Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
C'est clair j'aimerais en profiter aussi... Smiley
avatar
Explication: il existe un doc qui est un résumé du supplément "Nation of Barsaive Kingdom of Throal" de l'ED1. J'y ai bossé dessus un grand moment puis les SF y ont aussi pas mal participé (notamment sur les premiers chapitres) puis le projet n'a jamais vu le jour...
Ca ne me dérange absolument pas de le diffuser (c'est ce que j'avais d’ailleurs prévu de faire in fine) mais attention ce n'est pas une traduction! C'est un résumé traduit et c'est un travail d'amateur donc faut être indulgent hein!
A la base, j'avais fais ça pour avoir accès aux infos principales du supplément et les avoir en français afin de gagner du temps en partie!
Ensuite, je ne sais pas si au niveau des droits c'est ok pour les SF mais en tout cas cela pourrait être une bonne base pour des gens motivés à pousser le projet un peu plus loin...
J'ai aussi dans mes valises un doc à peu près identique concernant la magie...
PS: j'ai fais deux version du doc: une pour MJ (non censurée) et une pour PJ (toute trame scénaristique a été supprimée).
avatar
Le boulot de Notaure était titanesque, il me semble qu'il est déjà en partie au moins, sur le SDEN. Mais je peux même vous dire que j'ai vu encore mieux sous un manteau...
avatar
Vous l'aurez compris, les Messagers de l'aube collectionnent les porte-manteaux  Smiley
avatar
j'ai vu encore mieux sous un manteau...
Mahar
genre une vraie traduction des Nations???
en tout cas si ça existe faut envoyer direc'!  Smiley
avatar
Effectivement si ça existe, ça interresse vachement
avatar
C'est même plus qu'intéressant ... Smiley
avatar
Et où c'est qu'on signe (ou clique) pour pouvoir lire ce petit bijou ?
avatar
Et où c'est qu'on signe (ou clique) pour pouvoir lire ce petit bijou ?
snurpsss

+1... Smiley
avatar
C'n'est point terminé, à peine en phase de relecture  Smiley
(et on a deux-trois trucs à régler aussi pour savoir comment on va [pouvoir] diffuser ça)
avatar
Ne rêvons pas.    Smiley
Je m'excuse d'avoir excité les foules en délire.  Smiley
Mea culpa.
Il est des trésors qu'il vaut mieux ne pas voir déterrés trop tôt. J'ai trop parlé.  Smiley
Tant que mes maîtres thérans ne m'auront pas donné leur accord, il faudra venir conquérir ce trésor, et je défendrai manu militari ce qui se cache sous mon manteau !  Smiley
avatar
ben moi j'dis: A poils Mahar!!!!!!!! Smiley
(N'y voyait là aucune incitation à la débauche de ma part Smiley )
avatar
Tant que mes maîtres thérans ne m'auront pas donné leur accord
Mahar
Quoi ?!? Des maîtres thérans ?!? Smiley
avatar
'Tention quand même, c est pas parcequ'on est sur le thread Earthdawn qu'il n'y aurait pas parmi nous un ou 2 shadowrunneur prêt à venir de chatouiller pour que tu leur offres ton précieux fichier (d’ailleurs, c est quoi ton IP ? :p )
avatar
au fait, l'arrêt par Black Book est-il "immédiat" ou vont-ils finir de publier les suppléments lancés et déjà annoncés ?
(oui oui, je pense bien à La Revanche d'Ardanyan)
avatar
l'arrêt est immédiat et aucune autre publication ne devrait arriver (il me semble)
avatar
La Revanche d'Ardanyan n'est plus entre les mains de Fasa, même si BBE n'avait pas perdu les droits d'Earthdawn il n'aurait pas pu être publié.
Sinon les publications Messagers de l'aube c'est toujours d'actualité (malgré un passage à vide en ce moment) et on va tenter de remettre la machine en route... avec du lourd dans nos valises  Smiley