Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Coucou tout le monde,
Bon, bon, toujours pas de date en prevision de sortie ?? Oui parceque maintenant que j'en ai parlé a tout le monde, on se monte le bourichon et on devient de plus en plus impatient... Smiley
avatar
Non. Patience est mère de vertu.
avatar
J'ai tenté, ca coute rien d'essayer...  Smiley merci qd meme pour la rapidité de la réponse.
avatar
Alors comment se passent les tests campagne ? Ca tourne bien ??
avatar
On remet ça ce soir !
On a fait les persos pour le moment en Savage World pour voir les différences avec l'ancien système. Le premier sentiment c'est que ça va vite et que les persos sont relativement différents les uns des autres, donc c'est cool.
Bref, on va rentrer dans le dur ce soir, donc pas grand chose à dire de plus pour le moment.
Bon allez, voici les persos à la table, mais promettez d'être sages :
- un Huckster sympa
- une maquerelle richissime
- un gamin flingueur bien pourri à première vue
- un banditos pochtron difficile à manœuvrer
- un prêtre d'Allah d'origine africaine qui joue profil bas
Voilou, il ne vous reste plus qu'à deviner quel perso jouent David, Grand Strateger et moi. Smiley
Le premier qui trouve gagne toute notre estime et aura le droit de se plaindre d'un retard en 2011 (un seul je précise) Smiley Smiley Smiley
avatar
Rhaaa, ca fait diablement envie et on dirait une equipe qui promet...  Smiley Ben amusez-vous bien, et on lira  tout ce que vous pourrez nous en dire avec plaisir.
avatar
Coucou tout le monde : un compte rendu ? Quelque chose a nous mettre sous la dent, histoire de nous faire patienter ??  Smiley
avatar
je verrais bien le grand stratégère en maquerelle Smiley
avatar
Coucou tout le monde : un compte rendu ? Quelque chose a nous mettre sous la dent, histoire de nous faire patienter ??  Smiley
Arilemnia

On ne va pas faire un CR d'une campagne que nous allons vendre dans quelques mois  Smiley
avatar
je verrais bien le grand stratégère en maquerelle Smiley
goldes

Smiley perduuuuuuuuuu
avatar
je verrais bien le grand stratégère en maquerelle Smiley
goldes

Smiley perduuuuuuuuuu
Grand Strateger
Le pochtron...? Smiley
avatar
Non, le gamin flingueur! Smiley
avatar
Non, le gamin flingueur! Smiley
Mordicus

Bang ! Gagné Smiley
avatar

Bon allez, voici les persos à la table, mais promettez d'être sages :
- un Huckster sympa
- une maquerelle richissime
- un gamin flingueur bien pourri à première vue
- un banditos pochtron difficile à manœuvrer
- un prêtre d'Allah d'origine africaine qui joue profil bas
Voilou, il ne vous reste plus qu'à deviner quel perso jouent David, Grand Strateger et moi. Smiley
Le premier qui trouve gagne toute notre estime et aura le droit de se plaindre d'un retard en 2011 (un seul je précise) Smiley Smiley Smiley
Damien C.

le huckster sympa pour damien
le bandito pochtron pour david
et n'allez pas croire que c'est comme ça que je vous imagine (quoique  Smiley)
avatar
Non, le gamin flingueur! Smiley
Mordicus

Yup  Smiley un croisement improbable entre le Billy The Kid de Young Guns et le Schofield Kid d'Impitoyable.
Doté d'un cerveau un peu lent d'ailleurs pour un certain nombre de choses ...  Smiley
avatar
le huckster sympa pour damien
le bandito pochtron pour david
et n'allez pas croire que c'est comme ça que je vous imagine (quoique  Smiley)
sheerargetru

Perduuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuu  Smiley
Cinéma, cinémaaaaaaaaaaa ....
avatar
Non, le gamin flingueur! Smiley
Mordicus

Bang ! Gagné Smiley
Damien C.

J'ai réussi mon test de psychologie? Smiley
avatar
salut
des nouvelles??? Smiley
avatar
Oui, ça se passe bien.
Savage World tourne relativement bien pour le moment, et l'ambiance posée par le scénar est très sympa, trash et western réaliste malgré le fantastique présent (plutôt que gros truc med-fan à donf), donc on est très content, c'est ce qu'on voulait.
Affaire à suivre Smiley
++
avatar
merci pour la réponse
je n'ai masterisé qu'à la toute premiere version et ne connaissant pas le systeme savage world il y a beaucoup de differences avec l'ancien systeme??