Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Chevaux, bisons et tentacules... Deadlands ??? 291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
- Y aura-t-il un écran ?
Solaris

Je ne crois pas m'avancer en disant qu'il y aura un écran et un Dossier de personnage !
Damien C.
Mon cochon-tirelire pleure dans un coin...
avatar
Mon cochon-tirelire pleure dans un coin...
Bismuth

Ecran et dossier de personnage : excellente nouvelle !
Et pour quelques dollars de plus, le cochon tirelire ne crachera pas sur la dépense...
avatar
De toute façon il aura pas le choix...
avatar
Bah, c'est pas comme si on suivait pas déjà tous plusieurs gammes hein... Smiley
Si les sous ne suivent pas, va falloir faire des choix... ^^'
avatar
Pour le vintage ça va aussi dépendre du système de règles employé car je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de supplément pour le système savage worlds.
Après dans la gamme de base il y a de quoi pour faire des adaptations version sw même si le système original même à l'heure des systèmes de jeu plus modernes on va dire est un véritable petit bijou pour faire un perso vraiment original (plus de 10 ans que j'y joue et franchement toujours pas lassé et pourtant j'en ai vu du far west ghost rockien teinté du grand manitou).
Après le système sw est plus souple plus accessible peut-être plus rapide (mais bon c'est aussi la maîtrise du système qui fait la vitesse de jeu) que le système de base de dead et quitte à revoir la gamme ressortir, autant faire dans l'original et mettre à plat version sw (ou un sw modifié pourquoi pas), de toute manière le plus important est que la guerre du rail fasse rage et que Raven nous protège enfin nous protège ...
avatar
bon il est peut être un peu tôt mais je me demandais si le format de la campagne bien de chez nous serait plutôt un volume ou plusieurs voire plusieurs très gros comme pour pavillon noir par exemple  Smiley.
Je suis très impatient parce que je trouve que les campagnes, même si les suppléments scénarios ne sont pas les plus achetés, sont ce qui fait entrer un jdr dans la légende.
avatar
bon il est peut être un peu tôt ...
sheerargetru

Absolument  Smiley il est un peut tôt pour savoir.
avatar
bon ok, jme suis emballé, je retourne m'entraîner avec mon 6 coups Smiley
avatar
Oui, les tests de la campagne commencent tout juste Smiley
avatar
Bonjour à tous, je suis marshall à deadlands depuis bien longtemps maintenant et voir revivre  ce jeu m'intéresse. Je suis aussi responsable de la rubrique Deadlands du SDEN. A ce sujet, je vous avais envoyé un message il y a quelques semaines. N'ayant pas de réponse, je me permets de revenir à la charge (de cavalerie... Je laisse mon message et je sors  Smiley) :
"En tant que responsable de la rubrique Deadlands du SDEN (Site de l'Elfe Noir, http://www.sden.org/), j'ai été très agréablement surpris par la reprise de Deadlands par votre maison d'éditions. Je me permets donc de vous exprimer la grande joie suscitée auprès de notre communauté par cette nouvelle.
J'aimerai aussi vous informer de l'existence sur notre rubrique de travaux très intéressants rédigés par des contributeurs motivés. Je pense particulièrement au Denver's Project, constitué, de façon collaborative, de travaux originaux concernant Denver.
Observant ce que vous faîtes sur Polaris et espérant créer un groupe prochainement, je suis très impressionné par la relation mise en place par Phillippe Tessier, votre équipe et la communauté de joueurs.
Dans l'espoir, peut être un peu fou, d'entretenir dans l'avenir avec vous, de tels liens pour Deadlands, je me tiens, au nom de l'équipe de rédacteurs, à votre disposition pour une collaboration qu'elle quelle soit.
Cordialement
Rodolphe Bondiguel, alias rodi"
Voila, j'en profite également pour inviter tous les visiteurs de ce forum à venir nous voir sur le SDEN
Rodi
avatar
Bienvenue à toi sur ce forum !
Nous commençons nos tests de la campagne VF cette semaine (hé hé, je vais jouer un pasteur à la From Dusk 'till dawn) et espérons ouvrir la section Deadlands du site internet et du forum bientôt pour communiquer plus directement avec vous ! Encore un peu de patience (le maître mot chez nous ! Smiley).
Et la partie Deadlands du Sden ne nous ait pas étrangère, donc bonne continuation à elle, en espérant que cette nouvelle édition vous plaira et vous donnera envie de continuer à créer. Smiley
++
avatar
Merci de la réponse et bons tests.
Quand la section sera ouverte, pourrait-on faire un échange de liens. Peut être peut-on le faire dès maintenant d'ailleurs ?
bonne journée
avatar
Quand la section sera ouverte, pourrait-on faire un échange de liens.
rodi

Oui. Nous avons pour habitude de mettre les liens vers les sites de communauté de fans (tu peux jeter un oeil à d'autres sections). Mais encore un peu de patience, la page web n'est pas encore ouverte !
++
avatar
très bien
A bientôt alors  Smiley
avatar
Dans votre mixe de règles, vous gardez le système des cartes pour les hucksters et autres ? Car perso, ce système de poker donnait vraiment un plus au jeu.
avatar
Dans votre mixe de règles, vous gardez le système des cartes pour les hucksters et autres ? Car perso, ce système de poker donnait vraiment un plus au jeu.
Space Calamar

C'est pour ce genre de choses qu'on fait les tests aussi, on veut garder certains trucs comme le poker pour les hucksters, mais seuls les tests nous permettront de savoir si on garde ou pas au final. On vous dira ça bientôt !
++
avatar
Bref si tout va bien on teste à partir de demain la campagne et les règles  Smiley donc on verra comment tourne notre mix.
avatar
Bref si tout va bien on teste à partir de demain la campagne et les règles  Smiley donc on verra comment tourne notre mix.
Grand Strateger

vous faites vraiment un metier penible Smiley
avatar
vous faites vraiment un metier penible Smiley
chromed.acc.

Vous inquiétez pas, y'a plein de trucs pénibles pour agrémenter le plaisir ! Smiley
avatar
patience, patience, mouais, il n'empêche qu'il me tarde de voir ce que vous allez pondre Smiley