Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
C'est ce que je pense aussi malheureusement, le pire s'est de savoir que le supplément est terminé mais qu'il ne verra jamais le jour.... Smiley
avatar
Que BBe soit plus communiquant en annonçant ou en est le supplément, on en peut plus d'attendre...
La comm. c'est bon, mangez-en Smiley
avatar
Tu sais dans les profondeurs la com c'est jamais simple..., bah ça fera combien de temps aujourd'hui, bientôt deux ans plus ou moins un mois ^^, On nous a dit la rentrée donc c'est dans 1 semaine à tout casser, on va faire un dernier petit effort :p, peut-être fera t-il une apparition ce fameux livre....
avatar
Que BBe soit plus communiquant en annonçant ou en est le supplément, on en peut plus d'attendre...
La comm. c'est bon, mangez-en Smiley
Der§en

+1
avatar
On tâche de vous donner des (bonnes) news bientôt !
avatar
On pourrait avoir un petit cadeau ?
Une petite news, emballée dans un beau ruban ?
Smiley
avatar
On pourrait avoir un petit cadeau ?
Une petite news, emballée dans un beau ruban ?
Smiley
heedio

Euh, hier, à la télé, tu avais un film dans l'après-midi: La fille du Père Noël 2: Panique à Polaris... Smiley
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
avatar
Ca me paraît chaud pour 2012... Smiley
Cher petit illustrateur, en cette fin d'année 2012, retourne toi et pose un regard introspectif sur ton oeuvre. Tu as bronzé sur une plage d'Acapulco en sirotant des tequilas. Goûté aux délices exotiques de massages thaïlandais. Passé de folles nuits de débauche dans les hautes sphères de la capitale.
Mais tout ceci t'a-il enrichi, élevé, épanoui comme le fait de rendre tes dessins à l'éditeur. Est-ce qu'une bouchée de caviar, une gorgée de champagne, n'est pas vaine et éphémère face à la pureté et à l'immortalité d'un coup de crayon, de pinceau ?
Tu es débordé de contrats de toutes part pour pouvoir te payer une 4ème Jaguar et tu n'arrive pas à honorer les délais ? On te paye des cacahuètes ? Au compte-goûte ? Tu dessines gracieusement mais en contrepartie les dessins sont rencardés à ton planning 2014 ? Tu voulais voir si la fin du monde arriverait et si c'était vraiment la peine de finir les dessins vu qu'après on pourrait directement prendre des photos réelles de l'univers de Polaris à ses débuts ?
Qu'est-ce que c'est que toutes ces excuses ?! As-tu pensé au petit meneur de Polaris qui attend impatiemment le Guide Technique ? Au joueur à la merci des éléments et monstres déchaînés avec seulement une corde, une bite et un couteau pour y faire face ?
Imagine la joie sur le visage des 5 ou 6 meneurs qui attendent encore un soubresaut salvateur, la tristesse de la vision d'un foetus de livre mort-né, finis ta bouchée de fois gras, excuse toi auprès de tes amis et de ta famille pour les abandonner à la fausse joie d'un réveillon devenu un exercice de style insipide et sans surprise, et file te jeter corps et âme à la concrétisation de tes illustrations.
... moi je vais me gaver de foie gras et de champagne en attendant. Smiley
Tout ça est de l'humour, j'essaye de râler de manière créative, voire récréative. Smiley
J'y crois encore, et me languis de tenir dans mes mains un Guide Technique de la même qualité que les précédents volumes.
Bon réveillon. Smiley
Karun
avatar
Mon rêve aussi de le voir ce guide technique...
avatar
4/9, 4/10, 4/11, 4/12, 4/01/2013, tic tac tic tac, ....
Toujours rien Smiley? Pas de news, même pas pour la nouvelle année Smiley? Smiley
C'est bien triste, tout cela.
avatar
Si on pouvait au moins savoir ce qui coince, y'aurait peut-être moyen que la communauté file un coup de main d'une manière ou d'une autre.
Y'a pas des masses de licences qui me font autant triper que Polaris, et c'est plutôt douloureux de voir qu'il n'y a pas d'avancée dessus.
avatar
bha on peut pas dire que la comm soit leur point fort....
avatar
Ouaip. Y'en a, c'est la netetiquette qui n'est pas leur fort. Oups...
avatar
Oui mais bon, avoir son propre forum propre à la boîte d'édition, faut l'assumer après et assurer un minimum de communication, non ?
(NB : Dans ma toute mauvaise foi, je ne tiens pas compte du trimestriel "votre chèque est parti ce matin")
Si c'est pour snober ses lecteurs et leur mettre des gros vents, c'est plutôt casse-gueule, valait peut-être mieux s'abstenir.
Peace and Love.
avatar
Ah ben si tu préfères pas de forum, je pense que tu suis la meilleure stratégie pour les convaincre. Enfin non, y'a Dergen qui est encore meilleur.  Smiley
avatar
Enfin non, y'a Dergen qui est encore meilleur.  Smiley
Gap

Tiens, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu entendu (grogner, mâchouiller, grrrrrr mordre mordre) !  Smiley
avatar
Je passe juste vite fait pour féliciter la communauté et les rédacteurs des suppléments Immersions de Polaris.
Ça fait plaisir à voir Smiley
avatar
Je passe juste vite fait pour féliciter la communauté et les rédacteurs des suppléments Immersions de Polaris.
Ça fait plaisir à voir Smiley GBMan

Merci, ça fait plaisir de savoir qu'Immersion plaise.
avatar
Bonsoir a toute la communauté !
comme nous sommes le 29, il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2013.... avec beaucoup de sorties pour BBe !!
Merci aux auteurs d'Immersion, vraiment bien !! j'ai beaucoup aimé l'idée de la bd ...
En plus, leur travail permet d'avoir quelques éléments nouveaux (2 ans depuis Créatures...)
A ce propos (au risque d'être redondant ..) Damien nous avez indiqué que la situation était bloqué (chez BBe) jusqu'aux sorties de Eclipse Phase, Savage World et l'héritage de feu, vu que les deux premiers sont en cours d'envoi chez les clients et que le dernier est dans les tuyaux ....  (bon, je sais il y a les fameuses illustrations !!)
Damien a peut être une petite news sur le sujet ?!
un truc un peu couillu quoi ...
Merci d'avance ...
avatar
Oui, un grand bravo aux gars d'Immersion ! On espère vous annoncer de bonnes nouvelles pour Polaris le plus tôt possible !