Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Sur le site du grog, ils annoncent "Prélude à la guerre" pour janvier 2012.
Si tel est le prochain ouvrage, j'émettrais ma critique sur ce choix.
Mais tant que rien est annoncé officiellement, je met de côté mon avis sur le sujet. Smiley
BBE, le prochain ouvrage, ce sera autre chose que prelude à la guerre, hein?  Smiley
Benoit

Au contraire, ce serait très bien que Prélude à la guerre sorte. Ca servirait autant de campagne que de supplément background sur Barsaive.
Après, il ne faudrait pas oublier l'Adventure Compendium et un écran  Smiley
(Récent converti à Earthdawn inside Smiley )
avatar
Pour l'écran on peut faire une croix dessus (pas définitive, mais presque)
tout du moins... pour écran officiel estampillé BBE/RB Smiley
avatar
Dommage. Il ne me reste plus qu'à sortir mes ciseaux et tubes de colle alors  Smiley
avatar
Je te conseille de patienter encore un peu Smiley
avatar
cqfd un écran ED non officiel vendu en boutique ? Smiley
Sinon, en lisant ce topic depuis la 1ère page, ça m'a donné envie de Kim Kardashian's Ardanyan's Revenge. Il est toujours prévu ?
avatar
En 2057
avatar
Au moins, ça fera un noël en famille sympa, à jouer avec enfants et petits enfants.  Smiley
avatar
Oui toujours prévu mais en attente de renseignements difficile à obtenir Smiley
avatar
J'te l'fais pas dire  Smiley
avatar
OUINNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNN Il n'y a plus rien qui sort pour Earthdawn, Je viens tout les six mois pour venir aux nouvelles et pui rien OUINNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNN
Ca ne marche pas les caprices SmileySmiley?
Smiley
Pourquoi ne pas faire uns système de rançon pour voir sir les suppléments seraient viable ou pas ? Bon je pense que vous avez déjà tout ecluser comme système.....
avatar
Si Damz a le temps, on devrait avoir des nouveautés dans "quelques jours au maximum"
avatar
Techniquement, on ne sait même pas si c'est un problème de rentabilité de la gamme.
J'imagine que si ca se vendait comme PF, ca sortirait comme PF...
avatar
Des news ?  Smiley
avatar
Sur le site de Casus No, BBE annonce des annonces (je l'aime bien celle-la, annoncer des annonces Smiley ) Earthdawn pour la semaine prochaine, avec notamment la publication prochaine de Prélude à la guerre
avatar
oui j'ai vu ça ! impec !J'espère qu'on aura aussi une annonce concernant l'avenir de la gamme: traduction de tous les suppléments restants de l'EDC ou passage à ED3, Création d'un écran français ou interdiction etc...
avatar
Des news sur mes demandes du post au dessus ?
avatar
C'est une question de jours maintenant ! Smiley
avatar
ok merci j'ai hâte...
avatar
Plus que 5d100 jours à attendre. Smiley
avatar
j'ai vu qu'en VO on en était au volume 4 donc je rêve déja de compil' à la sauce BBe pour les "Nations of Barsaive"  Smiley Smiley
j'espere que c'est toujours prévu ...