Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starfinder 267

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar
Xandrae

Toi tu as l'air d'avoir des infos que je n'ai pas encore eu.
Tu bosses chez BBE pour être autant informé sur leur politique éditoriale ?
La PP vient de débuter, attends la fin avant de tirer des conclusions hatives.
Perso je ne sais même pas ce que va faire Paizo sur sa gamme.
Je sais juste qu'ils ont été pris littéralement de cours par le succès.
Qu'ils font une AP tous les 2 mois.
Alors ils vont surement changer de braquet vu la réussite, mais ça va pas se faire en 3 secondes à mon avis.
Un mastodonte de 50 personnes c'est plus compliqué à faire bouger qu'un petit marsupiale de 4 et demi.

Moi je me demande s'ils vont pas faire moins de PF pour faire plus de SF en 2018 vu le marché actuel.
CBD

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Xandrae
  • et
  • Xandrae
avatar
Xandrae

Un livre de base peu cher, livrer rapidement, et tu trouves moyen de râler ?

Mais qu'est ce que tu attends pour nous montrer comment il faut faire à la fin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xandrae
avatar
Xandrae

Ça râle quand les PP sont des gros lots avec tout et donc pas cher mais très long à sortir, et ça râle quand les PP sont plus petites et donc un petit plus cher et plus rapide à sortir...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Madrigal
avatar
Dohnar

Le pire ici, c'est qu'en plus, le livre volumineux (530 pages), tout en couleur, est seulement à 40€, c'est à dire bien en deça des tarifs habituellement pratiqués ; il n'y a définitivement aucune raison de râler. Si je n'étais pas aussi allergique à Pathfinder, je me serais probablement laissé tenter par une offre aussi attractive.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Sur ce coup là se sera sans moi ! Mais je souhaites le plus grand succé à BBE.

Le partit prix, du plus petit à moins chère et peut être une bonne chose.... A suivre donc.

Moi je me demande s'ils vont pas faire moins de PF pour faire plus de SF en 2018 vu le marché actuel.
CBD

Black Book Editions

j'espère bien que tu te trompes car cela ne serais pas une bonne nouvelle. Il y a encore tellement à faire sur le setting de Golarion...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Madrigal

Je parlais de moins cher globalement s'il y avait 5 ou 6 livres d'un coup. Mais c'est vrai que le livre de base reste très abordable.

avatar
Ombreloup

Je me plaint meme quand je pledge alors.... content

avatar
Black Book Editions

Je cite: (avec petite faute a privilégié )

Plutôt que de couvrir les participants de cadeaux (ce qui fait toujours exploser le temps de production du projet et donc recule d'autant la livraison), nous avons privilégi cette fois une sortie rapide et de faire un cadeau à travers un prix de lancement très attractif de 40€

C'est pas moi qui dit qu'il y aura moins de goodies, par contre en effet la contrepartie c'est de prevendre a 40€, c'est un choix qui se vaut.

- Vendre au prix de base avec des goodies

- Vendre moins cher sans goodies.

avatar
Grand_Ancien

D'accord avec ça. En même temps il s'agirait au bout d'un moment d'arrêter de tourner autour du pot : pour exploiter pleinement Golarion en tant que setting il faudrait sortir des AP à thème exotique ; une campagne sur les mythes aztèques/ maya en Arcadie, Une campagne sur les mythes indoue en Casmaron, du détail sur le Sarusan et le Garund du sud et surtout une description géographique détaillée des contrées visitées, de manière à avoir enfin un vrai Atlas mondial pour Golarion comme ça a pu se faire pour Faërun.

Et une fois tout ça bouclé une campagne mythique pour résoudre le mystère de la mort d'Aroden. Une fois que ce sera fait je considèrerais que la gamme aura atteint sa pleine maturité et que Paizo pourra ralentir la voilure sur PF pour mettre les moyens sur SF.

avatar
Black Book Editions

Meme si la PP vient de commencer, je suppose que vous proposerez a peu pres ce que nos voisins allemand ont fait, peut etre moins de choses (ou alors proposées en options) car vous avez proposé le projet a un tarif moindre.

Cela pourrait etre plus qu envisageable car pour des goodies qui n'ont pas besoin d'etre traduits, comme des figurines par exemple, vous pouvez vous repartir des frais de production.

avatar

Sur Game on Tabletop, on ne peut payer qu'avec une CB ?

Je suis en rade de CB pour quelques jours en attendant de recevoir ma nouvelle CB...triste

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Poliakhoff
  • et
  • Xandrae
avatar
Federico67

Je crois qu'on peut envoyer une enveloppe avec de l'argent liquide a CéBéDé, mais la legende dit que des fois il les garde pour lui.... (perso j'ai pas confiance)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Black Book Editions
avatar
Federico67

J'avoue, a quand le virement Paypal?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Le paiement Paypal n'est plus possible chez BBE à cause des conditions imposées aux commerçants qui ont été modifiées et jugées inacceptables (je n'en sais pas plus)

avatar

Meme si la PP vient de commencer, je suppose que vous proposerez a peu pres ce que nos voisins allemand ont fait, peut etre moins de choses (ou alors proposées en options) car vous avez proposé le projet a un tarif moindre.

Cela pourrait etre plus qu envisageable car pour des goodies qui n'ont pas besoin d'etre traduits, comme des figurines par exemple, vous pouvez vous repartir des frais de production.

Xandrae

Pour les figurines si je comprend bien elles seront mises en vente sans la PP ca il est indiqué dans la partie "les combats Spatiaux" de la PP : " et de sublimes figurines pré-peintes (elles sont en cours de fabrication chez l’éditeur Ninja Division) en fait saliver plus d’un ! ".

avatar

Sur Game on Tabletop, on ne peut payer qu'avec une CB ?

Je suis en rade de CB pour quelques jours en attendant de recevoir ma nouvelle CB...triste

Federico

Il est possible de payer par chèque, de mémoire.

Contact le service client de GameOnTabletop pour leur demander si c'est toujours le cas, et si oui comment faire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar

Sur ce coup là se sera sans moi ! Mais je souhaites le plus grand succé à BBE.

Le partit prix, du plus petit à moins chère et peut être une bonne chose.... A suivre donc.

Moi je me demande s'ils vont pas faire moins de PF pour faire plus de SF en 2018 vu le marché actuel.
CBD

Black Book Editions

j'espère bien que tu te trompes car cela ne serais pas une bonne nouvelle. Il y a encore tellement à faire sur le setting de Golarion...

Grand_Ancien

Vu le retard qu'on a en VF, Paizo peut bien passer à une seule AP Pathfinder par an au lieu de deux, et 2 AP Starfinder, qu'on aura encore un choix conséquent sur les futures traductions Pathfinder !

avatar

Grumpfff, perso en tant que PDFophile, la sortie papier ne me bouleverse pas plus que ça, j'attend les pdfs.... de plus je suis quelqu'un d'impatient tout plein certes, mais surtout pour ce qui est de l'effet de nouveauté, du coups du moment que je peux avoir le pdf en VO, après attendre longtemps une VF mitonée aux petits oignons ne me dérange pas... (Bon, même si j'ai bien rigolé avec le Premier Contact qui n'en finissait pas de sortir en vf pour hier... Muhahaha). Bref, faites nous ça bien les gars, prennez le temps qu'il faudra, et surtout pensez au éditeurs tiers, et aux productions originales BBE... (même si en ce qui concerne les éditeurs tiers il y a de très bons produits comme la série des "Legendary" ou le Planetarium et le Tome of Aliens de Frog God Games, et surtout beaucoup de merdasse mal designée de trois/quatre pages surfant éhonteusement sur le succès de SF, on se demande presque si ce ne sont pas des produits sortis à la va-vite pour satisfaire aux exigences partenariales de Paizo). Bref, épatez-nous.

P.S. En tant que PDFophile, je regretterai toujour qu'il n'y ai pas de préco participative pour les PDFs seuls systématiquement, ça ça me plairais bien.... parce que les préco papier, quand on ne veux pas du bouquin physique, forcément... ceci dit je suis un perpétuel fauché alors je m'avance un peu pour les PDFs... mais restez bien conscient que ça peut être bigrement rentable parceuk le PDF on ne le crée qu'une seule foi et on peut le vendre tout plein de fois alors que un bouquin vendu c'est forcément un bouquin imprimé du coup pour les frais il n'y a pas photo... (Muhahaha et voilà, je Trolle enkor... DSL)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar
J2N

Il est visiblement possible de ne pas payer au moment de la participation. Du moment que c'est réglé avant la fin de la PP.

Donc pour ceux qui sont short en fin de mois, faut pas hésiter et participer aujourd'hui pour ne pas rater l'étui offert aux EB content

avatar
DMA

Il faut lire la news d'aujourd'hui concernant cette histoire de pdf content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DMA