Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Merci Damien pour ce retour  Smiley
avatar
Je ne sais si ça a déjà été demandé, mais vous allez faire des jetons de poker spéciaux pour le jeu (en plus d'un jeu de cartes éventuel et des dés Q Workshop ?)
avatar
Est-ce qu'une date de sortie pour le kit est prévue d'ici peu?
je joue encore avec l'ancienne édition et beaucoup de personne de mon entourage attendent avec impatience que quelque chose sorte.
avatar
Est-ce qu'une date de sortie pour le kit est prévue d'ici peu?
eickos

On va essayer de boucler tout ça rapidement. Soyez patient et indulgent ! Smiley
avatar
Peine perdu, on n'est ni patient, ni indulgent, tu devrais le savoir depuis le temps  Smiley
avatar
je veux bien être indulgent^^, mais patient ça non Smiley
avatar
Alors quelle gamme vas commencer a être publié en premier Deadlands ou Eclipse Phase...
avatar
Et tu veux pas creer un ite deadlands ?  Smiley
Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique  Smiley
avatar
Et tu veux pas creer un ite deadlands ?  Smiley
Je suis preneur et je participerais volontier....quelqu es idees, mais aucune competences informatique  Smiley
Dyce

Je veux bien jouer l'hébergeur et le webmaster (pour assumer la responsabilité pénale au cas ou) mais pour sa gestion, il faudra des volontaires auquel je donnerais tout pouvoir car je manque de temps...
avatar
Pkoi pas  Smiley
Je vais voir si j'ai quelques ressources....avant de te demander de te jeter à l'eau.
Peut être attendre que les bouquins sortent (ça devrait me laisser pas mal de temps !)
avatar
Ouais, bon, y'a quand même moyen de participer à une rubrique Deadlands plutôt décente sur le Sden... ça éviterait de réinventer la roue à chaque fois.  Smiley
avatar
Pkoi pas  Smiley
Je vais voir si j'ai quelques ressources....avant de te demander de te jeter à l'eau.
Peut être attendre que les bouquins sortent (ça devrait me laisser pas mal de temps !)
Dyce

Ok, pas de PB, on en reparle a ce moment la...
avatar
Ouais, bon, y'a quand même moyen de participer à une rubrique Deadlands plutôt décente sur le Sden... ça éviterait de réinventer la roue à chaque fois.  Smiley
Gap

heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...
avatar
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...
+1
C'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de voir combien d'aides de jeux et articles divers Dyce pense pouvoir faire.
Mieux vaut une rubrique à un site vide ou inactif.
Par contre si il y'à matière une site dédié c'est plus sympas.
avatar
Je pensais reprendre l'idée du site Polaris ou Eclipse Phase que ce cher Dergen gere de main de maitre (pour le cheque on verra en mp  Smiley).
Avec forum à l'appui.
Mais on va attendre l'année prochaine que les premiers bouquins sortent.
avatar
Clairement.
Pour Earthdawn, il s'agit plus d'une rubrique sur les shadowforums que d'un site.
C'est clair, sans chichi et toutes les nouvelles publications par des fans sont publiées sur le site des shadowforums.
Et puis, Deadlands, on y est pas encore tout à fait, autant attendre encore.
avatar
Je pensais reprendre l'idée du site Polaris ou Eclipse Phase que ce cher Dergen gere de main de maitre (pour le cheque on verra en mp  Smiley).
Avec forum à l'appui.
Mais on va attendre l'année prochaine que les premiers bouquins sortent.
Dyce

La vache, la brosse a reluire  Smiley
avatar
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...
+1
C'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de voir combien d'aides de jeux et articles divers Dyce pense pouvoir faire.
Mieux vaut une rubrique à un site vide ou inactif.
Par contre si il y'à matière une site dédié c'est plus sympas.
lepropre

L'intérêt d'un site c'est d'avoir une communauté qui s'investie dans la mise en commun d'aides de jeux, non ?
avatar
Clairement.
Pour Earthdawn, il s'agit plus d'une rubrique sur les shadowforums que d'un site.
C'est clair, sans chichi et toutes les nouvelles publications par des fans sont publiées sur le site des shadowforums.
Et puis, Deadlands, on y est pas encore tout à fait, autant attendre encore.
Benoit

Que pensez-vous de l'approche Joomla + forum SMF que j'ai mis en place pour Eclipse Phase pour un site sur Deadlands ?
avatar
Joomla + forum SMF
Der§en

Toi tentés parler moi, mais moi pas comprendre