Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Mmmm que du bon tous ça surtout si vous partez d'une modification du système d'origine car j'avais la version fr de chez Multisim, le background était énorme mais le système aps trés fluide donc hate de voire ce que vous allez nous sortir et bon courage a vous.
avatar
Bon vivement le kit d'introduction du MdJ que l'on puisse se faire une petite idée de ce que sera ce jeu...  Smiley Smiley
Assez pressé de voir ce que ca va donner...
avatar
Sur que face a un Z-Corps il vas lui en falloir de l'argumentaire !
avatar
Sur que face a un Z-Corps il vas lui en falloir de l'argumentaire !
Der§en

Un jeu western avec du surnaturel face à un jeu de zombies, c'est vrai qu'il y a trop concurrence là.
avatar
En ce qui me concerne Z-corps, ca me passe là...
Ce que jeveux, c'est l'ambiance western, attaque de diligence, de train ou banque teintée de surnaturel... Ca c'est la vie, grand air...
avatar
Héhé, cela mord, y'a pas a dire le secret d'un bon troll, c'est bien choisir l'appât.  Smiley
avatar
Ah ok, j'ai sauté a pieds joints dedans alors...  Smiley Smiley
avatar
Quelqu'un a t'il eu la chance de parcourir le kit d'initiation deadlands dispo au monde du jeu ?? Un retour ??
avatar
Quelqu'un a t'il eu la chance de parcourir le kit d'initiation deadlands dispo au monde du jeu ?? Un retour ??
Arilemnia

On ne l'avait pas mis à disposition, il sera disponible rapidement en pdf
avatar
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
avatar
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.

Je vois, les grandes blondes (ou bombes) nordiques ont été pistonnées... Smiley
avatar
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.

Je vois, les grandes blondes (ou bombes) nordiques ont été pistonnées... Smiley
pheres

J'ai droit à un jeu de mot grossier ?
avatar
J'ai droit à un jeu de mot grossier ?
Carmody

Voyons, comment le formuler de façon diplomatiquement acceptable, haaaaa, j'ai trouvé :
QUE DE LA GUEULE  Smiley
avatar
En tous cas bien joué Damien, car le droit de voir un pdf c'est vraiment pas cher payé le coup de piston !
avatar
Je pense que deux trois personnes ont pu y jeter un oeil car le PDF était sur mon ordi, mais ils ont été privilégiés...
Damien C.

Pas cool de ne pas me l'avoir montrer, pour la peine je vais encore plus pourrir le forum...
avatar
punaise, je viens de tomber sur le catalogue de votre page d'accueil. on voit que ca commence a prendre forme... ^^
avatar
Le kit d'initiation sera t'il dispo en boutique et si oui a partir de quand ? Une idée du prix aussi me ferait plaisir  Smiley Smiley.
avatar
Le kit sera dispo en téléchargement gratuit sur le site pour le moment. Pour la suite, patience !
avatar
Le kit sera dispo en téléchargement gratuit sur le site pour le moment. Pour la suite, patience !
Damien C.

c'est moi, ou la phrase est difficile à comprendre... le kit est dispo bientot ou juste le kit sera dispo gratuitement dans un premier temps (oui en fait c'est pas si loin que ça au niveau sens...)  Smiley
avatar
C'est vrai que c'est pas clair ! Il sera donc dispo gratuitement en téléchargement sous peu (ça chauffe en ce moment dans les soutes !) mais pour une éventuelle dispo en version papier dans les boutiques, je ne sais pas si c'est envisagé !