Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Mais relire le 1er chapitre de quoi ? Smiley
avatar
D'Ardanyan Revenge.
avatar
Mais relire le 1er chapitre de quoi ? Smiley
nico

hehe, bravo, tu as remarqué que je n'avais pas dis de quoi Smiley
Pour cette réponse, c'est au chef Damz qu'il faut demandé
De toute façon c'est long, très long. Il faudra donc être patient Smiley
avatar
Pour cette réponse, c'est au chef Damz qu'il faut demandé
De toute façon c'est long, très long. Il faudra donc être patient Smiley
Scorpinou

D'Ardanyan Revenge.
Benoit

Grillé par Benoit  Smiley
A moins que cela soit une fausse piste  Smiley  Smiley
EDIT : inutile d'espérer de pouvoir commander les 2 préco en même temps  Smiley  Smiley
avatar
Grillé par Benoit  Smiley
A moins que cela soit une fausse piste  Smiley  Smiley nico
Je ne suis pas membre de BBE, mais en tant que Messager de l'Aube, je préfère tout de même intervenir pour éviter les malentendus (merci à Damz ou David de venir compléter/corriger mes propos si j'outrepasse mes droits) :
Je ne pense pas que Benoît puisse apporter des garanties, je crois que son message trahissait ses espérances (très vives) de voir ce scénario traduit en français, plutôt que la divulgation d'une information officielle.
Je suis désolé de vous dire cela, mais il faut attendre une info officielle de BBE, et très certainement cette info n'arrivera pas avant la période de la rentrée de septembre, après la GenCon au cours de laquelle la BBE-team devrait rencontrer l'équipe de Redbrick.
avatar
Pas de problème. Nous sommes juste dans l'euphorie de la préco de PtW  Smiley
avatar
Rien avant Septelbre, aaaarrrrggghhh, j'aurais tant aimé faire jouer la revanche d'Ardanyan bien avant cela.
avatar
il parle d'info à la rentrée, pas de traduction pour la rentrée (ce serait étonnant)
avatar
Ah, il faudra patienter encore plus? :s
avatar
Rien avant Septelbre, aaaarrrrggghhh, j'aurais tant aimé faire jouer la revanche d'Ardanyan bien avant cela.
Benoit

Déjà le titre en vrai c'est La Revanche d'Adrienne, on s'est dit que ça faisait beaucoup plus classe et qu'on pourrait sortir un écran avec des photos de Stallone par la suite. Après c'est facile à faire jouer sans le lire : c'est une simulation à l'échelle barsaivienne d'une course automobile entre un laveur de carreaux et un fossoyeur. Et à la fin, les méchants gagnent et tes personnages-joueurs sont tous enrôlés de force dans la marine thérane.
valentin, vous avez pas peur que mes relectures soient trop personnelles les gars ?
avatar
Kyin, je crois que tu as oublié de prendre tes médicaments.
avatar
Il est tellement attachant ce garçon ceci dit. Un peu dérangé, certes (surtout quand il nous pond une nouvelle aube avec des bouts de tentacules cthulhesques dedans), mais tellement attachant... Smiley
avatar
(surtout quand il nous pond une nouvelle aube avec des bouts de tentacules cthulhesques dedans) Jean VI

Hey, chut, c'est un secret !!
Kyin, je crois que tu as oublié de prendre tes médicaments. Mahar

C'est parce qu'ils ont un drôle de goût... ils sentent comme mamie quand le personnel de l'hôpital ne l'a pas changée depuis trois jours...
avatar
Réaction à la MAJ du site... Prélude à la Guerre version "papier" arrive bientôt, c'est cool Smiley
Je vais de ce pas faire quelques offrandes à Chorrolis pour être sûr qu'il n'y aura pas de retards intempestifs :p
avatar
Hmmm c'est bon ça !
Donc avant le 9 août dans boîte aux lettres si j'ai bien compris  Smiley
avatar
arf, j'espère qu'il sera réellement là le 9, car le 12 je pars pour 3 semaines :-(
avatar
Je l'ai  Smiley
http://i64.servimg.com/u/f64/15/64/03/08/p2w210.jpg
avatar
Moi aussi ! Smiley
avatar
Idem !!!  Smiley
Arrivé ce midi, tout frais, tout beau !
avatar
Bon ben on va attendre la sortie en boutique.... Smiley