Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
c4mp3ur

Dis toi que sur les jeux de sociétés (plateaux etc, pas les JDRs) c'est quasi 50% que prennent les boutiques.

avatar

Le Livre Premier de Brigandyne Seconde Édition est disponible en PDF sur Lulu.com !

Le lien ici : Brigandyne Seconde Edition - Livre Premier PDF

Bon jeu à tous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
James To

Génial ! J'essaie de prendre ça dès que j'ai un peu de temps content

avatar

Hello ! Alors je suis une bille n'ayant jamais utilisé lulu, mais si je comprend bien en achetant le pdf je peux le faire imprimer sur leurs site?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
Ermite

Oui, c'est bien cela. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Slhoka

Super ! Bon j'y vais de ce pas ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • formol
avatar
Ermite

Tu pourras nous dire pour combien tu en as eu pour l'impression stp ? content

Pour James, tu aurais quelques extrait du livre 1 à partager stp ? Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar

Alors, je ne sais pas si sur Lulu on peus imprimer un pdf; Mais normalement bientôt ouvrage sera aussi en version arbre mort.

remoon.

avatar
formol

Alors j'ai pas pu finir ayant eu un problème avec le site mais la simulation me dit :
Pour un format a4, 279pages, papier standard banc, couverture rigide, noir et blanc standard , finition de couverture mat = 13.86e
Mais bon dans le cas où c'est possible avec le pdf (?)
Arrgh si j'avais su qu'il devait sortir directement en boutique mort

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nighthawk-69975
  • ,
  • Galadorn
  • et
  • Galadorn
avatar
Ermite

Il ne sortira pas en boutique

avatar
Ermite

C est a dire qu il devrait bientôt (mais attend peut etre d avoir livré les backers, avec les 2 tomes) y avoir sur lulu, si James Tornade fait comme pour ses precedents ouvrages, en plus de la version ebook/pdf deja dispo, la possibilité d acheter une version physique (couv souple ou dure, parfois le choix entre les 2) dont l impression est donc gérée automatiquement par Lulu, couverture comprise sans complication aucune.

avatar
Ermite

Au cas où, les prix Lulu sont HT, les taxes sont ajoutees a la toute toute fin du processus.

avatar

il me semble (corrigez moi si besoin: j'effacerai ce post) que si vous achetez le PDF, l'auteur touche un truc (normal) mais si vous faites ensuite imprimer le PDf chez Lulu: l'auteur ne touche rien sur cette impression là.

Par contre lorsque James T. mettra la version physique à dispo sur Lulu, là il touchera un truc si vous achetez la version physique chez Lulu.

Bref si c'est bien le cas: pensez à l'auteur : attendez qu'il sorte la version physique clin d'oeil

avatar

Bonjour à tous, lorsque l'on achète un livre PDF sur Lulu et qu'il y a une mise à jour faite par l'auteur, peut-on disposer de la nouvelle version mise à jour gratuitement comme cela est le cas sur DrivethruRPG ?

Est-ce qu'il y aura sur Lulu le jeu Brigandyne 2 en "Livre+PDF" a prix réduit ou faudra-t-il acheter les deux supports séparément, merci ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Griffesapin
avatar
Alf

pour répondre à ta 1er question: non. Lulu ne fonctionne pas comme DrivethruRPG , malheureusement.

concernant ta 2nd question: aucune idée pour le moment, c'est un peu tôt, je pense que l'auteur communiquera en temps utile.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar
Griffesapin

Merci pour ta réponse.

Si l'achat du PDF sur Lulu ne permet pas d'avoir ensuite les mises à jour je passerai malheureusement mon tour à moins qu'il ne soit ultérieurement rendu disponible sur DrivethruRPG ou une autre plateforme au fonctionnement similaire.

avatar

Sur GoTT, le livre I a été mis à jour (v1.2)

avatar

Il s'agit de la même version que sur Lulu

avatar

Bonjour à tous, existe-t-il un serveur Discord dédié au jeu Brigandyne, merci ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Parmenion
avatar
Alf

bonjour,

je ne connais que celui-ci https://discord.gg/zKHtVWpr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf