Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suppléments à venir 497

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Snif, le recueil des donneurs-de-noms n'est pas annoncé dans les prochaines sorties dédiées presque exclusivement à Pathfinder.  Smiley
Benoit

C'est normale, je parlais de la "prochaine" vague de sortie, celle après celle décrite sur le site en ce moment ! Smiley
Patience.
En attendant, si vous avez du temps, je vous invite à dire tout le bien que vous pensez de Earthdawn sur les forums de JdR que vous fréquentez ! Smiley
avatar
Ok, je le ferai après y avoir joué Smiley
avatar
L'écran sortira-t-il?
Pourrait on avoir les annexes su Livre du maitre en attendant au même format que celle du LdJ?
Merci par avance.
avatar
L'écran sortira-t-il?
Pourrait on avoir les annexes su Livre du maitre en attendant au même format que celle du LdJ?
Merci par avance.
Fhury_oss
Pour patienter, nous avons fabriqué un petit ersatz virtuel sur les shadowforums : toutes les tables utiles, à imprimer soi-même et glisser derrière un vieil écran, pour jouer sans abîmer son beau recueil du maître !
à télécharger : ici !
avatar
merci
avatar
Avez-vous des (bonnes) nouvelles à nous donner concernant la traduction de Prelude?Smiley (j'ai une campagne à écrire moi  Smiley et des joueurs qui me tannent)
Et au passage, le recueil des donneurs de nom et l'écran sont-ils dans les tuyaux?Smiley
Merci !!!
avatar
il me semble avoir lu dans un post que le recueil des donneurs de noms était parti à l'impression.
pas de news pour un éventuel écran (mais je crois que Damien harcèle redbrick pour qu'ils en fassent un  Smiley)
la traduction de prélude est prévue après celle de la revanche d'ardanyan
avatar
Tant que Redbrick n'a pas sortie son écran, on aura pas le notre  Smiley
avatar
Tant que Redbrick n'a pas sortie son écran, on aura pas le notre  Smiley
Scorpinou

Va falloir en bricoler un en attendant  Smiley
Enfin, c'est surtout prelude qui m'intéresse...
avatar

Cathay : the five kingdoms est enfin annoncé en coming soon (decembre) sur le site de red brick !
je suppose qu'il va falloir un long moment avant de le voir en français ?  Smiley
avatar
Oui vu que BBe travaille sur la version classic, pas sur la 3ième  Smiley
avatar
Oui vu que BBe travaille sur la version classic, pas sur la 3ième  Smiley
Benoit

oui mais ils doivent quand même sortir les compléments de la 3e non ? dans un certain temps...  Smiley
avatar
Euh oué dans un cerain temps.
Si on pense que "bientôt" signifie un an chez BBE, un certain temps doit bien faire penser à 10 ans.  Smiley
Hé je déconne, il y a rien de négatif dans mes propos. Smiley
avatar
Eh mé vous avez pas de vie en fait, c'est ça ?
Je dis pas ça méchamment, hein  Smiley
avatar
Faut dire aussi que les suppléments originaux sur Earthdawn qui parlent de choses inédite, ca faisait bien longtemps qu'on en avait pas eux !
donc forcement les gens sont assez impatient de voir arriver ce supplément qui est annoncé depuis longtemps !
avatar
Pour en revenir un peu sur les prochaines sorties (et parce que je vais à Londres demain et que j'ai bien l'intention de m'arrêter dans une boutique jdr...) on compte donc sur Ardanyan c'est bien ça ?
Et d'après vous, quels sont les sups sortis en VO sur la troisième édition que je dois "prioriser" ?
avatar
AMA, tous les suppléments de contexte, donc :
- Nations of Barsaive I : Throal : une mine d'informations et d'idées de scénar sur les nains (mais pas seulement), le royaume et ses alentours.
- Nations of Barsaive II : Serpent River : pareil sur les t'skrangs, le fleuve et ses alentours.
Pour ma part, je possède en édition Classic le bouquin qui rassemble ces deux suppléments en 3ème ed, et je peux te dire que j'y retourne régulièrement, rien que pour le plaisir. C'est incroyable le niveau de détails et d'informations de ce supplément. Pour ma part, je ne vois plus du tout Throal et le fleuve Serpent de la même façon depuis que je l'ai parcouru.
Entant que MJ, il me parait véritablement indispensable.
avatar
C'est toujours prevue la traduction de la campagne "Prelude to War " ?
avatar
C'est toujours prevue la traduction de la campagne "Prelude to War " ? Dyce

Smiley
avatar
C'est toujours prevue la traduction de la campagne "Prelude to War " ? Dyce

Smiley
Damien C.

Euh....je vais passer pour un chieur mais :
Ca sous entends.....oui mais pas tout de suite parce qu'on est debordé.
Non c'est pas/plus au programme.
Parce que le smiley juste comme ca, ca fait pas mal appat à troll  Smiley