Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
haha damien tu aurais mettre le pdf !!! on aurait pu te répondre !!! Smiley
avatar
A Tours aussi les boutiques sont livrées le vendredi, j'ai prévu de prendre mon précieux kit demain après-midi ! Smiley
avatar
Ca y est, je l'ai ! L'effet journal est très réussi, d'autant que c'est un journal "à l'ancienne", c'est à dire écrit petit - j'aime bien la sobriété donc ça me va. J'aime de plus en plus les jdr petit format donc des règles et un scénario en si peu de place ça me va aussi, je vais lire ça ce week-end.
Mais vivement le jeu lui-même quand même, pour le background - parce que là il n'y en a pas du tout, bon moi je connais le jeu mais pour le néophyte une présentation des particularités de l'univers n'aurait pas été de trop je pense, "western fantastique" c'est évocateur mais tout de même.
Et... je sais, on est pénible, mais est-ce que vous avez maintenant une idée de la période de sortie du jeu ? Quoi qu'il en soit merci de ressortir ce grand jeu, auquel je dois mon pseudo d'ailleurs.
avatar
Veinard...
Smiley
avatar
après la distribution "officielle" de la pré-version papier... aurait-on une idée de la mise à dispo du fameux PDF, au moins un petit ordre d'idée ?...
Smiley
avatar
dans un autre post Damien a dit bientôt ........ je suis trés impatient , j'aurais espéré aujourd'hui mais je pense que ça ne sera pas le cas Smiley
avatar
hop... une raison de plus pour patienter, une série de 4 comics Deadlands à paraître !
http://visionarycomics.com/index.html
http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=31131
patience, patience... toujours et encore...
Smiley
avatar
des news ? Smiley
avatar
yes!!! on a le PDF!!!
je me languis de la suite...
Smiley
avatar
Est ce qu'il y a un peu plus de visibilité sur la date de sortie ?
avatar
Il vous faut maintenant attendre une news sur le site, prochainement ! Patience !