Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Put@#$ ! C'est la grande classe ça !!!
Moi, je dis d'abord : Merci messieurs ! Et franchement, c'est de la super compensation !!!!! Vous êtes des grands malades !!
TOP !
Et pourtant, à la base, je suis pas client SW
avatar
Et pourtant, à la base, je suis pas client SW
Rahyll

pas *encore* Smiley
avatar
Jolie surprise
avatar
y a eu un impact de la réimpression et de l'envoi sur le pdf ?
junkkoroba

Oui. Si on avait donné le pdf il y a un mois quand le deal n'était pas scellé pour les compensations avec l'imprimeur, des petits malins (je ne cite personne) seraient venus râler en disant que la version imprimée était en retard vu le décalage avec la sortie du pdf.
avatar
y a eu un impact de la réimpression et de l'envoi sur le pdf ?
junkkoroba

Oui. Si on avait donné le pdf il y a un mois quand le deal n'était pas scellé pour les compensations avec l'imprimeur, des petits malins (je ne cite personne) seraient venus râler en disant que la version imprimée était en retard vu le décalage avec la sortie du pdf.
David.BBE

ok merci de l'info
avatar
petite question : Le manuel des joueurs est-il identique au livre de base ou il s'agit d'autres choses ?
avatar
Bien que je ne sois pas preneur de SW, il faut reconnaitre que c est une sacrée compensation (moi perso, la réimpression m'aurait déjà largement suffis...).
J espère que ces compensations digne du roi Midas (pour le retard sur EC, là ok (plus d'un an de retard), mais sur un défaut de colle, que vous compensez déjà par un 2nd envois, là c'est fort) ne font pas trop mal à votre budget... Surtout que bien que le numéro 6 ait souffert d'un problème, beaucoup de personnes ont dit tout le bien quelles pensaient des 2 derniers numéros et songeaient déjà à se réabonner
Bref, vivement le numéro 7 que l'on puisse envoyer nos bulletins d’abonnement...
avatar
Bien que je ne sois pas preneur de SW, il faut reconnaitre que c est une sacrée compensation (moi perso, la réimpression m'aurait déjà largement suffis...).
J espère que ces compensations digne du roi Midas (pour le retard sur EC, là ok (plus d'un an de retard), mais sur un défaut de colle, que vous compensez déjà par un 2nd envois, là c'est fort) ne font pas trop mal à votre budget... Surtout que bien que le numéro 6 ait souffert d'un problème, beaucoup de personnes ont dit tout le bien quelles pensaient des 2 derniers numéros et songeaient déjà à se réabonner
Bref, vivement le numéro 7 que l'on puisse envoyer nos bulletins d’abonnement...
snurpsss

J'ai même ouï dire que certains s'était réabonné un numéro trop tôt.  Smiley
avatar
Si la livraison est prévue fin de semaine prochaine, aura t-on un peu de chance et aurons nous le pdf dispo ce week end ?
avatar
petite question : Le manuel des joueurs est-il identique au livre de base ou il s'agit d'autres choses ?
lapin007

Vu que le nombre de page est deux fois moindre je ne pense pas, il doit s'agir d'une version "light" (réservée aux joueurs quoi). Ceci dit j'extrapole totalement là.
avatar
Un grand merci pour votre générosité !  Smiley
avatar
Bien, bien, bien; Casus; BBe; faut qu'on parle, rien ne va plus.
On attend l'édito de pied ferme.
On s'inquiète pour l'avenir du magazine.
On râle même parfois souvent*.
On vous met la pression plus que de raison, du moins pour ceux qui sont sur ce forum.
Le monde est en train de mourir et les mini stars n'existent plus.

Mais au sujet du cadeau, putain²mayrd'bordel§§, vous assurez grave!!!!!!!**.


*trop
**Et pour le reste aussi, mais comme nous sommes des putain²mayrd²consommateurs, on n'en a à peine conscience.
avatar
+1 avec Tiempo (sur l’inquiétude, le râlage et la pression qu'on vous met), mais tout ça c'est parce qu’on l'aime ce mag :-)
avatar
Damned exactement ce qu'il me fallait pour mes ouailles. Je les travailles gentillement pour tester SaWo mais le livre de base parassait un chouia trop touffu pour eux  Smiley
Merci beaucoup pour ce geste et surtout pour votre mag  Smiley
avatar
alors là ENORME !!! Merci à l'imprimeur hein qui a du bien se faire tirer les oreilles hé hé et surtout BBe pour ce cadeau vraiment top  Smiley
petite question pratique : vu la taille des 3 bébés réunis, cela va arriver sous quelle forme ? Mook séparés ou colis ?
avatar
C'est clair que c'est monumental comme compensation  Smiley
Chapeau bas
avatar
le troll du jour, sur FB
"Jean-Paul Gourdant: super, un cadeau qu'on n'attendait pas et qui ne nous sert pas forcément à grand chose... bon, merci pour le geste, hein ? et sinon, concrètement, quelles nouvelles sur votre devenir ? vous gardez ce rythme de parution ? vous pensez le tenir sur la durée ?"
Merci Jean Paul, ça fait chaud au cœur de voir qu'on se casse pas le cul pour rien.
avatar
Bonsoir,
Oui. Si on avait donné le pdf il y a un mois quand le deal n'était pas scellé pour les compensations avec l'imprimeur, des petits malins (je ne cite personne) seraient venus râler en disant que la version imprimée était en retard vu le décalage avec la sortie du pdf. David.BBE

tous d'abord merci pour cette réponse, et merci car la compensation qui est simplement énorme.
@+
avatar
le troll du jour, sur FB
"Jean-Paul Gourdant: super, un cadeau qu'on n'attendait pas et qui ne nous sert pas forcément à grand chose... bon, merci pour le geste, hein ? et sinon, concrètement, quelles nouvelles sur votre devenir ? vous gardez ce rythme de parution ? vous pensez le tenir sur la durée ?"
Merci Jean Paul, ça fait chaud au cœur de voir qu'on se casse pas le cul pour rien.
David.BBE
Smiley Smiley Smiley
Comme quoi, il y 'en aura toujours pour râler, et qui ne seront jamais contents.
avatar
Non mais attends, tu te rends compte, la compensation cadeau n'est même pas personnalisée !