Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
PJ avez vous payer votre cotisation
Oui
Alors PJ Tous en Choeur:
C'est la campagne finale , demain le cercle 15 sera le genre métahumain
avatar
 Smiley
Vous êtes trop forts les gars !!!
avatar
Je tiens a apporter des précisions importantes. La première, c'est le nom même de MEDDEF est provisoire et il sera soumis à un vote pour entériner son nom définitif lors de la prochaine cession.
C'est un point primordial qui sera sans nul doute l'objet du principal débat. Mais le sujet n'est pas là, il faut plutôt se reconcentrer sur le débat lancer par les FUCKERS.
Sachez, messieurs, que nous notons avec minuties les nombreux points que vous soulevez, surtout lorsque vous les soulevez avec des "points" sur la table  Smiley
Sachez que nous ne sommes nullement responsable de vos erreurs quand aux choix des récompenses que vous donnez aux prestataires de services intérimaires. Je tiens d'ailleurs à vous rappeler que de telles aides doivent être soumises par la direction et non par vous. Mais libre à vous de refuser.
Pour ce qui est du choix libre de créer un objet magique, voir même plusieurs, je tiens à vous rappelez qu'il ne tient qu'à vous de :
-le faire en sacrifiant un peu de votre sang si vous voulez obtenir des résultats rapidement (voir p262),
-faire les choses normalement en consacrant un peu de ressources et de temps (voir p273),
-dépenser des fortunes pour obtenir un objet somme toute ordinaire (voir p432),
-réussir des exploits légendaires afin que ceux-ci imprègnent de magie et augmentent la puissance de vos possession ayant été utilisées,
-vous affilier à une maison marchande qui vous accueillera avec plaisir et fera de vous des bjados comblés.
Comme vous le constatez, votre frustration est nourrit uniquement par votre mauvaise foi. Il ne tient qu'à vous que les choses changent Smiley
Pour ce qui est de la fourniture gratuite de toute sorte à des incompétents. Nous sommes obligé de vous faire remarquer que seuls des adeptes ayant prouver qu'ils sont réellement compétent peuvent bénéficier d'une clémence. Et plus le statut est important, et plus les largesses le sont également.
Pour ma part, je veux bien faire un geste et accorder à tous membres des FUCKERS de cercle 5 ou plus, un objet magique supplémentaire de puissance adapté à son statut ainsi que le talent Tissage (Tissage de Dévotion au Meujeu) au rang 5, qui viendront jouer à ma table. J'ajouterais qu'ils pourront avoir accés à toutes les clefs détaillées en réussissant seulement des jets de Connaissance appropriées.
J'accepte également d'éliminer les règles maison, en commençant par celle cité juste au-dessus.
Je promet donc également d'appliquer les "attaques multiples" ou équivalent, ainsi que les talents permettant d'avoir des bonus considérable en initiative, à toutes les créatures qui peuvent en bénéficier, à commencer par les esprits invoqué par les PNJ, les dragons et les Horreurs. Par contre je veillerais à ce que cela ne soit fait que sur des créatures méritantes, autrement dit ayant un degrés de puissance en cohérence avec les talents en question.
Pour ce qui est de l'attribution des points de légende, je suis entièrement d'accord avec ce concept. Mais pour ma part je demande un délais d'un mois minimum pour le réajustement nécessaire afin que l'aventure conserve son cachet et son originalité.
Je propose aussi un vote à main levée pour savoir qui veut mourir en premier, et ainsi de suite jusqu'à attribution de toutes les places disponibles au bucher funéraire. Les rebelles ne voulant pas participer au vote seront immanquablement capturer et transformer par des invaes pour servir de vivier de rencontre pour la prochaine partie avec les nouveaux personnages.
Est-ce que j'ai bien répondu à toutes les doléances du FUCKERS ou est-ce que vous avez de nouvelles revendications ?
avatar
Dire qu'à chaque fois que je vois un nouveau post, j'ai l'espoir qu'il s'agit de l'annonce d'un truc à venir. Ou d'une discussion à propos de l'annonce d'un truc à venir. Voire d'une discussion à propos de l'annonce d'une annonce à venir  Smiley
Des news bientôt !
Damien C.

Et puis non, c'est juste pas ça. On y parle trous de balles et fuckers. Cool  Smiley
Mais que fait la modération ? Ha pardon, je vois, elle n'arrête pas de poster  Smiley
avatar
Des news bientôt !
Damien C.

On est bientôt ?  Smiley
avatar
sans trop m'avancer, si tout va bien l'actualité earthdawniene devrait être sympathique dans les semaines à venir. Tout va dépendre des urgences en cours Smiley
avatar
voilà une très bonne nouvelle!
Quelques scénarios ou éléments sur les nations seront les bienvenus
avatar
Coté scénarios, il y a ceux du concours, plus ceux à venir qui vont être publié sur les shadowforum.
Il y a aussi les synopsis du concours de RedBrick et une campagne que nous allons publié sur les shadowforum.
Mais il y a aussi d'autres choses, comme la nouvelle version des disciplines alternatives (du concepteur de disciplines) incluant celles du Recueil des donneurs de noms, plus le concepteur de sort, plus d'autres bonnes choses Smiley
avatar
La Campagne ! La Campagne !! La Campagne !!!  Smiley
avatar
Et comme livres officiels, on a des nieuws?
avatar
J'ai eu l'occasion d'acheter à bas prix les scénarios édités par Descartes et repris dans l'adventure compendium.
Je ne l'ai pas fait, par respect du travail de BBE.
J'espère ne pas regretter mon choix dans un avenir proche. Smiley
avatar
Salut, je suis l'actualité d'Earthdawn de loin uniquement mais je me pose la question suivante :
Y-a-il un écran de prévu ?
avatar
Pour quelques temps il va falloir se contenter des feuilles de MJ dispo sur les shadowforum et attendre une image qu'on vous prépare sur les shadowforum
Car malheureusement tant que Redbrick n'aura pas publié son écran, on aura pas le droit d'avoir le notre en français (question de droit Smiley )
avatar
Merci de la réponse Scorpinou ... tu sais si ils en prévoient un chez RedBrick ?
avatar
A chaque fois que la question est posé, la réponse publique est vague  Smiley
avatar
Du coup ici aussi  Smiley Smiley Smiley
avatar
Hello ! Smiley
Quels sont les prochains supp programmés, et pour quand ?, pasque mine de rien, on as rien eu depuis quelques temps... :p
++
Ketzol, impatient !
avatar
On aura rien avant 2025, le temps que la folie Pathfinder se dissipe.
avatar
Bin... dernier supplément sorti en janvier, ça va c'est encore raisonnable je trouve... c'est en septembre, s'il n'y a toujours pas d'annonce, qu'il faudra s'inquiéter  Smiley
avatar
Pour ma part, ce que je trouve dommage dans la comm' de BBE sur cette gamme, c'est de ne simplement pas dire le prochain supplément prévu. Parce du coup, ca laisse sous entendre qu'il n'y a rien en chantier (ce qui doit être faux), et donc que la gamme va s'éteindre.
Je n'ai jamais fait parti des agitateurs de forum râlant sur les dates ou que sais-je, tout à fait compréhensif des problèmes de ce micro milieu. Mais là, j'avoue que j'aimerai bien savoir ce qui est prévu, entre Ardanyan, Nation Compendium ou Prelude, parce que pour ma part, j'ai un éventuel projet de maîtrise mais lié à Ardanyan. et pour l'instant je ne sais pas si je pourrai mettre ca en œuvre...
Si au moins on savait à quoi s'en tenir, ne serait ce que "on attends que ca se vende assez bien pour refinancer le prochain supplément", je trouverai ca bien.
J'ai toujours soutenu BBE dans sa comm', notamment depuis la volonté de ne plus donner de dates de sorties pour en aps s'exposer. Mais il est vrai que j'ai l'impression d'un "mauvais pli" de pris avec des tas d'annonces divers et variés (Chroniques Oubliés II le retour; Deadlands; tous les Pathfinder; etc) sans parler des nouveaux projets, pour une équipes toujours aussi restreintes même si pleine de bonne volonté à n'en pas douter. Parce que dans tout ca, combien vont se faire? Et dans un délais raisonnable pour le client lambda?
Du coup, ces annonces me semblent contradictoires avec la volonté de ne pas communiquer de date...
M'enfin, y'a bien plus grave dans la vie et je souhaite vraiment à BBE d'avoir tous les moyens dont ils rèvent car c'est vraiment là qu'ils sortiraient tous les projets qui leurs tiennent à coeur.