Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starfinder 267

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Arg, au secours !

Pour pouvoir participer sur Game One, il faut récréer un compte là bas ???

Me semble que d'autres ce sont posés la question mais je me souviens plus de la réponse...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Judge Ju

Oui. Tu mets la même adresse mail et normalement ça ne pose pas de problème.

avatar

Aller, moins d'une heure avant de cracher la monnaie :p

avatar

Excusez-moi mais est-ce le même mail et mot de passe qu'ici ? Où faut-il recréer un compte ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Meud92

Cf. Deux messages plus haut moqueur

avatar

Et bien j'essai avec mon mail pour me connecter ici mais ça marche pas !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lothringer
avatar
Meud92

Il faut créer un compte mais en utilisant la même adresse courriel que pour la boutique CASUS afin que les MIB puissent faire la liaison.

avatar

oki merci à vous !!! Bonne PP...clin d'oeil

avatar

Alors, perso, j'ai procédé ainsi.

J'ai rentré mon mail et j'ai fait "mot de passe oublié". En effet, à priori le mdp sur Game On par défaut n'est pas le même qu'ici ! Voilà !

avatar

90 particpants en 40min, ça démarre pas trop mal.

avatar

Marrant, la couverture et certains visuels ont un petit côté "Lanfeust des étoiles". C'est ce que cela m'évoque en tout cas.

avatar

Réception avant fragged empire ange ??

avatar

Sans moi cette fois...

avatar

Bonjour,
Est-ce compliqué ? (je débute avec CO:F ). Mais j'ai entendu dire que pathfinder était assez complexe. Starfinder étant une version futuriste, j'imagine qu'on est sur des règles assez similaires ? Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meuffin
avatar
formol

des regles sont en communs, apres je le trouve plus simple sur certains aspects et le premier est au niveau des dons. ya moins de chaines a la chaine plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Meuffin

Et il n'y a probablement pas autant de lanceurs de sorts qu'en PF ? (parce que les persos les plus compliqués à gérer en PF, ce sont quand même les lanceurs de sorts)

PS : Oui bon j'ai pledgé, juste un tout petit pledge de rien du tout à 40 €, mais c'est presque rien je vous jure, je réduit la dose progressivement pour éviter un choc trop brutal !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar

Bon allez c'est partit, je rejoins cette aventure intersidérale surpris

avatar

Tiens , je me demande pourquoi personne n'a relevé qu' il n y a pas de contre-partie " ldb version classique+écran "?

Mais je n'ai pa slu le scommentaires.

Oui je sais l'écran est en option.

Cette PP attendra t elle les sommets?

SF ouvre t il la voie vers un PF2 ?

avatar
MRick

Attend les options a 20 boules et puis faut pas oublier qu ils vont diviser la gamme en plusieurs financements donc au final ce sera la meme ******, et peut etre meme plus cher si on compte les frais de port.

Sans oublier qu'il y aura peut etre moins de "goodies" pour avoir une livraison dans les temps. Magnifique revirement de situation marqueting, j'aime.

Ce message a reçu 4 réponses de
  • lhommesinge
  • ,
  • Black Book Editions
  • ,
  • Ombreloup
  • et
  • Dohnar
avatar
Xandrae

Pour l'instant, je ne vois pas trop ce qui est dérangeant. Le LdB à 40€, sans doute.