la non plus décidément, je ne risque pas de finir sur le cul...
avatar
La côte de cet éditeur est telle qu'il n'y aucun risque que je finisse sur le cul...
Der§en

Dergen ça te dit pas de changer l'image de ton avatar en chihuahua, pour être raccord avec ton attitude sur les salons ? Parce que t'as l'air de mordre comme ça mais je crois que t'es venu sur notre stand au dernier monde du jeu en nous achetant un T-shirt de la team BBE que t'as porté tout le week-end, en discutant sagement avec tout le monde ?
T'es un poseur pitbull en fait  Smiley. Ou alors c'est pour faire croire à tes potes trolls que t'es vraiment un badass ?
David.BBE

d'un autre coté, le dernier MdJ, c’était il y a longtemps ...
avatar
d'un autre coté, le dernier MdJ, c’était il y a longtemps ...
DimiBD

C'est vrai, mais ce qui est intriguant c'est que Dergen s'est toujours comporté comme ça sur le forum (avant le MdJ, je crois qu'il avait déjà été ban du fofo) alors que devant nous il était vraiment sympa.
Du coup, je ne suis pas peiné, je ne comprends pas le décalage.
Mais bon c'est un forum, c'est internet, donc je suppose que c'est la norme.
avatar

On mettra le pdf des quelques pages choisies par Philippe en ligne le 6 ou un peu avant si on a le temps.
David.BBE

Avec la discrétion d'un hybride naturel en immersion, David vient de nous annoncer la date d'une preview .... Merci !
(enfin a supposer qu'il s'agisse du 6 mai..)
avatar
C'est vrai, mais ce qui est intriguant c'est que Dergen s'est toujours comporté comme ça sur le forum (avant le MdJ, je crois qu'il avait déjà été ban du fofo) alors que devant nous il était vraiment sympa.
David.BBE

Arf, merci pour cette magnifique uchronie...
avatar
C'est vrai, mais ce qui est intriguant c'est que Dergen s'est toujours comporté comme ça sur le forum (avant le MdJ, je crois qu'il avait déjà été ban du fofo) alors que devant nous il était vraiment sympa.
David.BBE

Arf, merci pour cette magnifique uchronie...
Der§en

Smiley dans ce cas on est toute l'équipe BBE à avoir halluciné. Pas de problème, ça doit venir de nous.
avatar
En tout cas, je me rappelle de certains posts comme celui là où il avait eu l'air de bien s'amuser au monde du jeu le Dergen, où il avait fait plein de photos et parlait sur un autre ton... Dommage que les liens soient morts, car je me rappelle qu'il avait bien mitraillé le stand... Smiley
avatar
Jeter des fleurs quand tout va bien puis taper à tout va quand tout va mal, c'est un bel exemple de démagogie  Smiley
Ceci dit la Bbe team, ca commence à etre long quand même  Smiley
avatar
Si la pao est terminée, pourquoi ne pas nous en faire profiter de quelques pages sans illus? juste pour nous faire patienter baver et plus si affinité...
xXx Goss xXx

On mettra le pdf des quelques pages choisies par Philippe en ligne le 6 ou un peu avant si on a le temps.
David.BBE

Et bien Merci d'avance! Déjà ça fait plaisir que vous répondiez sur le post.
Donc on attend le 6 alors Smiley
avatar
Le mois, l'année ainsi que le calendrier de référence n'ont pas été précisé Smiley
avatar
Entre le PitBull Dergen et toi, on est pas sortis d'affaire : Les chiens font pas Decha => ok je sors par le sas latéral  Smiley
avatar
Entre le PitBull Dergen et toi, on est pas sortis d'affaire : Les chiens font pas Decha => ok je sors par le sas latéral  Smiley
yg_one
Avec ou sans armure ?  Smiley
sinon il y a le supplice de la planche .... Smiley
Le mois, l'année ainsi que le calendrier de référence n'ont pas été précisé Smiley
Decha
reponse dans 2 jours ...  Smiley
avatar
Ding!
On est le 6!
J'espère voir quelquechose d'ici 23h59 (çà sent la céphalo-rectite demain matin au boulot...). :p
avatar
Merci pour la preview. En espérant que la suite vienne vite.
Tenez nous au courant et gardez les délais !
avatar
Pas mal la preview, ça donne envie, vivement la sortie..... Smiley
avatar
Yep, sympa la preview.  Smiley
J'attends avec impatience la sortie du Guide Technique.
J'ais patienté (presque) sans me plaindre pour Eclipse Phase (je n'ais d'ailleurs pas été déçu du résultat), je tiendrais jusqu'à la sortie du Guide, je tiendrais jusqu'à la sortie du Guide, je tiendrais jusqu'à la sortie du Guide, je tiendrais jusqu'à la sortie du Guide, je tiendrais jusqu'à la sortie ...
En tout cas, cette nouvelle me fait bien plaisir, c'est un os que je ronge volontiers.