Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
C'est qui Dammi?
Autant avec un nom et prénom, je peux faire une recherche sur google mais là, avec un speudo, dure de me renseigner. Smiley
avatar
Carsten Damm, l'un des piliers de Redbrick à sa création. Un voisin allemand qui a beaucoup apporté, notamment une rigueur teutonique Smiley
avatar
Je reviens à la charge...
Le supplément que j'attend avec impatience est nations of barsaive, n'ayant jamais eu les suppléments throal et serpent river, nations of barsaive est une mine de renseignements !!
Mais j'ai pas l'impression que ça sortira bientôt!
avatar
C'est ca ...  Smiley
Mais comme j'attends aussi impatiemment Ardaryan'S Revenge pour pouvoir lancer une campagne... et Prelude to War pour pouvoir la peaufiner.
avatar
Plus il y aura de vente, plus il y a de chances que Nations of Barsaive et cie sortent.
Il y a quand même pas mal de truc disponible pour faire une campagne, ne fut ce que la quarantaine de scénars dispos. Smiley
avatar
Les annonces concernant les futures sorties de la gamme reviennent de droit à BBE, mais je peux au moins dire une chose : on ne chôme pas (trop ^^) chez les Messagers de l'aube !
avatar
On peut espérer une sortie avant la rentrée de septembre?
Les ouvrages dédiés à Earthdawn sont assez hauts dans la liste des prochaines parutions, au delà même du roman 2087. ^^
avatar
Coucou, à nouveau moi, 1 mois après.... Des news ?  Smiley
avatar
je pense qu'elles devraient pas trop tarder
une news qui l'est sans l'être :
la campagne du coffre d'anesidora va "reprendre". Benoit Delva a trouver le détail qui chagrinait Smiley
avatar
Je dois d'abord terminer une ou deux relectures ^^
avatar
je pense qu'elles devraient pas trop tarder
une news qui l'est sans l'être :
la campagne du coffre d'anesidora va "reprendre". Benoit Delva a trouver le détail qui chagrinait Smiley
Scorpinou

Cool ça !
avatar
Très bonne nouvelle que cette précommande de Prélude to War !! (Ayé, j'ai commandé le mien !)
Bien joué les gars et big up aux Messagers de l'Aube !
avatar
Yep, félicitations aux Messagers !
Il ne me reste plus qu'à passer ma petite commande et à décider si oui ou non, je me prends les livres de bases en arbres morts ou si je reste avec les pdf.
avatar
seulement 500 exemplaires pour "Prélude à la guerre" ?  Smiley
Depuis le temps que je l'attends celui là je vais pas passer à coté ! ah ça non Smiley mais les préco/souscriptions 1 an avant ça me fait peur maintenant  Smiley
Donc question : on peut esperer la sortie papier pour quand ? Septembre ?
avatar
Question con : on pourra quand même l'avoir en pdf ?  Smiley
(après les campagnes PF maintenant je pose la question ^^)
avatar
Question con : on pourra quand même l'avoir en pdf ?  Smiley
(après les campagnes PF maintenant je pose la question ^^)
Jacknife

Le PDF est inclus dans la préco. Si ta question c'est "est-ce qu'il sera disponible uniquement en pdf" alors je suppose que oui, puisque les campagnes PF le sont aussi...
avatar
J'ai envoyé un mail à BBE pour répondre à mon interrogation.
Est ce que Prélude à la guerre sortira en boutique?
Est ce que pour Ardanyan Revenge, BBE va opérer de la même manière?
Parce que pour la Belgique, les fdp s'élévent à 15 euros, la moitié de prélude à la guerre.
J'aimerai bien avoir plus d'infos avant de passer la pré-commande, pour pas payer inutilement deux fois des frais de port.
Une fois pour Prelude et une fois pour Ardanyan Revenge.
avatar
Moi je n'achète qu'en boutique également, alors j'espère bien que le bouquin y arrivera....
avatar
Question con : on pourra quand même l'avoir en pdf ?  Smiley
(après les campagnes PF maintenant je pose la question ^^)
Jacknife

Le PDF est inclus dans la préco. Si ta question c'est "est-ce qu'il sera disponible uniquement en pdf" alors je suppose que oui, puisque les campagnes PF le sont aussi...
kyin

Ainsi que presque tous les suppléments des JdR publiés par BBE. A l'exception de campagnes comme l'héritage du feu.
avatar
J'ai envoyé un mail à BBE pour répondre à mon interrogation.
Est ce que Prélude à la guerre sortira en boutique?
Est ce que pour Ardanyan Revenge, BBE va opérer de la même manière?
Parce que pour la Belgique, les fdp s'élévent à 15 euros, la moitié de prélude à la guerre.
J'aimerai bien avoir plus d'infos avant de passer la pré-commande, pour pas payer inutilement deux fois des frais de port.
Une fois pour Prelude et une fois pour Ardanyan Revenge.
Benoit

Si t'en prends 3, les fdp sont offerts, non ?  Smiley