Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Creatures et guide technique 558

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Magnifique supplement merci beaucoup!!
avatar
Voilà je l'ai enfin, il est superbe !!  Smiley
avatar
J'ai couru l'acheter dès l'instant où mon dealer local m'a annoncé sa disponibilité.
Franchement le supplément roxxe ! c'est la première fois qu'un bestiaire me donne autant envie de balancer immédiatement son contenu à la figure de mes joueurs, vivement la prochaine partie où je pourrais vraiment vous faire part de la détresse sur leur visage  Smiley
avatar
yop, vu que j'ai passé mon temps à vous battre la coulpe pour avoir une réponse, je peux quand même vous féliciter pour le travail fait.
Maintenant reste plus qu'à fournir un livre comme cela tous les 6 mois et je promets de plus vous taquiner pour les sorties (concernant Polaris bien entendu  Smiley)
allez à bientôt pour le guide technique.  Smiley
avatar
la couverture du Guide technique est dispo dans les futures sorties BBe, elle est vraiment top (comme tout le reste la gamme d'ailleurs).
avatar
J'ai acheté la supplément Créature, et je n'ai qu'une chose à dire:
Il est génial... Et amélioré de quelques pages couleurs pour les menaces les plus importantes...
Le seul truc que je déplore un peu, c'est qu'il n'y a pas de partie réservé aux créature souterraines (on a marines et terrestres, mais sinon, juste une petite partie réservée aux menaces du monde souterrain)...
En tout cas j'espère que les autres suppléments seront aussi géniaux... Continuez comme-ça...
avatar

Je plussoie !!
Excellent supplément, descriptifs des créatures, du background, de très bonnes illustrations (N/B ou Couleurs)
Du très bon, je ne regrette pas d'avoir attendu .. (j'en ai profité pour prendre aussi la réedition du LDB)
Ma seule remarque, ce sont les les 1er et dernieres doubles pages helas sans les cartes auxquelles nous étions habitués sur les 2 premiers volumes (voir le fil de discussions "plus de cartes pour polaris"....) enfin c'est pas grand chose...
Bon sinon, sans vouloir etre rabat joie,  Smiley est ce que les honorables membres de la confrerie des Men In Black ont quelques infos croustillantes pour la suite des opérations...
J'ai bien sur aperçue la Magnifique couverture du Guide Technique, peut on avoir quelques news supplementaires (bien sur sans donner de dates, c'est pas forcement fiable et ça porte malheur...) J'ai lu a la mi decembre (2010) que la maquette etait presque terminée, il semble aussi qu'il y ai moins d'illustrations prevues que dans Créatures (illustrations N/B couleurs ?) mais plus complexes ce qui semble normal vue que le guide technique est avant tout .. "technique"...
Est ce que Damien ou David auraient la gentillesse de nous communiquer quelques infos la dessus ??... Peut on raisonnablement l'attendre pour le printemps, l'été ?...
Pour la suite c'est le receuil de scénarios et République du Corail... dans cet ordre je crois ?
J'ai entendu parlé de 4 ou 5 scénarios ...
Enfin voila, merci d'avance pour vos infos, et encore bravo pour Créatures...
avatar
Il paraîtrait que le monstre Guide technique va être greffés d'ajouts supplémentaires (donc finalement, la maquette est pas finie^^), pour devenir un monstre comme on les aime (un gros bouquin quoi). Mais on vous en parlera quand Philippe et ses séides auront avancer sur lesdits ajouts !
++
avatar
Doit-on sous-entendre qu'il ne verra sa sortie que 18 mois après CREATURES ?
avatar
Intéressant que ça soit un gros bouquin, par contre sa sortie retardée ça fait mal.... Smiley
avatar
Oui, mais il sera plus mieux, et nous, on préfère des bouquins plus mieux, pour le reste, c'est la patience qui prime, au moins, au final, vous n'êtes pas déçu du résultat en général. Smiley
avatar
Avec Créatures....si !!
avatar
Merci pour cette reponse Damien...
Sans trahir le secret des dieux - Enfin des Geneticiens - a t-on des infos sur les ajouts en question ?? Background, matériels spécifiques, description de faction supplementaire, cartes (je plaisante, c'est pas une fixation...)
Pour aller dans le sens de Dergen, j'espère que cela ne vas pas signifier une sortie disons ... trop lointaine...
Bon, c'est exact, vue ce qui est sortie, on n'est pas deçus ni du resultat, ni de l'attente...
Donc, cela fait plutot une sortie pour la rentrée ?? ou de l'espoir est il encore permis??
D'autres part il etait question pendant un temps que les futurs supplements seraient plus "mince" (receuil, republique du corail..) qu'en est il ?
En tout cas..  Bon courage pour la suite...
avatar
D'autres part il etait question pendant un temps que les futurs supplements seraient plus "mince" (republique du corail..) qu'en est il ?
Starbuck

C'est fort possible, mais en fait cela dépendra de la quantité de chose que Philippe va nous proposer sur ce sujet !
avatar
Il paraîtrait que le monstre Guide technique va être greffés d'ajouts supplémentaires (donc finalement, la maquette est pas finie^^), pour devenir un monstre comme on les aime (un gros bouquin quoi). Mais on vous en parlera quand Philippe et ses séides auront avancer sur lesdits ajouts !
++
Damien C.

Excellente nouvelle! Vont-ils rajouter des cartes en début et fin d'ouvrage? Smiley
Comme on dit par chez moi: Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Smiley
avatar
J'espère surtout qu'il vont pas nous refaire le coup de l'encart couleurs bêtement gâché par presque que du texte bleu Smiley
avatar
Bon au vu de la promotion a 10 euros le supplément Créatures a 10 euros, j'ai ouvert mon porte-monnaie en peau hérisson pour l'obtenir...
Si les tarifs reste a ce niveau, je pense que je regarderai a acheter d'autres gammes...
avatar
A ce propos quand vas être revu la pleine compatibilité avec l'iPad des PDF de la gamme déjà publié ?
avatar
Ça dépend je pense du comportement de l'ipad 2  Smiley et de l'évolution des parts de marché des autres tablettes  Smiley Smiley
Plus sérieusement, j'en sais rien, c'était un PPID (Pur Post à Intérêt Discutable)  Smiley
Ps : je pense que ça va se faire au fur et à mesure que Damien aura le temps de re-générer les PDF avec les bons réglages.
avatar

Si les tarifs reste a ce niveau, je pense que je regarderai a acheter d'autres gammes...
Der§en

Oui ils vont rester à ce niveau jusqu'à lundi soir  Smiley