Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Qu'il peut revendre et qui est collector puisqu'il n'est pas annoncé qu'ils prévoient une sortie hors de ce cadeau.
kobbold

Pas sur que ce soit tres legal...
Fragle

Bah a priori c'est tout ce qu'il y a de plus légal, sauf à ce que BBE n'ait pas le droit de distribuer ledit cadeau pour des problèmes de droits (ce qui serait plus qu'étonnant en l'espèce), mais même dans ce cas, "l'apparence" devrait permettre aux bénéficiaires du cadeau d'en disposer à leur guise.
D'ailleurs en parlant de ce cadeau, je me joins au concert de louanges bien que je ne puisse espérer en bénéficier étant un tout nouvel abonné (à partir du n°7 seulement, dont j'attend d'ailleurs l'édito avec impatience :-)). Du coup, je m'interroge : peut-on espérer voir ce "manuel des joueurs" mis en vente à tout le moins en format pdf. (c'est qu'il m'intéresse le bougre) ?
avatar
Du coup, je m'interroge : peut-on espérer voir ce "manuel des joueurs" mis en vente à tout le moins en format pdf. (c'est qu'il m'intéresse le bougre) ?
Guyde
Demande à Fragle ou JP, ils en ont un à offrir.  Smiley
avatar
J'ai bien dit que je pouvais me tromper...
moi je le garde j'aime Sawo...
J'ai jamais dit que je n'aimais pas. Encore une fois on me fait dire des choses fausses.
Je me suis juste mis à la place de l'intervenant sur Facebook.
avatar
Je te fais rien dire du tout, je plaisante là, d'où ce smiley. Smiley
avatar
Fouilla, Fraggle, dérides-toi, les gens ne te font rien dire, il font des plaisanteries.
Les smileys sont souvent là pour signifier ce que tu ne peux faire sur un forum, ce qui correspond à l'intonation et au langage corporel.
avatar
Du coup, je m'interroge : peut-on espérer voir ce "manuel des joueurs" mis en vente à tout le moins en format pdf. (c'est qu'il m'intéresse le bougre) ?
Guyde
Demande à Fragle ou JP, ils en ont un à offrir.  Smiley
zagig_yragerne

Smiley Smiley Smiley
(plaisanterie mise à part, contacter ce Monsieur Jean-Paul Durant pourrait être une bonne idée, pour voir ce qu'il en demande, mais je vais quand même attendre un peu voir si BBE entend ou non mettre en vente ce "supplément" qui si j'ai bien compris sélectionne les pages du livre de règles destinées aux joueurs...)
avatar
Fouilla, Fraggle, dérides-toi, les gens ne te font rien dire, il font des plaisanteries.
Les smileys sont souvent là pour signifier ce que tu ne peux faire sur un forum, ce qui correspond à l'intonation et au langage corporel.
kobbold

Fragle avec un seul G... Je ne suis pas une creature poilue (quoique)
Et je ne vois pas les smileys...
Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
avatar
Super un cadeau mais avant de me réjouir je vais attendre de l'avoir en main car si c'est comme le cadeau de compensation de l'Heritage du Feu, comment dire poliment , un bel effet de manche pour noyer le probleme.
Mon dieu j'ai osé critiquer, il va falloir que je me flagelle !!
avatar
En même temps, vu que c'est ton quatrième message et que les trois autres sont du même tenant.  Smiley
(et la compensation en question, je crois me souvenir qu'elle n'est pas encore sortie tout court, pas juste comme compensation)
avatar
Super un cadeau mais avant de me réjouir je vais attendre de l'avoir en main car si c'est comme le cadeau de compensation de l'Heritage du Feu, comment dire poliment , un bel effet de manche pour noyer le probleme.
Mon dieu j'ai osé critiquer, il va falloir que je me flagelle !!
horus

Et comme tu as presque l'air poli et éduqué tu vas dire merci dès que tu les as reçu je suis sûr ?
Ou tu prends ça comme une obligation de notre part ? C'est vrai que c'est tellement courant les cadeaux aux clients...
avatar
Fouilla, Fraggle, dérides-toi, les gens ne te font rien dire, il font des plaisanteries.
Les smileys sont souvent là pour signifier ce que tu ne peux faire sur un forum, ce qui correspond à l'intonation et au langage corporel.
kobbold

Fragle avec un seul G... Je ne suis pas une creature poilue (quoique)
Et je ne vois pas les smileys...
Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
Fragle

pour ceux qui sont trop jeune pour comprendre ce que un fraggle :
http://www.youtube.com/watch?v=l_zsz_MlVvI
avatar
Fouilla, Fraggle, dérides-toi, les gens ne te font rien dire, il font des plaisanteries.
Les smileys sont souvent là pour signifier ce que tu ne peux faire sur un forum, ce qui correspond à l'intonation et au langage corporel.
kobbold

Fragle avec un seul G... Je ne suis pas une creature poilue (quoique)
Et je ne vois pas les smileys...
Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
Fragle

pour ceux qui sont trop jeune pour comprendre ce que un fraggle :
http://www.youtube.com/watch?v=l_zsz_MlVvI
chromed.acc.

J'ai toujours adoré cette série  Smiley
avatar
Moi c'est La Linea qui était dans les propositions à côté...
En tout cas, messieurs de la rédaction, ce n'était pas la peine d'envoyer tous ces cadeaux, je me serais réabonné même sans ça Smiley
Blague à part, c'est top et un grand merci à vous. Et même que si pour une fois on pouvait recevoir le mook papier avant le pdf... ce ne serait pas pour me déplaire.  Smiley
avatar
Et comme tu as presque l'air poli et éduqué tu vas dire merci dès que tu les as reçu je suis sûr ?
Ou tu prends ça comme une obligation de notre part ? C'est vrai que c'est tellement courant les cadeaux aux clients...

Le meilleur des mercis n'est-il pas que malgré ça je continue à acheter en passant par vous ?
Je voulais même passer vous voir à Lyon c'est tout dire.
Ce n'est pas méchant d'écrire que je préfère l'avoir en main avant de dire merci, chat échaudé craint l'eau froide (ou tout autres bestioles d'ailleurs).
Et comme je suis poli voir même très gentil et le premier à reconnaitre mes erreurs, voir ma mauvaise foi, je ne manquerais pas de vous remercier sur ce même forum.
Et ne vous trompez pas de cible, je reste un client fidèle et si vous regardez mon historique de commande vous comprendrez rapidement que toutes mes grosses commandes ont été faîte après le malheureux incident de L’Héritage de feu.
Pour en revenir au casus, je me suis abonné sur le tard et pourtant je savais que la distribution pouvait être chaotique, mon casus belli 6 aussi avait des soucis de reliure et cadeau ou pas je resterais abonné le plus longtemps possible.
En espérant  sincèrement pouvoir venir vous remercier ici pour ce geste commercial.
Bonne soirée.
PS : Kegron j’ai retrouvé des photos de toi de fin de soirée (des très vielles) ou nous étions jeunes et notre ami commun tavernier.
avatar
Et je n'ai pas d'humour, j'ai le droit?
Fragle

Non.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Fraggle pour cette simple phrase tu deviens mon "hero fo the day"
avatar
C'est vrai que c'est tellement courant les cadeaux aux clients... David.BBE

Moi je suis super content de vos cadeaux. Comme j'ai été un des premiers à voir mon casbé n°6 partir en lambeaux, je suis d'autant plus touché !   Smiley
Pour le SaWo, c'est le gros plus qui fait de BBE une boite différente du reste du monde économique actuel. Franchement, vous êtes mes "heroes of the day".  Smiley

Mais quand même une petite question : comme on est abonnés on a droit au pdf gratuit. Donc le manuel des joueurs SaWo, on l'aura aussi en pdf avec la version pdf du Casus 7, hein ?  Smiley plouf plouf, ne me cherchez plus je suis déjà au fond du lac...
avatar
Questions à la team BBE :
- au cas ou, s'il existe une réponse à ma question...
- j'ai vu que vous proposez l'abonnement du 7 au 12 ; pour les premiers abonnés, allez-vous incessament sous peu proposer le 8-13 (ou même le 8-12 si vous voulez recaler les choses...) ?
Merci.
avatar
En toute logique l'abonnement du 8 au 13 devrait être disponible après la parution du n°7 (vu que sauf erreur de ma part, les abonnements se décalaient d'un à la parution de chaque numéro). Après si ta question est encore une façon de demander quand sort le numéro 7... Smiley Smiley Smiley
avatar
PS : Kegron j’ai retrouvé des photos de toi de fin de soirée (des très vielles) ou nous étions jeunes et notre ami commun tavernier.

Ah m...  Smiley Racontes moi ça en MP Smiley Smiley Smiley
avatar
Manuel des joueurs Savage Worlds : 160 pages tout en couleur qui contiennent les règles essentielles pour créer son personnage et jouer dans ce système fast, fun & furious !

... je rêve ou il est explicitement annoncé que ce manuel suffit à jouer?