Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starfinder 267

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar
Poliakhoff

L'argent liquide j'ai arreté parce qu'avec un point de fusion à 962 degrés celsius, je cramais tous mes portefeuilles et il fallait que je refasse tous mes papiers ensuite. Nan c'était trop chiant vraiment.
Paypal aussi c'est chiant donc jamais never ever.
En revanche les reconnaissances de dette en arbre mort fonctionnent normalement. L'adresse postale de BBE se trouve facilement dans les liens en bas de gauche . Prévenez la dream team BBE quand même ça ne mange pas de pain.

CBD.

avatar

C'est vrai qu'une PP avec un pledge à 40€, c'est pas souvent, et ça fait plaisir. Je suis même tenté. Bon, comme j'ai déjà beaucoup de choses qui attendent d'être jouées/maitrisées sur les étagères, et que j'essaie de me soigner, je vais certainement résister, mais c'est très appréciable en tout cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Zagig Yragerne

Tu as tord de résister. mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Zagig Yragerne
  • et
  • MASTER
avatar

En fait, j'ai une drôle d'impression sur Starfinder finalement ... comme si c'était un Donjon de l'Espace et pas du Space op. C'est un peu con quand j'y pense mais du coup, ça freine mon envie de m'y lancer ...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Arkant
  • et
  • Jerlander
avatar
Judge Ju

Je ne doute pas de la qualité, juste de mon temps que j'aurais pour exploiter le bouquin (et le temps des joueurs aussi). Parce qu'un bouquin de règles en soit, ça me passionne pas plus que ça à la simple lecture. Et le temps n'étant pas extensible malheureusement. plaisantin

avatar
Grand Strateger

Certes, certes... joyeux

avatar
alanthyr

T'es sur que c'est pas du space op ? y a des vaisseaux, y a des combats spaciaux ?? ou alors on change la taille du dungeon... joyeux

avatar

Et pourquoi pas le cataloguer en Science Fantasy?

@Alanthyr tu attendais quoi dans Starfinder que tu ne penses pas trouver au final?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • DMA
avatar
Amanoro

je sais pas ... disons que Eclipse Phase, Star Trek, Star Wars, ça me parle de suite comme du Space Op pur jus.
Là j'ai plus l'impression d'avoir du D&D reconverti.
Le filon Pathfinder s'épuise après une belle et longue vie (et merci à lui pour ces longues heures de JDR) et du coup on le recylcle dans du Space Op avec comme setting en toile de fond les Mondes Lointains de Golarion ... j'aurai sans doute plus accroché sur quelque chose 100 % original.
Parce que bon .... des gobelins de l'espace ... non mais franchement ...surpris
Mais je suis conscient d'avoir un avis loin d'être partagé clin d'oeil​​​​​​​

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Amanoro
  • et
  • Padawan Du JdR
avatar


Mais je suis conscient d'avoir un avis loin d'être partagé clin d'oeil​​​​​​​

alanthyr

C'est ça mort de rire

avatar

petite question car je suis très intéressé, et j’ai vu dans la page precedente que si on payait maintenant, ce n’etait debité qu’à la fin de la precommande participative, est ce le cas?

j’aimerais y participer , j’aimerais une confirmation

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

Moi j'en attend un "Gardien de la galaxie" RPG, si j'ai ça je suis content, sinon je continuerai d'autre jeux. joyeux

avatar
alanthyr

Je comprend tout à fait, et une partie de moi est d'accord avec toi : pourquoi avoir voulu à tout prix rattacher l'histoire à Golarion alors qu'il y avait de quoi faire sans (et éviter l'histoire du Gap)? Pourquoi avoir ramené les elfes, nains, gobelins alors qu'il y a de quoi faire avec les autre races? Sans doute pour attirer le large public anglophone fan de Pathfinder, mais personnellement je suis passé outre et j'ai craqué car il y a de bonnes choses également dedans (et je ferais sans doute jouer à ma sauce en ajoutant/retirant certains éléments).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
bleuandroid

Non, sur cette plateforme tu payes à la souscription, ce n'est pas comme sur Ulule ou KS ; après il me semble que tu peux passer l'étape de la participation sans la finaliser par le paiement, mais à ce moment là il ne faudra pas oublier de payer et tu ne participes pas à faire grimper la cagnotte tant que tu n'as pas payé...

avatar

je sais pas ... disons que Eclipse Phase, Star Trek, Star Wars, ça me parle de suite comme du Space Op pur jus.
Là j'ai plus l'impression d'avoir du D&D reconverti.
Parce que bon .... des gobelins de l'espace ... non mais franchement ...surpris
Mais je suis conscient d'avoir un avis loin d'être partagé clin d'oeil​​​​​​​

alanthyr

On ne fera pas un sondage hein ? mais on est au moins deux à partager le même avis plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • ephan
avatar
Hiver

Au moins 3.

avatar

mais concernant l’offre du jour early bird, c’est foutu, ou ca restera toujours valable si on participe sans confirmer aujourd’hui?

j’ai voulu tester,je me suis inscrit sur la plateforme

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Amanoro

Ce ne serait plus Starfinder et je ne participerai pas, il y a déjà plein d'autres JdR Space SF ne serait-ce que sur ce site, là nous avons le futur d'un setting médiéval-fantastique où les humanoïdes monstrueux ou la magie (à confirmer ?) n'ont pas disparus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amanoro
avatar
bleuandroid

Il faut demander à BBE, ceux qui payent par chèque prennent contact avec BBE pour s'assurer d'avoir l'EB malgré les délais de l'envoi du chèque et de son encaissement.

avatar
Hiver

Vous l'avez compris, de mon côté j'espère bien que c'est du donj converti au space op.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar