Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
La news date d'environ 1 an, c'est vrai qu'on aimerait bien avoir quelque chose à se mettre sous la dent.... Smiley
avatar
David a dit des news en mars,il reste encore une quinzaine de jours, laissons lui le temps.
Alacabone aussi impatient que tout le monde.
avatar
Bonjour, je reviens un peu à la charge, des petites news sur le guide technique?
avatar
Je pense que les news ont pris l'eau, tout comme le supplément.... Smiley
avatar
1er Avril... Une petite blague ? Smiley
avatar
Si on avait reçu des illustr on les posterai, là on a juste la maquette "vide".
Dès qu'on a des news on postera ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes plus à qques jours près non  Smiley ?
avatar
Si on avait reçu des illustr on les posterai, là on a juste la maquette "vide".
Dès qu'on a des news on postera ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes plus à qques jours près non  Smiley ?
David.BBE

Vu que nous devont être 3 ou 4 quidams à espérer encore, alors non, on n'est plus à 1 ou 2 années de plus...
Il est frustrant de savoir que la maquette de ce supplément est prête depuis presque 1 an 1/2 et qu'elle attend encore a ce jour des illustrations...
avatar
Je pense que nous sommes un peu plus que 3 ou 4, enfin j'espère....
avatar
Le souci c'est que c'est un sup de 450 pages à illustrer, donc près de 200 illustr et un budget très conséquent.
Quant à ceux qui réclament de la couleur, je me gausse, on a 6000 euros de budget illustr pour du N&B, la couleur double facilement ce budget.
Par contre si vous avez un mécène à votre table de jeu, n'hésitez pas à l'envoyer faire un tour sur ce fofo.
avatar
Ouais faut déjà en vendre un bon paquet pour amortir l'investissement...  Smiley
avatar

Bonsoir a tous,
Je pense que nous sommes un peu plus que 3 ou 4, enfin j'espère....
Darius
j'espère aussi ! je crois que le "créatures" c'est bien vendu (pour un JDR), donc j'ai bon espoir...
Si on avait reçu des illustr on les posterai, là on a juste la maquette "vide".
Dès qu'on a des news on postera ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes plus à qques jours près non  Smiley ?
David.BBE
Qu'est a dire ? il n'y a aucunes illustrations ? d'un autre coté, bonne nouvelle, on nous parle de qques jours (pas de semaines ou de mois, c'est déjà un progrès !)
David, ci je t'ai cité (pardon pour le tutoiement, mais je pense que c'est un forum "convivial" ! et que ça doit le rester) c'est parce que le post date de 11 mois, donc est ce que c'etait toujours envisageable (c'est pas une exigence, juste une question !) histoire de faire "monter la pression"
En tout etat de cause, mon bon de commande est prêt ...
avatar
Perso je préfère le noir et blanc, ça revient moins cher à l'achat aussi...
avatar
Moi, je m'en fout, du moment qu'il sort.
avatar
Bonjour a tous !
Perso je préfère le noir et blanc, ça revient moins cher à l'achat aussi...
ungody

Bon, quelques pages en couleurs, c'est sympa aussi (il y en a eu dans le Ldb et Créatures) mais, c'est vrais qu'il vaut mieux un beau N/B avec un livre qui sort, qu'une mauvaise illustration en couleur (et une arlésienne)!
Moi, je m'en fout, du moment qu'il sort.
Darius
Voir plus haut !
Il y a une sortie BBe cette semaine .... pour PathFinder....
Pour ceux qui suivent la Bd Carthago, je signale aussi la sortie du T3 ce jour ...
C'était juste pour mettre un coup de défibrilateur au fil de discussion !!
a bientot
avatar
Oui parce que le mois de mars est déjà bien avancé. Smiley
avatar
C'était juste pour mettre un coup de défibrilateur au fil de discussion !!
Starbuck

Ok, nous sommes toujours mieu a deux pour une réanimation.
Alors, je commence le massage sans attendre.
Si un troisième veut se joindre à nous, qu'il prenne l'oxygène ... C'est pour une bonne cause, ce bon vieu guide technique qui fébrile depuis tant de temps déjà a besoin d'assistance.
avatar
Oui parce que le mois de mars est déjà bien avancé. Smiley
Karun

Poisson d'Avril !!!
C'était juste pour mettre un coup de défibrilateur au fil de discussion !!
Starbuck

Ok, nous sommes toujours mieu a deux pour une réanimation.
Alors, je commence le massage sans attendre.
Si un troisième veut se joindre à nous, qu'il prenne l'oxygène ... C'est pour une bonne cause, ce bon vieu guide technique qui fébrile depuis tant de temps déjà a besoin d'assistance.
Alacabone
+1 !
avatar
Présent également ... Smiley
avatar
Je suis là aussi.
Vous voyez, on le veut vraiment notre guide technique. Smiley
avatar
aller je m'y met aussi !!!