Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
hello
pour ma part un numéro 6 et savage wolrd
flyingwerewolf

et j'oublie le principal : merci gobelin de noel
avatar
Casus 7 est arrivé ce matin dans nos locaux.
Le routeur les a fait partir lundi, les abonnés devraient le recevoir avant le we.
Bonne lecture !
avatar
L'exemplaire cadeau de Savage World est un vrai plaisir à lire en attendant le CB7.
Il donne accessoirement l'envie d'approfondir la gamme, très alléchante je trouve.
J'ai relevé quelques erreurs de frappe, dont je pourrai vous faire le retour si nécessaire. Mais c'est anecdotique.
Encore merci pour l'effort, qui ne doit pas être neutre de votre côté.
avatar
L'exemplaire cadeau de Savage World est un vrai plaisir à lire en attendant le CB7.
Il donne accessoirement l'envie d'approfondir la gamme, très alléchante je trouve.
J'ai relevé quelques erreurs de frappe, dont je pourrai vous faire le retour si nécessaire. Mais c'est anecdotique.
Encore merci pour l'effort, qui ne doit pas être neutre de votre côté.
Tiempo

*Yes* Smiley
Pour la gamme il fa falloir compter sur les fans pour l'instant Smiley Pour les fautes de frappe, c'est avec plaisir. Tu peux les mettre dans les erratas de Savage Worlds, en précisant bien qu'il s'agit de l'édition Cadau (vu que les numéros de page sont différent).
avatar
J'ai reçu le CB6 ce jour, mais pas SW.
Pour ceux qui l'ont reçu, ils étaient dans le même emballage ou dans 2 emballages différents (si c'est le cas, cela peut expliquer que je n'en ai reçu qu'un ce jour) ?
avatar
(deux différents ! Smiley )
avatar
Moi c'est l'inverse : J'ai reçu SW aujourd'hui et pas le Casus 6.
avatar
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir le pdf du guide u joueur de SaWo pour ceux qui l'ont reçu en livre ? Car j'aime bien tout avoir sur ma tablette.
avatar
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir le pdf du guide u joueur de SaWo pour ceux qui l'ont reçu en livre ? Car j'aime bien tout avoir sur ma tablette.
Pretre
avec les 20€ de cadeau, je crois que tu peux même avoir l'édition complète, et si tu es un peu collectionneur : en double exemplaire pdf (un fichier pour lire sur ta tablette, et un que tu garde sous blister virtuel en ne le téléchargeant pas dans tes documents disponibles sur la boutique de BBE...)
Smiley
avatar
Reçu le SW et le CB6?!?!
Alors que mon CB6 d'origine (abo) est en très bon état (je suis très maniaque avec mes livres surtout mes JdR!!!)!! Donc je m'attendais pô à en recevoir un 2ème!!
Cool. Merci.
Je vais le transmettre à un pote ancien roliste voir si je le contamine Smiley
Ça va être dur: il habite en Suisse donc frais de port pô cool Smiley
avatar
Casus 7 est arrivé ce matin dans nos locaux.
Le routeur les a fait partir lundi, les abonnés devraient le recevoir avant le we.
Bonne lecture !
David.BBE

au top, merci BBe  Smiley
avatar
Je vais le transmettre à un pote ancien roliste voir si je le contamine Smiley
NURTHOR

Transmettez la flamme, c'est l'occasion !!! Smiley
avatar
Je vais le transmettre à un pote ancien roliste voir si je le contamine Smiley
NURTHOR

Transmettez la flamme, c'est l'occasion !!! Smiley Damien C.

Yep c'est l'occasion à ne pô louper!!
Filez votre ancien CB6 (ou le nouveau comme vous voulez) à un roliste non abo et contaminer le!!
avatar
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir le pdf du guide u joueur de SaWo pour ceux qui l'ont reçu en livre ? Car j'aime bien tout avoir sur ma tablette.
Pretre
avec les 20€ de cadeau, je crois que tu peux même avoir l'édition complète, et si tu es un peu collectionneur : en double exemplaire pdf (un fichier pour lire sur ta tablette, et un que tu garde sous blister virtuel en ne le téléchargeant pas dans tes documents disponibles sur la boutique de BBE...)
Smiley
Mahar

Mais j'ai déjà l'édition complète depuis longtemps. En fait je l'ai préco quasiment des sa sortie sur le site.
avatar
Personne ne l'a reçu ?
avatar
Non toujours pas reçu le 7. Par contre aujourd'hui j'ai eu le 6.
Merci Casus
avatar
Toujours pas de CB6 et de SW.
Par contre, j'ai bien reçu le CB6 en début de semaine.
avatar
J'ai reçu mon SW (merci encore BBE/Casus) et un nouveau exemplaire du CB6 (je vais donc faire un heureux de plus) mais pas le CB7.
avatar
Personne ne l'a reçu ?
David.BBE

non David, pas reçu le CB 7 pour l'instant  Smiley
avatar
Pour ma part, je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai bien eu CB6 et SW ce mercredi.