Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Casus 7 ok pour moi Smiley
PS: vous pouvez regarder la boite spam du sav Smiley ? .
avatar
ça y est je l'ai !!!!
avatar
Casus 7 ok pour moi Smiley
PS: vous pouvez regarder la boite spam du sav Smiley ? .
junkkoroba

No prob ! Smiley
avatar
Quand à moi, je n'ai toujours pas reçu le CB#7.
Pourtant, j'habite dans la vallée du Rhône, à 120 km seulement au sud de Lyon.
Même en péniche, le voyage ne met pas aussi longtemps.
J'espère le recevoir bientôt.
L'espoir fait vivre paraît-il.
avatar

Pourtant, j'habite dans la vallée du Rhône, à 120 km seulement au sud de Lyon.
Même en péniche, le voyage ne met pas aussi longtemps.
Kyledyr

Hmmmm c'est quoi le rapport avec la choucroute ? Ni le routeur ni l'imprimeur ne sont sur Lyon.
Pour les soucis de livraisons il faut passer par le SAV.
avatar
Casus 6 et 7 bien reçu en Belgique ! Par contre, pas de Savage World...
Dois-je en conclure que les petits cadeaux sont réservés aux abonnés français (je n'ai jamais reçu celui d'abonnement destinés aux abonnés de l'ancienne formule)
Si c'est le cas, je me dois d'attirer votre attention sur la nécessité de soigner un peu vos abonnés étrangers. Nous payons plus cher en nous abonnant qu'en l'achetant en boutique. Pour le n° 6, je le reçois deux mois après qu'il soit dispo en magasin. Je vais me réabonner parce que 'ai envie de vous soutenir, mais il n'est pas sûr que tout les belges et les suisses soient aussi masochistes que moi. Pensez-y
Mais je vous aime quand même, hein !
avatar
Normalement, c'est pour tous les abonnés, français comme étrangers !!!
avatar
Salut,
J'ai fait un mail au SAV ce matin car je n'ai toujours pas reçu le CB7, pensez vous que cela soit "normal" ou ais je des raisons de m'inquiéter ?  Smiley
Merci
avatar
Salut,
J'ai fait un mail au SAV ce matin car je n'ai toujours pas reçu le CB7, pensez vous que cela soit "normal" ou ais je des raisons de m'inquiéter ?  Smiley
Merci
Franck

Franchement, si BBE te demande de faire un message au SAV, c'est pour éviter qu'on subisse tous ic  ces messages type : j'ai reçu / j'ai pas reçu / est-ce normal ? C'est le rôle d'un SAV, je crois...  Smiley
Mais d'habitude, ceux qui postent ce genre de message sur le forum le font sans savoir (ou sans se souvenir) qu'il faut écrire au SAV (je l'ai moi-même fait quand mon casbé 6 est tombé en décrépitude accélérée  Smiley).
Mais j'avoue que là, envoyer un mail au SAV et demander les explications sur le forum, tu m'en bouches un coin !  Smiley
avatar
Le but était surtout de savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres sont comme moi et ne l'ont pas reçu. D'autre il me semble que ce sujet est là justement pour suivre la sortie et la disponibilité du CB...
Je ne suis pas allé poster dans le sujet ou l'on parle du contenu ou de ce que l'on en pense par exemple  Smiley
Personne ne t'oblige à venir lire les messages des gens qui ont reçu/pas reçu leur casus.
En passant si j'avais une une réponse du sav, je ne serais certainement pas venu poster ici  Smiley
avatar
Personne ne t'oblige à venir lire les messages des gens qui ont reçu/pas reçu leur casus. Franck
Bon, c'est juste lourd pour les gens normaux, qui n'ont pas vu un fil de discussion intitulé "les gens qui ont reçu/pas reçu leur casus", sinon crois moi je ne le consulterais pas !
Ce fil de discussion s'intitule Casus Belli 7, ce qui peut inclure du contenu ou des retours ou diverses choses qui ne sont pas forcément des complaintes du facteur en retard. C'est un fil de discussion que je suis, et je suis fatigué qu'on ne parle QUE des "gens qui ont reçu/pas reçu leur casus". Personne ne m'oblige à lire ce thread mais si je veux accéder à d'éventuelles infos sur ce magazine, pas facile de savoir de quoi parle un message sans le lire, non ?
Et pour finir en beauté, dans le cas de concernant, je suis prêt à parier mon abonnement à Casus que la réponse de BBE à ton message sera : attend la réponse du SAV.
Si ça n'est pas une réponse de BBE que tu attendais, mais une réponse de la part des autres abonnés qui n'ont pas reçu leur casus, alors il aurait fallu construire ce fameux fil "les gens qui ont reçu/pas reçu leur casus" (sans noter de numéro, comme de toute façon ça recommence à chaque n°, je ne vois pas l'intérêt de se plaindre dans des fils différents tous les deux mois). Comme cela on ne croisera plus, et on évitera de se fâcher...
Sur ce, bonne soirée...
avatar
Je suis d'accord avec Frank et j'ai toujours pas reçu mon n°7.
avatar
alors il aurait fallu construire ce fameux fil "les gens qui ont reçu/pas reçu leur casus" (sans noter de numéro, comme de toute façon ça recommence à chaque n°, je ne vois pas l'intérêt de se plaindre dans des fils différents tous les deux mois). Mahar
Ça c'est une très bonne idée !
avatar
Le but était surtout de savoir si je suis un cas isolé ou si d'autres sont comme moi et ne l'ont pas reçu. D'autre il me semble que ce sujet est là justement pour suivre la sortie et la disponibilité du CB...
Je ne suis pas allé poster dans le sujet ou l'on parle du contenu ou de ce que l'on en pense par exemple  Smiley
[...]
En passant si j'avais une une réponse du sav, je ne serais certainement pas venu poster ici  Smiley
Franck

Oui enfin, là tu poste dans l'après midi parce que tu n'as pas eu de réponse ce matin. La patiences des fois...
Personne ne t'oblige à venir lire les messages des gens qui ont reçu/pas reçu leur casus.

Ben si. Tu moment où tu veux discuter de casus 7, et pas juste poster une critique, c'est dans ce fil. Donc, du coup, ceux qui cherchent de la discussion se tapent aussi les myriades de "je l'ai pas reçu". Ce qui, pour certains, peut devenir lourd. Et comme tu dis en plus que tu as envoyé un mail au SAV ce matin, ça fait très "je veux une réponse alors je passe par tous les canaux".
Ce qui peut être agaçant aux yeux de certains.
avatar
En même temps, ce fil a été spammé de 3 pages de messages du type "j'ai reçu mon SW mais pas mon CB6 !" et "j'ai reçu mon CB 6 mais pas mon SW", donc bon...
avatar
Et c'était tout aussi pas intéressant à lire.
"en même temps lui il l'a fait alors le peux le faire"... hein... Smiley
avatar
Et puis c'est pas comme si t'avais pas trouvé ça drôle. ^^
ce post devient rigolo.
moi j'ai reçu une facture et une carte postale de mes parents qui sont en vacances dans de Sud.
->
K.
avatar
mais tout à fait !
donc un message de plus ou de moins...
avatar
Vous pouvez passer sur le fil des critiques pour parler du mag, c'est vrai qu'ici, traditionnellement, c'est un peu le défouloir (attente insupportable / joie de recevoir) !
Pour ceux qui ont des trucs à dire de précis sur CB7, n'hésitez pas à ouvrir des sujets également ! Smiley
avatar
Non, je ne vais pas non plus me laisser avoir par la gente défoulatoire !
Moi, j'ai une question de la plus haute priorité !  Smiley
Sérieusement, une petite remarque de forme (vous en ferez ce que vous voudrez) : je voudrais demander une évolution de casus d'un point de vue cosmétique...
Ma demande concerne les couleurs dédiés aux sections (orange pour les news, rouge pour les critiques, marron pour l'étagère du rôliste...). Le principe est super et permet de retrouver rapidement l'article commencé mais pas fini...
Malheureusement, numéro après numéro j'ai l'imrpession que je trouve de plus en plus de pages dans les tons marrons : étagère du rôliste, CO medfan+Oblis, Bâtisses & artifices... même la partie archéo-collections y est passée récemment ! Du coup je m'y retrouve moins facilement, et la moitié du n°7 ça commence à faire visuellement un peu trop de marronnasse à mon goût. Smiley
Donnez-nous des tons verts ! bleus ! indigo ! violets ! ultra violets ! Smiley
S'il vous plait, dites, Monsieur le maquettiste...  Smiley