Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Des infos dans la semaine, on discute de la suite de la gamme avec Philippe !
avatar
Je pense que la réponse de David est en deux temps :
en fin de semaine (c a dire le 28 juin maximun) présentation du nouveau projet ...
Semaine prochaine (d'ici le 5 juillet) des news pour Polaris ...
Enfin c'est comme ça que je le comprend...
(a noter que pour PN ils ont fait atteint le 1er objectif en 4 jours ...)
avatar
Désolé,
j'etais en train d'écrire mon post et je n'ai pas fait attention a la réponse de David avant d'envoyer mon message précédent ...
avatar
@Decha: J'avais bien compris, j'attendais justement une annonce officielle des hommes en bleus pour Polaris et cette plate-forme. Smiley
avatar

J’ai profité d’un passage pour aller voir l’évolution de la souscription Pavillon Noir,
En moins d’une semaine ils en sont au 2ème palier (11143€ à 11h30)! A ce rythme là, ils vont avoir la couleur, voir plus…
C’est, j’espère de bon augure pour Polaris !  Smiley
Par contre, toujours concernant Pavillon Noir, j’ai une interrogation concernant le délai… Nous avons droit a l’habituelle antienne « on aime bien les gros bouquin » et « on enverra tout (le livre + les options qui ont été gagnées) en même temps » ce qui nous donne au mieux fin 2013, ou « début 2014 ». Smiley
Je ne sais pas ce depuis quand le projet de renouvellement de PN est dans les cartons, et je ne préjuge pas de ce qui nous sera proposé pour Polaris,  mais un petit rappel de l’historique (pour se faire plaisir) le GT annoncé en 2009, couverture présentée en 2011, d’après les infos fournies par le team BBE, le livre est prêt depuis 1 an… Il manquerai un nombre non spécifié d’illustrations …
Je suis d’accord que la souscription pour Polaris peut prendre 2 mois, plus bien sûr, les délais de production habituels, mais si la sortie du GT est calqué sur le calendrier de Pavillon Noir (je veux dire a la suite), ça nous donne une sortie du Guide pour dans Un An …
La moyenne des offres de chaque souscripteur de PN est de 174€, si on prend le même ratio pour le GT, je craint qu’un pareil délai ne fasse grincer quelques mâchoires…
Encore une fois, je préjuge pas, mais je m’inquiète, je m’interroge …
avatar

Je ne sais pas ce depuis quand le projet de renouvellement de PN est dans les cartons, et je ne préjuge pas de ce qui nous sera proposé pour Polaris,  mais un petit rappel de l’historique (pour se faire plaisir) le GT annoncé en 2009, couverture présentée en 2011, d’après les infos fournies par le team BBE, le livre est prêt depuis 1 an… Il manquerai un nombre non spécifié d’illustrations …
Je suis d’accord que la souscription pour Polaris peut prendre 2 mois, plus bien sûr, les délais de production habituels, mais si la sortie du GT est calqué sur le calendrier de Pavillon Noir (je veux dire a la suite), ça nous donne une sortie du Guide pour dans Un An …
La moyenne des offres de chaque souscripteur de PN est de 174€, si on prend le même ratio pour le GT, je craint qu’un pareil délai ne fasse grincer quelques mâchoires…

La sortie GT ne sera pas du tout calquée sur PN, déjà parce que toute la maquette est terminée et qu'il n'y aura pas le matériel supplémentaire à produire.
Starbuck
avatar

Merci pour cette réponse rapide David !  Smiley
ça permet d'éviter les supputations ...
J'attend, Nous attendons les prochaines infos ...
(Les trésors pour Polaris, ça sera du genre : paliers de décompression, réserves d'air, plan intégral de l'Argonaute ?  Smiley)
avatar
Voire un sachet de crevettes mutantes à faire grandir dans l'eau (... ah on me dit que feu Backstab l'a déjà fait il y a quelques années  Smiley)
avatar
Voire un sachet de crevettes mutantes à faire grandir dans l'eau (... ah on me dit que feu Backstab l'a déjà fait il y a quelques années  Smiley)
Grand Strateger

Il y en avait aussi dans un Pif et Hercule à une époque lointaine .... Smiley
avatar

Sinon il y a "Fast Huitres"
http://www.youtube.com/watch?v=e2Q8Op7XEIE
Ou alors, un tube de Tonyglandil !
http://www.youtube.com/watch?v=1IWF3IsEPBE
Smiley
avatar
J'ai vraiment hâte de voir une annonce concernant polaris
avatar
Voire un sachet de crevettes mutantes à faire grandir dans l'eau (... ah on me dit que feu Backstab l'a déjà fait il y a quelques années  Smiley)
Grand Strateger

Lol, je l'ai toujours ce fameux sachet Smiley, d'ailleurs il y a le logo de l'hégémonie dessus.
Des bons souvenir, c'était les premiers pas dans l'univers de polaris!
avatar
Merci BBe pour le crodfunding sur Polaris Smiley
Je viens de souscrire !
Pas pour la totale, hélas, PN collector + la totale Polaris en si peu de temps c'était trop pour moi mais je voulais quand même apporter ma pierre à l'édifice du coup j'ai pris le pack des 6 PDF.
Et j'ai déjà une question pour votre faq ! Smiley
En prenant le pack des 6 PDF, je serai éligible pour recevoir les fichier PDF des textes bruts mis à disposition avant corrections et PAO ? Ou est-ce réservé à ceux qui prennent les livres version papier ? (Voir seulement à veux qui prennent le pack a 229€ ?)
avatar
En prenant le pack des 6 PDF, je serai éligible pour recevoir les fichier PDF des textes bruts mis à disposition avant corrections et PAO ? Ou est-ce réservé à ceux qui prennent les livres version papier ? (Voir seulement à veux qui prennent le pack a 229€ ?)
orc

Oui, pas de souci ! Smiley
avatar
En prenant le pack des 6 PDF, je serai éligible pour recevoir les fichier PDF des textes bruts mis à disposition avant corrections et PAO ? Ou est-ce réservé à ceux qui prennent les livres version papier ? (Voir seulement à veux qui prennent le pack a 229€ ?)
orc

Oui, pas de souci ! Smiley
Damien C.

Cool merci de ta réponse Smiley
J'espère très sincèrement que ça sera une belle réussite !
avatar
Félicitation pour le déblocage de situation sur Polaris.
Ça fait plaisir.
avatar
Content de voir grandir les manifestants pour la cause de Polaris.
Ami Éditeur BBe, vous l'avez compris : on compte sur vous (et sur Philippe !) pour proposer (enfin) du neuf pour ce jeu que nous aimons tant !
+++
avatar
Avec tout ça, comment avance le Guide ?
Philippe ayant demandé de l'aide pour relecture sur l'autre fofo, ça sent la fin non ?
Est-ce que les illustrations sont terminées ou en bonne voie ? Tout se présente bien ? Smiley