Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Pathétique, c'est pathétique ...
Smiley
avatar
Pathétique, c'est pathétique ...
Smiley
Der§en
Smiley
avatar
Qui entame une greve de l’oxygène jusqu'à ce que le Guide Technique sorte enfin ?
Hum... c'est peut être pas une idée si fameuse que ça finalement...  Smiley
avatar
J'ai abandonné tout espoir de voir la gamme Polaris chez BBe...
Enfin presque tout espoir. Il reste toujours les 1er Avril où ils feront des blagues Smiley
avatar
Pola quoi ?
C'est quoi Polaris ?....  Smiley
C'est vrai que j'ai perdu tout espoir aussi.... Smiley
avatar
Présent aussi biensur!
Mais bon c'est sur que nous dire qu'il n'y a pas 2-3 illus a nous mettre sous la dent (sur les 200 genre vous allez tt recevoir d'un coup...) ou 2-3 pages du GT sans illu, la c'est nous prendre pour des trilobites!!
Bref, Heureusement qu'il y a le site officiel de Polaris avec l'equipe d'immersion et le SDEN qui fait de l'excellent boulot avec un contenu plus qu'impressionnant!!
avatar
Décidément Goss et l'Atlas Polaris on toujours fait 2 !
avatar
Alors autant pour moi et mea culpa, j'ai oublié de mentionner l'Atlas Polaris qui est juste un must de la communauté Polaris. Excuse moi Dergen. En plus je suis tout le temps fourré dedans...
avatar
Ce que je trouve inquiétant c'est qu'on nous promet des news et que finalement rien.... C'est dommage car donne une nouvelle perte de crédibilité et je pense que beaucoup de MJ/joueurs se sont détourné du jeu vers d'autres horizons... Un peu comme moi quoi...
avatar

Bonjour,
C'est ce silence qui est le plus énervent ! On a vraiment l'impression d'être ignoré ... La derniere intervention de BBe sur le forum date de quoi ? un mois ? Bien sûr, on ne demande pas des réponses immédiates, mais quand même...
Depuis qu'ils ont un nouvel illustrateur (qq mois d'après un  post de BBe), je pense qu'il a du fournir quelque chose ? Je ne veut pas savoir quoi... mais bon, un truc genre : on a 25% des illustrations, ou alors comme news, simplement le sommaire du bouquin (y a pas d'illustration j'imagine) Bref, une info par respect pour les (futur) acheteur du GT...
Si trop de com, tue la com, pas de com du tout, c'est encore pire....
En tout cas, merci au site officiel polaris, au SDEN et bien bien a dergen pour l'atlas.....
avatar
Comme d'hab, on est pas avare en comm, donc si on avait des nouvelles toutes fraiches on en donnerait, on ne fait pas de la rétention d'info par plaisir...
avatar
Donc David.BEE ça veut dire que vous ne travaillez pas sur le bouquin, car quand on travaille il y a forcement une avancer.......
avatar
Nous non puisque la pao est finie depuis longtemps. Les illustrateurs bossent eux par contre.
avatar
et depuis qu'ils bossent il vous on toujours rien refiler a nous mettres sous la dent histoire de nous faires gentiments patientez? Si tel est le cas je ne saurez que vous conseillez de le faire, afin d'ameliorez votre com et de nous surprendre nous futur acheteur du bouquin, car croyez moi un news sur POLARIS en surprendra plus d'un !!
avatar
Comme d'hab, on est pas avare en comm, donc si on avait des nouvelles toutes fraiches on en donnerait, on ne fait pas de la rétention d'info par plaisir...
David.BBE
Je n'ai pas voulu dire que vous faisiez de la retention, mais, avoir des réactions de BBe sur le fil Polaris, je trouve que c'est indispensable ... Là, c'est exactement ce qui c'est passé...
d'autant que si vous recherchez une concordance entre le JDR et les romans Polaris, les illustrateurs doivent pas sortir n'importe quoi (il y a pas mal de navires, chasseurs et equipements décrit dans les romans...)
Nous non puisque la pao est finie depuis longtemps. Les illustrateurs bossent eux par contre.
David.BBE

Très bien ! (ils sont plusieurs ?)
et depuis qu'ils bossent il vous on toujours rien refiler a nous mettres sous la dent histoire de nous faires gentiments patientez? Si tel est le cas je ne saurez que vous conseillez de le faire, afin d'ameliorez votre com et de nous surprendre nous futur acheteur du bouquin, car croyez moi un news sur POLARIS en surprendra plus d'un !!
Par le fond

je plussois....
avatar
Pas moi, une surprise c'est quelque chose d'inattendu pas un truc qu'on se désespère de voir sortir...
avatar
Justement Derg, tu désespère tellement que tu sera sur le cul d'avoir une news !!!
avatar
Justement Derg, tu désespère tellement que tu sera sur le cul d'avoir une news !!!
Par le fond

Désespèré, non, résigné, oui...
La côte de cet éditeur est telle qu'il n'y aucun risque que je finisse sur le cul...
avatar
Et bien soit pour une fois en accord avec toi même arrête de venir.
avatar
Si la pao est terminée, pourquoi ne pas nous en faire profiter de quelques pages sans illus? juste pour nous faire patienter baver et plus si affinité...
non sérieusement, en marketing y'a du boulot les amis. nous cest des conseils qu'on vous donne. des clients (ce que nous sommes) ça s'entretient Smiley...