Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Moi je n'achète qu'en boutique également, alors j'espère bien que le bouquin y arrivera....
ungody

je partage ton interrogation. Si BBE pouvait nous éclairer à ce sujet car moi aussi je privilégie les boutiques quand cela est possible.
avatar
Je pense qu'avec 500 exemplaires, il n'est pas certains qu'il en reste assez pour les boutiques (et j'espère que ce sera le cas, tant pour Earthdawn que pour BBE Smiley )
avatar
Surtout qu'il faut les faire marcher les boutiques, j'en ai vu tellement qui ont fermé...
avatar
J'ai envoyé un mail à BBE pour répondre à mon interrogation.
Est ce que Prélude à la guerre sortira en boutique?
Est ce que pour Ardanyan Revenge, BBE va opérer de la même manière?
Parce que pour la Belgique, les fdp s'élévent à 15 euros, la moitié de prélude à la guerre.
J'aimerai bien avoir plus d'infos avant de passer la pré-commande, pour pas payer inutilement deux fois des frais de port.
Une fois pour Prelude et une fois pour Ardanyan Revenge.
Benoit

Pas pour la Belgique.
Ce serait sympa d'adapter les frais de port dans des cas comme ça si ça ne sort pas en boutique.
nico
avatar
Ces 500 exemplaires, ce ne serait pas juste pour tester la taille du marché ED ?  Smiley
Sinon, en relisant en diagonale le thread, je vois qu'il était prévu que "Ardanyan's Revenge" et "Nations of Barsaive", c'est toujours prévu ou tout dépends du succès de "Prélude to War" ?
Aussi, vu les liens entre PtW et l'Adventure Compendium, on pourrait pas imaginer un petit package PtW VF + AC VO ? Si je ne me trompe pas, ce dernier ne sera jamais traduit, non ?
avatar
Pdf Téléchargéééééééééé ! Ah ah ah !
...pardon... je craque un peu...
avatar
un package entre des ouvrages redbrick et des ouvrages BBE... je ne sais pas si c'est faisable. Et je ne parle même pas du problème de se fournir les ouvrages RB en papier. Je pense que ce serait réaliste en disant que tu caresses un doux rêve Smiley
Pour la suite, il y a déjà le suivant qui est en phase relecture. Mais cela fait déjà presque deux mois que le premier chapitre est dans les mains du premier relecteur  Smiley
C'est le soucis lorsqu'on a une activité professionnelle à coté. L'emploi du temps est plus difficile à gérer
Et pour ce qui est de tester le marché, je pense que 3 Recueils ce n'est plus du test Smiley
avatar
Pdf Téléchargéééééééééé ! Ah ah ah !
...pardon... je craque un peu...
eok

Si vous trouvez des fautes, merci de le signaler dans le sujet qui va bien :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3043.0
avatar
Oui, enfin!!!
Le pdf est dispo!!!!
Et vous nous sortez ça au moment du bac!!!!
(Enfin, je dis ça pour les p'tits gars qui passent  le bac, moi je me contente de distribuer les sujets Smiley) )
avatar
un package entre des ouvrages redbrick et des ouvrages BBE... je ne sais pas si c'est faisable. Et je ne parle même pas du problème de se fournir les ouvrages RB en papier. Je pense que ce serait réaliste en disant que tu caresses un doux rêve Smiley
Pour la suite, il y a déjà le suivant qui est en phase relecture. Mais cela fait déjà presque deux mois que le premier chapitre est dans les mains du premier relecteur  Smiley
C'est le soucis lorsqu'on a une activité professionnelle à coté. L'emploi du temps est plus difficile à gérer
Et pour ce qui est de tester le marché, je pense que 3 Recueils ce n'est plus du test Smiley
Scorpinou

Oui, je sais que ce n'est qu'un doux rêve mais bon, un petit pdf en plus dans le pack, ça serait cool  Smiley
Je suis aussi heureux d'apprendre que le suivant est en relecture. Je ne compte pas parmi les impatients mais, c'était juste pour avoir une idée de la suite de la gamme.
Oui, enfin!!!
Le pdf est dispo!!!!
Et vous nous sortez ça au moment du bac!!!!
Morphée, the Joker

L'Educ Nat est complice, les sujets seraient faciles cette année  Smiley
avatar
L'Educ Nat est complice, les sujets seraient faciles cette année  Smiley
nico

Le bac n'est plus ce qu'il était ma pauvre dame.
Mais je note qu'il n'y a aucun sujet sur l'entrée en guerre de Theran cette année. Un scandale absolu!!!
avatar
Pour la suite, il y a déjà le suivant qui est en phase relecture. Mais cela fait déjà presque deux mois que le premier chapitre est dans les mains du premier relecteur  Smiley Scorpinou

aaaaaAaaAAAaarrRRrg ggGggHhhH...
avatar
Smiley
avatar
ok on sait qui est le relecteur qui ralenti les parutions ! Smiley
ça va, avec PtW, on a de quoi patienter un peu maintenant Smiley
avatar
ok on sait qui est le relecteur qui ralenti les parutions ! Smiley
ça va, avec PtW, on a de quoi patienter un peu maintenant Smiley
eok

Mais euh !! scorp a oublié de dire que le premier chapitre est TRÈS conséquent !
avatar
Ha ? J'ai oublié ? Oups excuse moi alors Smiley
avatar
Mais euh !! scorp a oublié de dire que le premier chapitre est TRÈS conséquent !
kyin

C'est pas une raison et ça devrait déjà être fini !
En un mot comme en 100, magne-toi l'derche kyin !!! Smiley
avatar
C'est pas une raison et ça devrait déjà être fini !
En un mot comme en 100, magne-toi l'derche kyin !!! Smiley
Jean VI

Avec ton avatar c'est un peu flippant  Smiley
Bande d'oppresseurs Thérans !!!!!!
avatar
oppresseurs ? heuu, pas encore Smiley
avatar
Tu vas relire oui!!!!!!!!!!!  Smiley