Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Réabonnement prévu. Et j'ai "la chance" d'avoir un copain qui fêtera son anniversaire ce mois-ci : je viens tout juste de trouver le cadeau que j'allais lui offrir Smiley
avatar
Smiley
Merci à tous !!!
avatar
je n'ai pas douté des hommes en noir, même si parfois de voir l'ouvrage en boutique avant ma boite au lettre m'a fait râler. C'est un magnifique bébé !! abonné j’étais, re-abonné je suis !!
PS : Merci pour ces cadeaux !
avatar
... et de craintes injustifiées.
K.

Par exemple si nos 767 abonnés de la première heure décident de ne pas reconduire leur abo, la situation peut changer au numéro suivant, même si je reste très confiant  Smiley.
David.BBE

le temps de check le compte en banque et mon réabo va tomber !
avatar
waouh, le seul terme qui me viens à l'esprit c'est : somptueux !
merci à BBE !!!
avatar
Perso, j'ai acheté et lu les 3 premiers numéros et j'ai aimé.
Donc je m'abonne pour les 7 à 12, bonne continuation pour votre excellent travail.
avatar


Et hop, ça vient d'arriver !
Dans vos boites aux lettres dans les jours qui viennent !
avatar
Ré-abo check ! ;-)
Vous faites un super taf, vous avez tout mon soutient ! Smiley
Par contre j'ai payé via paypal il y a 4h et ma commande est toujours "en attente de règlement". C'est normal ou dois-je envoyer un mail au SAV ?
avatar
et comment que je me réabonne, tout de suite même ! J'ai jamais loupé un Casus Belli depuis les 80's alors c'est pas pour louper cette (ré)incarnation qui reste la meilleure que le mag ai connue !  Smiley
Bravo encore à la team Casus pour ce travail formidable et un grand grand merci à BBe pour tous ces efforts Smiley
On vous kiff les gars, merci !!!  Smiley
avatar
Mon 1er message juste pour dire que je me suis réabonné hier soir et j'espère que les 766 autres de la 1ère heure feront de même  Smiley
Utilisé dans la foulée mon avoir de 20 euros (merci BBE  Smiley ) et récupéré les pdf ce matin car l'attente était longue mais je ne doute pas que la file d'attente devait être impressionnante Smiley.
Reste plus qu'à recevoir le CB7 et les cadeaux de BBE (re-merci) dans la BAL physique.
Un grand coup de chapeau à l'équipe pour avoir réussi à faire revivre l'ancêtre (que j'ai découvert en 1983...) et pour le respect témoigné aux abonnés.
avatar
Ré-abonnement, check !
Continuez ainsi.
avatar
Ces messages de soutien, on est pas en bois, ça fait plaisir !  Smiley
avatar
Grosse CB ce soir... Smiley
Réabonnement effectué avec plaisir !
Et, pour moi, le cadeau et le bon d'achat n'y sont pour rien, c'est juste un superbe cadeau qui augmente encore mon plaisir...
Un grand merci à toute l'équipe BBE & CB !!!
avatar
Réabonnement effectué.
Longue vie à Casus Smiley.
avatar
Les Pdfs ce n'est pas mon truc j'aime le vélin moi monsieur ! Et d’ailleurs je vous trouve plutôt doué pour le papier donc je me réabonne direct !!! Longue vie à Casus et aux sympathiques Men il black !
avatar
Hop hop hop. Réabonné aussi. Ce que j'aurais fait de toute façon même sans le p'tit cadeau qui fait quand même toujours plaisir ! Smiley
Longue vie à Casus !
avatar
Inscription sur le forum pour dire tout le bien que je pense de votre revue. Je fus jeune lecteur de Casus au début des années 90, j'ai rêvé d'univers improbables en feuilletant ce magazine. Vous redonnez cette possibilité au trentenaire que je suis.
Je retrouve la plume d'anciens (P. Rat, D. Guiserix, T. Lhomme entre autres) et de nouveaux tout aussi efficaces, que ce soit pour les critiques ou pour la construction d'un univers. Tout lecteur dispose ainsi avec votre revue d'un jdr complet et très bien fait pour initier : "Chroniques Oubliées", d'un monde original avec Oblis. Hélas je ne me souviens pas de tout le monde, mais les critiques de monsieur Gallot ou celle de Yoshiaki Mimura ont vraiment pu me guider dans mes derniers choix. Merci également à Damien Coltice, je ne suis pas à proprement parler le public visé pour Pathfinder ou Earthdawn, mais sa passion est communicative et le jeu de rôle, il faut des joueurs pour pouvoir en parler !
Pour finir, je dois en partie à votre revue le fait d'avoir eu l'envie de repréparer du jeu de rôle, d'en avoir réacheter également, bref votre revue joue son rôle de lien entre éditeurs, auteurs et joueurs.
Sachez garder ce ton juste, parler du jeu de rôle en géneral et de la création française en particulier (juste un regret, celui que vous n'ayez pas mieux couvert un jeu comme "les Chroniques des Féals").
p.s l'abonné du début que je suis s'est réabonné avec intérêt. Merci au passage pour le bon d'achat des pdfs sur votre site, je vais pouvoir lire Eclipse Phase.
Bon jeu !
avatar

Pour finir, je dois en partie à votre revue le fait d'avoir eu l'envie de repréparer du jeu de rôle, d'en avoir réacheter également, bref votre revue joue son rôle de lien entre éditeurs, auteurs et joueurs.
Sachez garder ce ton juste, parler du jeu de rôle en géneral et de la création française en particulier
Cléanthe

Ça fait plaisir !
avatar
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon Casus Belli n°7 dans ma boîte à lettre.
Dois-je m'inquièter? Suis-je le seul? Ou bien c'est normal?
Par avance, merci.
avatar
Je n'ai toujours pas reçu mon Casus Belli n°7 dans ma boîte à lettre.
Dois-je m'inquièter? Suis-je le seul? Ou bien c'est normal?
Altrenshaar

A mon avis personne ne l'a reçu, sinon il y aurait déjà des messages sur forum...
A vrai dire j'ai pas bien compris si on doit s'attendre à trouver quelque chose dans nos BAL ces jours-ci ou pas...