Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Et bien heureusement que notre ami Dergen a parlé de la baisse de prix sur les PDF - Autres que Pathfider - sinon, ca serait passé inapercu pour le commun des mortels.
A croire que vous ne souhaitiez pas en vendre !!
avatar
Alors en même temps au lieu de râler comme d'habitude, il suffit juste de lire la première phrase de l'annonce sur le site :
and i quote "Pendant tout le week-end (jusqu’à lundi 23H59) vous aurez la possibilité d’acheter les PDF Black Book Editions à prix réduits."
je sais pas moi, LES PDF BBE ça me semble clair ...
Ah en même temps on me dit qu'il faut faire l'effort de lire ce qu'il y a sur le site aussi ...  Smiley
avatar
Pour ma défense, y'a bien marqué les PDF BBE.....avec que du Pathfinder en presentation.
Dans le texte, il est plusieurs fois fais reference a Pathfinder.....et vu que c'est la gamme principale de BBE, le rapprochement ce fait vite !!
Et preuve que non, c'est pas si clair que ca !!
Et oui, je rale.....je soutiens Dergen comme ca, histoire qu'il se sente pas seul  Smiley
avatar
Merci Dyce Smiley
Fait gaffe, tu es en train de basculé du coté obscure, aucun retour arrière ne sera possible Smiley
avatar
Oula....si tu savais....je me retiens..... Smiley
avatar
J'allume à nous ce fil afin de savoir si le Guide technique avance et si il y a des nouvelles.
J'espère juste ne pas devoir attendre 18 mois pour le supplément suivant, car mine de rien je trouve que l'activité autour de Polaris se réduit de plus en plus et cela m'inquiète un peu pour la survie.
avatar
je suis en train de terminer le dernier scénario, après ça part à la maquette.
avatar
je suis en train de terminer le dernier scénario, après ça part à la maquette.
cyrull

YES !!!! Smiley
avatar
je suis en train de terminer le dernier scénario, après ça part à la maquette.
cyrull

Euh... Lapin compris, moi Smiley
Cyrull, tu veux dire que non seulement le guide technique est sur la bonne voie, mais qu'en plus un recueil de scénario (campagne?) arrive également?
Si tu veux un relecteur (orthographe&compagnie) de plus, tu peux me contacter par MP Smiley
avatar
Cool, bonne nouvelle ! PS: les scénars sont intégrés au guide technique si j'ai de bons souvenirs....
avatar
ool, bonne nouvelle ! PS: les scénars sont intégrés au guide technique si j'ai de bons souvenirs....

ouaip
avatar
J'allume à nous ce fil afin de savoir si le Guide technique avance et si il y a des nouvelles.
J'espère juste ne pas devoir attendre 18 mois pour le supplément suivant, car mine de rien je trouve que l'activité autour de Polaris se réduit de plus en plus et cela m'inquiète un peu pour la survie.
heedio

Pas sur la rubrique du Sden Smiley. On est en train de vous préparer des sorties d'enfer !!!
avatar
Deux nouvelles factions en attendant une nouvelle campagne à venir pendant les grandes vacances : http://www.sden.org/polaris/
avatar
ool, bonne nouvelle ! PS: les scénars sont intégrés au guide technique si j'ai de bons souvenirs....

ouaip
cyrull

Je vais bientôt me remettre à faire du Polaris à mes joueurs. Donc juste pour savoir: ces scénarios, ce sont ceux qui ont été expurgés de Ligue Rouge/Hégémonie/etc ou sont-ce d'autres scénarios? Bref, ont-ils un rapport très étroit avec l'intrigue développée dans les romans?
Merci
avatar
Oui ce sont les scenarii des premières éditions d’Équinoxe, Hégémonie, Ligue Rouge et de la Première édition du livre de base ... plus quelques autres.
Et en effet ils ont un rapport avec l'intrigue développée dans les romans.
avatar
Oui ce sont les scenarii des premières éditions d’Équinoxe, Hégémonie, Ligue Rouge et de la Première édition du livre de base ... plus quelques autres.
Et en effet ils ont un rapport avec l'intrigue développée dans les romans.
Gwenael

Merci pour la réponse. C'est bien ce que je craignais: je vais devoir attendre la publication du Guide Technique pour commencer ma campagne Polaris (= autant voir ce qui a déjà été créé, puisque je compte faire une trame "classique" et une scénarisation des romans avec les PJ ayant les personnages des romans comme pré-tirés). En tout cas, il me reste encore du temps pour mettre en scénario de JdR les romans. Smiley
Et je suppose que la suite de la campagne doit arriver dans les futurs suppléments de localisation (République du Corail, Alliance Polaire...)? Car si je me souviens bien de ce que me disait mon MJ Polaris 2ème édition, les différents scénarios des suppléments formaient une campagne non achevée (absence de publication du supplément République du Corail). J'ai bon?
avatar
Tous les scenarii ont été mis à jour et agrémentés de pas mal de choses ... et il y aura aussi à ce qu'il me semble un peu plus que de la réédition ... Smiley
avatar
Il me semble avoir lu qu'il y aurait aussi des inédits dont le scénario manquant pour clore la campagne.
avatar
Il me semble avoir lu qu'il y aurait aussi des inédits dont le scénario manquant pour clore la campagne.
Jenlain

Je confirme ... enfin à ce que je sais.
avatar
Je pense qu'on aura bientôt des news, septembre arrive... Smiley