Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Joomla + forum SMF
Der§en

SmileySmileySmileySmileySmiley??
Toi tentés parler moi, mais moi pas comprendre
Dyce

Traduction en Dycelang : que penses tu de la structure du site www.eclipsephase.fr ?
avatar
Moi aimer bien site Eclipse  Smiley
avatar
L'intérêt d'un site c'est d'avoir une communauté qui s'investie dans la mise en commun d'aides de jeux, non ?

Yep. Mais faut que le site soit suffisement actif pour fédérer les gens autour.
l'interêt de sites comme le SDEN c'est qu'il permet de réunir des rolistes différents.
Ainsi un jeux aura un public sur son site et un autre public sur un site généraliste.
J'ai par exemple écris un article pour Polaris sur le SDEN et je ne met pas les pieds sur le site entièrement dédié à ce jeu car je n'y joue pas souvant et le SDEN me suffit.
Je pense que ca vaut le coup de réfléchir à ce que dois contenir le site, comment il va être connu et quelle communauté il vise.
En fonction c'est plus ou moins utile de faire un site dédié ou participer à la vie d'autres sites : Scénariothèque, SDEN, ...
Je dis pas que ce n'est pas bien de faire un site dédié je dis que selon ce que l'on veut mettre dedans c'est parfois mieux de faire vivre un site non dédié.
En fait je dis ça car j'ai participé à faire vivre un site et à traduire des articles sur Necromunda.
Le site à disparu lorsque le créateur et hébergeur à laissé tombé le jeux.
Je me dis que si tout le boulot avait été fait sur un site plus généraliste de jeux de figurines ca aurait peut être amené plus de gens à connaitre le jeux et profiter de tout cela.
Enfin ca vaut le coup de peser le pour et le contre quoi.
D'un autre coté j'avoue que d'avoir vue le site sur Eclipse phase m'a fait baver sur le jeux.
avatar
j'ai réservé le nom de domaine pour le site.
Il reste plus qu'à ceux qui veulent faire partie de l'équipe d'admin de se faire connaitre...
avatar
j'ai réservé le nom de domaine pour le site.
Il reste plus qu'à ceux qui veulent faire partie de l'équipe d'admin de se faire connaitre...
Der§en

Pour un vieux presque liquide t'es encore reacdtif  Smiley
avatar
Non c'est son T Shirt qui est liquide..... Smiley
avatar
Non c'est son T Shirt qui est liquide..... Smiley
Dyce

Non, mon Tee-shift est propre, enfin dans les grandes occasions...
avatar
heu, une rubrique est un site ce n'est pas vraiment la même chose...
+1
C'est pourquoi je pense que ça vaut le coup de voir combien d'aides de jeux et articles divers Dyce pense pouvoir faire. Mieux vaut une rubrique à un site vide ou inactif.
Par contre si il y'à matière une site dédié c'est plus sympas. lepropre
L'intérêt d'un site c'est d'avoir une communauté qui s'investie dans la mise en commun d'aides de jeux, non ? Der§en
Euh... communauté : check. Mise en commun d'adj : check. En fait, nos rubriques, c'est des sites. Qui l'eût cru ?  Smiley
avatar
Tient, y'a plus trolleur que moi par ici, vas falloir que je mette un coup de collier pour recoller a la roue de Gap  Smiley
J'deconne hein...
avatar
pour ceux intéressés vous le verriez fonction comment le site dédié a Deadlands (CMS genre joomla, Forum genre SMF, wiki, etc...) ?
avatar
Bah déjà sans trop de fautes  Smiley
avatar
Bah déjà sans trop de fautes  Smiley
Dyce

Smiley
avatar
pour ceux intéressés vous le verriez fonction comment le site dédié a Deadlands (CMS genre joomla, Forum genre SMF, wiki, etc...) ?

Il dit qu'il comprend pas tous les mots bizarres de ce message.
Pourquoi tu nous parles plutôt Smith and Robarts ou Gatling Gun pied tendre ?
Plus sérieusement un site Deadlands que j'aimerais comporterait :
- Des images d'ambiance que je pourrais imprimer.
- Un forum pour échanger et poser des questions
- Des aides de jeux diverses et variées.
- des scénarios.
- Des liens vers des sites proches ou traitant le même sujet.
Je suis pas Fan des Wiki.
avatar
pour ceux intéressés vous le verriez fonction comment le site dédié a Deadlands (CMS genre joomla, Forum genre SMF, wiki, etc...) ?

Il dit qu'il comprend pas tous les mots bizarres de ce message.
Pourquoi tu nous parles plutôt Smith and Robarts ou Gatling Gun pied tendre ?
Plus sérieusement un site Deadlands que j'aimerais comporterait :
- Des images d'ambiance que je pourrais imprimer.
- Un forum pour échanger et poser des questions
- Des aides de jeux diverses et variées.
- des scénarios.
- Des liens vers des sites proches ou traitant le même sujet.
Je suis pas Fan des Wiki.
lepropre

Oui, un site classique sommes toute, mais dit moi, serais tu prêt a y participer pour m'enrichir ?
avatar
Oui, un site classique sommes toute, mais dit moi, serais tu prêt a y participer pour m'enrichir ?
Der§en

Ah ben bravo tiens, déjà à monayyer ses services pour quelques poignées de dollards ? Smiley
avatar
Je suis le genre de participant aléatoire qui fonctionne à l'envie et je eux pondre des idées à la pelle comme rien du tout.
Mais clairement si j'ai la moindre idée de chose intéressante à mettre dedans je serais prêt à participer.
avatar
Oui, un site classique sommes toute, mais dit moi, serais tu prêt a y participer pour m'enrichir ?
Der§en

Ah ben bravo tiens, déjà à monayyer ses services pour quelques poignées de dollards ? Smiley
Torgan

Bien vue  Smiley
avatar
Le temps passe vite, ça fait plus de 9 mois que BBE a annoncé Deadlands. :s
avatar
Le temps passe vite, ça fait plus de 9 mois que BBE a annoncé Deadlands. :s Benoit

On a compris Benoit... patience, achetez plus de bouquins, donnez-nous plus de moyens, et on sortira les ouvrages plus vite. Là, on a fait du mieux qu'on peut et malheureusement, on veut faire une belle édition de Deadlands, donc on va prendre le temps de la faire bien !
avatar
J'achète le receuil des donneurs-de-noms, la deuxième partie de la campagne pour pavillon noir et les carnets de de Vercourt dès qu'ils sortiront...