Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Trop tôt pour voir le supplément dans les bacs, je pari plutôt sur janvier 2012 !
avatar
Je m'attends à des news assez rapidement aussi ... Smiley
avatar
Philippe Tessier s'est noyé ou quoi ?  Smiley
Les suppléments tardent à émerger des profondeurs mais surtout le nouveau roman qui devait sortir en milieu d'année à carrement disparu des sorties (reecriture ? One-shot transformé en dyptique ?)
avatar
Philippe Tessier s'est noyé ou quoi ?  Smiley
Les suppléments tardent à émerger des profondeurs mais surtout le nouveau roman qui devait sortir en milieu d'année à carrement disparu des sorties (reecriture ? One-shot transformé en dyptique ?)
rag nar

Non, il bosse comme 2 le pôv...
avatar
ça avance... ça avance... il devrait y avoir des news sous peu.
avatar
Cool, je suis impatient d'avoir des news.... Smiley
avatar
Deux semaines déjà j’espère que tu n’étais pas trop impatient Smiley
avatar
il faut le temps de terminer al maquette qui est assez complexe....
avatar
J'avoue que ce supplément doit pas être évident Smiley, et pour ma part celui que l’attend avec le plus d’ardeur.
avatar
Moi aussi je l'attend avec impatience, d'ailleurs une fois acquis, je commencerait enfin à maîtriser Polaris, et j'en connais qui n'attendent que ça... Smiley
avatar
On en est où?
avatar
ça bosse, ça bosse. Patience (désolé, ce mot revient souvent)
avatar
Juste pour info, quelle sont les ressources actuelles (personnes, temps) mis en œuvre pour faire avancer la gamme Polaris ??
Parce que je suis Polaris depuis la V1 et je désespère de voir un jour sortir le fameux guide technique que vous annoncez depuis des mois.
Enfin je dis ça je dis rien mais bon... faut pas penser que les joueurs de Polaris sont immortels
Une petite preview même d'une version inachevée serait la bienvenu je pense.
avatar
Vous êtes sur d'avoir un service de com. chez BBE ??
A en croire la réactivité sur le forum, je pense qu'on a atteint la profondeur d’écrasement ou qu'on touche même le fond.
Pourriez-vous au moins nous dire où on en est ??
- C'est l'imprimeur qui est e retard (il a bon dos lui)
- C'est Phil que à fait une rature et qui sais pas corrigé
- C'est l’illustrateur qui c'est pas dessiner une armure Orca
- Ou c'est BBE que veut plus investir dans Polaris.
avatar
Vous êtes sur d'avoir un service de com. chez BBE ??
A en croire la réactivité sur le forum, je pense qu'on a atteint la profondeur d’écrasement ou qu'on touche même le fond.
Pourriez-vous au moins nous dire où on en est ??
- C'est l'imprimeur qui est e retard (il a bon dos lui)
- C'est Phil que à fait une rature et qui sais pas corrigé
- C'est l’illustrateur qui c'est pas dessiner une armure Orca
- Ou c'est BBE que veut plus investir dans Polaris.
Damien Degavre

toi, tu vas avoir des problèmes ^^
Je te rejoins tout de même, c'est très très (trop) long ;-/
avatar
Vous êtes sur d'avoir un service de com. chez BBE ??
A en croire la réactivité sur le forum, je pense qu'on a atteint la profondeur d’écrasement ou qu'on touche même le fond.
Pourriez-vous au moins nous dire où on en est ??
- C'est l'imprimeur qui est e retard (il a bon dos lui)
- C'est Phil que à fait une rature et qui sais pas corrigé
- C'est l’illustrateur qui c'est pas dessiner une armure Orca
- Ou c'est BBE que veut plus investir dans Polaris. Damien Degavre

Heu... déjà, les services de comm', ça n'existe pas dans le JdR !
Ensuite, on répond toujours (allez, d'accord, des fois faut nous relancer une fois) !
Enfin, le Guide technique va être un énorme pavé (vous voyez Univers ?, pire), donc on est dessus et vous tient au courant dès qu'on a de vrais avancées. L'attente est longue on sait, mais on fait au mieux, et en tous les cas, on répond ! Smiley
avatar
David, tu me feras penser à virer les 15 personnes qui bossent à l'étage communications/relations publiques !  Smiley
Allez, ne me demandez pas de sortir, je suis déjà parti...
(Mais on est impatient de le sortir nous aussi, ne vous trompez pas là-dessus ! Comme pour Pavillon Noir, Earthdawn et tous le reste...)
avatar
David, tu me feras penser à virer les 15 personnes qui bossent à l'étage communications/relations publiques !  Smiley
Allez, ne me demandez pas de sortir, je suis déjà parti...
(Mais on est impatient de le sortir nous aussi, ne vous trompez pas là-dessus ! Comme pour Pavillon Noir, Earthdawn et tous le reste...)
Tom BBE

ben mince alors, y a plus de monde à l'étage com' que toute la team BBe reunie dites donc  Smiley
sinon : ouiiiii Earthdawn ! vite ! (en mode "bave aux levres")  Smiley
avatar
J'ai une solution sortez le en plusieurs volume, comme ça on vous harcèle moins,  vous avez des sorties plus régulières et en plus on a des ouvrage (peut être un peux moins beau/impressionnant) mais plus pratique a trimbaler quand on va maitriser quelque part.
avatar
J'ai une solution sortez le en plusieurs volume, comme ça on vous harcèle moins,  vous avez des sorties plus régulières et en plus on a des ouvrage (peut être un peux moins beau/impressionnant) mais plus pratique a trimbaler quand on va maitriser quelque part.
Syn

oui sauf que les couts d'impressions et de logistiques sont plus interressants pour un éditeur comme BBe sur un seul gros ouvrage plutôt que plusieurs petits.