Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Oui enfin ce n'est peut-être plus d'actualité mais il était prévu de n'en sortir que 500 exemplaires, n'attend pas trop quand même  Smiley!
avatar
c'est vrai que c'est un soucis ça... Smiley
avatar
Surtout que l'on ne sait pas combien sont encore dans la nature.
avatar
Bon alors.. C'est quoi du coup la suite ? (le prochain supp.. Smiley )
avatar
La Revanche d'Ardanyan si je ne m'abuse...
avatar
Maintenant que nous avons enfin ce superbe supplément (je pèse mes mots, c'est du y-a-bon en barres concentrées) et que je l'ai tout lu, je me pose une petite question toute simple : quid de Barsaive at war?
Je m'explique : ce supplément n'est pas un supplément Fasa pur et dur (même si de mémoire, il avait été écrit par l'équipe avant le dépôt de bilan un peu comme Dragons) et il a été sorti par l'équipe de la seconde édition chez Living room game  (même s'il est classé en première édition) .
1. Est-il toujours considéré comme canon? Ou est-il abrogé?
2. S'il est toujours valide, une traduction est-elle prévue?
2bis. S'il n'est plus valide, une suite à Prélude est-elle prévue?
avatar
Il me semble que Barsaive at war et l'autre suite n'étaient pas apprécié par les fans, je ne pense pas qu'une traduction soit utile, par contre si une suite pouvait se faire ( redbrick était dessus si je ne m'abuse)
avatar
Si FASA a arrêté, c'est parce que le papa de FASA est parti à la retraite et non parce que l'entreprise à déposé le bilan Smiley
Pour ce qui est de BAW et BIC, les suites publiées par Livng Room, oui, elles ne seront jamais traduite.
Par contre, on doit la création de Redbrick et de l'édition classique parce que des fans étaient mécontent du travail de Living Room, entre la façon dont ils ont "simplement" mis en page les notes données par l'équipe de fasa
Redbrick a réussit à convaincre Lou Prosperi de refaire la suite. Mais c'était avant la création de Redbrick et des premières publications. On a toujours rien et on ignore actuellement quand la suite sera publiée
avatar
Si FASA a arrêté, c'est parce que le papa de FASA est parti à la retraite et non parce que l'entreprise à déposé le bilan Smiley Scorpinou

Effectivement, petit défaut de ma mémoire. C'est l'âge, que veux-tu...
Pour ce qui est de BAW et BIC, les suites publiées par Livng Room, oui, elles ne seront jamais traduite.
[...]
Redbrick a réussit à convaincre Lou Prosperi de refaire la suite. Mais c'était avant la création de Redbrick et des premières publications. On a toujours rien et on ignore actuellement quand la suite sera publiée
Scorpinou

Wait and see alors. De toute façon, entre prélude, les scénarios à faire jouer avant pour placer les pj dans le contexte, leur donner les clés pour comprendre, rencontrer les PNJ et tout ça, je pense qu'il y a de quoi faire jouer un moment!!!
avatar
Oui après côté supp de contexte y a de la matière... A quand les nations of Barsaive ? Smiley
avatar
Si FASA a arrêté, c'est parce que le papa de FASA est parti à la retraite et non parce que l'entreprise à déposé le bilan Smiley Scorpinou

Effectivement, petit défaut de ma mémoire. C'est l'âge, que veux-tu...
Morphée, the Joker

Je ne peux pas te laisser dire ça, ça me vieillirait d'avantage Smiley
Oui après côté supp de contexte y a de la matière... A quand les nations of Barsaive ? Smiley
ketzol

Je pense qu'on aura des news au retour de Damz de la GenCon, dans... quelques semaines (deux ou trois ? voir plus)
avatar
Enfin ! ma boutique l'avait bien commandé, j'ai enfin pu acquérir "prélude à la guerre".... Smiley
avatar
ça c'est une excellente nouvelle !!
J'espère que tu prendras plaisir Smiley
avatar
Hmm, je pensais prendre la version PDF et la version papier, au final, vu le prix du pdf, je crois que ce sera soit l'un soit l'autre au final.
Reste à faire mon choix  Smiley
avatar
Âpres mon achat du livre je pensais prendre le PDF mais comme toi le prix du PDF m'a un peu refroidi
avatar
C'est l'intérêt des pré-commandes
Comme le prix des pdf est fixé par la loi, il ne vous reste plus qu'à attendre une prochaine promotion avec tous les pdf à 10 euros
avatar
Hors promo, le prix du PDF, c'est le même que celui du supplément, non ?
avatar
Le PDF de Prélude à la guerre est à 15 euros
avatar
Ok... J'ai fait une run sur les suppléments Shadow durant les promos. Ca valait le coup... Mais au prix "fort", je préfère les ouvrages papiers (en plus, pour la collection, c'est plus beau !  Smiley).
avatar
C'est l'intérêt des pré-commandes
Comme le prix des pdf est fixé par la loi, il ne vous reste plus qu'à attendre une prochaine promotion avec tous les pdf à 10 euros
Scorpinou

Tiens je n'avais aucune connaissance de ce point, tu peux développer stp ?
J'ai toujours trouvé le PDF cher rapport au format papier habituel, mais du coup si y a une explication légale ca m'interesse Smiley