Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Il devrait y avoir 6 Nations of Barsaive en tout... tu serais prêt à attendre que les 6 sortent  Smiley ??
avatar
Il devrait y avoir 6 Nations of Barsaive en tout... tu serais prêt à attendre que les 6 sortent  Smiley ??
kyin

6 ? argh !!!  Smiley
avatar
Bon ? Ca annonce un peu ?  Smiley
Vous voulez pas nos € ? :>
avatar
Il devrait y avoir 6 Nations of Barsaive en tout... tu serais prêt à attendre que les 6 sortent  Smiley ??
kyin
6???
c'est quoi le sixième? un tout nouveau supplmt ED3?
avatar
1- Throal
2- Serpent River
3- Cara Fahd
4- Cristal Raiders
et
5- Blood Wood
6- Iopos (annoncé comme "probably the final")
avatar
NEEEEeeeed! *bave*
avatar
Je viens de voir la news sur le site, datant du 14/09, dommage qu'il n'y ait rien pour ED Smiley Je serais bien allé à Lyon :/
avatar
vient, tu nous rencontreras et tu pourras faire des parties de jdr Smiley
avatar
6- Iopos (annoncé comme "probably the final")
kyin
tiens c'est étrange qu'ils sortent ce supplmt là comme un "nation of barsaive"? J'aurais plutot vu ça comme un supplmt indépendant comme à la "kratas"...
Dans tout les cas ça reste une super bonne nouvelle surtout si par la suite prélude sort en français... Smiley
Il m'a sembler aussi comprendre que blood wood serait bien assez remanié et aussi que peut être un truc sortirait sur Landis...?
Je viens de voir la news sur le site, datant du 14/09, dommage qu'il n'y ait rien pour ED Smiley Je serais bien allé à Lyon :/
Slann
ben moi dans tous les cas je dois y aller fin novembre alors s'il pouvait y avoir un piti truc à se mettre sous la dent j'dis pas non (je mets pas du tout la pression hein!) Smiley
avatar
Aucune info à la rentrée pour Earthdawn, c'est dommage.
Heureusement que je n'ai plus le temps d'y jouer, sinon je ferai mon impatient. Smiley
avatar
bientôt Damz vous en dira plus Smiley
avatar
bientôt Damz vous en dira plus Smiley
Scorpinou

Et c'est là que tu regretteras de ne plus avoir le temps d'y jouer Smiley
avatar
Bah on peut encore attendre, jusqu'à la Toussaint, c'est encore la rentrée nan ? Smiley
avatar
Pour ma part je commence enfin à monter un groupe de joueurs vendredi prochain... Smiley
avatar
On en a causé à l'Octogone, et Scorpinou parlait plutôt du 1er trimestre 2012 pour Prelude to War.
avatar
ce n'était pas aussi précis Smiley
avatar
Trop tard, la rumeur est lancée ! Smiley
avatar
hé hé, ça va vous motiver pour finir à temps non?Smiley
Bon, ok, je sors...
avatar
C'est une question de jours maintenant ! Smiley
Damien C.

Suis très intéressé par une visibilité sur les prochaines sorties Earthdawn.
J'ai l'intention de reprendre mon ancienne table de jeu avec cette perle, et honnêtement, c'est Prelude to War que j'aimerai faire jouer (ou Sky Point, mais je doute que ce soit traduit prochainement...) alors je viens à la pêche aux infos : est-ce qu'on peut connaître l'état d'avancement des travaux concernant ED ?
(le dernier message date de plus d'un an, sur le sujet dédié ici, et nous devions avoir des nouvelles fin Août si on en crois votre message sur Casus No)
avatar
On en a causé à l'Octogone, et Scorpinou parlait plutôt du 1er trimestre 2012 pour Prelude to War.
Morphée, the Joker

C'est le genre de nouvelle qui me plait.
Et tant pis, si on n'en est encore qu'au stade de rumeur. Smiley