Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
tout pareil. CB6 et SaWo mercredi soir et CB7 vendredi soir.
avatar
Super !
avatar
reçu le 7 aujourd'hui, impec  Smiley
par contre, je ne sais pas si ça a son importance mais sur l'emballage était inscrit (comme pour le 6 envoyé en début de semaine) "exemplaire gratuit"  Smiley ah bon ?  Smiley
avatar
Tant que c'est pas sur la 4e de couv comme le 6 et le guide du joueur SW  Smiley
avatar
bon un super bravo à l BB team
dans une semaine deux casus et un jdr... vraiment bravo vous avez assuré
sinon le casus papier ca reste un vrai bonheur je prends mon temps...
bon je vous laisse, j'ai un MOOK à lire :-)))
avatar
Super, CB7 et SW reçu ce jour ... mon gamin (11 ans) en a déja profiter et bave sur une nouvelle classe de prestige pour Chroniques Oubliées  Smiley
Merci
avatar
7 reçu hier Smiley
Merci
avatar
bonjour
je me suis abonné récemment. bien reçu le numéro 7 . par contre il y a un problème. de la page 177 a 207 les pages sont plus petites et sont collées par paire. d'autres personnes ont elles le même problème
avatar
RAS pour mon exemplaire.
avatar
Je l'ai bien reçu.
Superbe la section "bâtisses et Artifices", elle est parfaite pour être utilisée avec le scénario dans le kit de démo "Wasteland".
Goob job.
Par contre, on peut le télécharger où le plan ?
avatar
bonjour
je me suis abonné récemment. bien reçu le numéro 7 . par contre il y a un problème. de la page 177 a 207 les pages sont plus petites et sont collées par paire. d'autres personnes ont elles le même problème
amx30

Oulala, ça sent l'exemplaire foiré. Contacte le SAV BBE et envoi leur des photos du méfait ! Smiley
Par contre, on peut le télécharger où le plan ?
Le Chevalier Mystère

Ici ->
avatar
n°7 reçu et presque complètement lu. Miam. Que du tout bon, comme d'hab...
avatar
Reçu hier.
J'ai attaqué la lecture aujourd'hui... numéro intéressant.
avatar
j'ai bien reçu le 6 et SW , mais pas le 7 dois je m’inquiéter ?
avatar
j'ai bien reçu le 6 et SW , mais pas le 7 dois je m’inquiéter ?
junkkoroba

Non, ça a commencé à arrivé samedi dernier et suivant les endroits, ça peut mettre quelques jours ! Smiley
avatar
ok super Smiley
avatar
Reçus 6 et 7 ce jour (j'avais eu SW il y a une semaine) +++
avatar
A priori vous allez compter avec un Suisse de Vevey comme nouvel abo!!
Édit: il me signal que dans la rubrique prochainement apparaît encore le CB7!!
avatar
Ben, je vais devoir apporter une note dissonante dans ce concert de louanges... Je n'ai toujours rien reçu, ni CB n° 6 (même ps en version "qui se décolle" il y a deux mois) ni SW, ni CB n°7...  Smiley
Evidemment, je présente une tare majeure, je suis belge ! Donc je me demandais si j'étais un cas particulier en Belgique ou si tous les envois pour l'étranger sont retardés et si éventuellement tout arrive ensemble ? Et vous mes compatriotes, vous l'avez reçu ?
avatar
Oui, les résidents étrangers, dites-nous ce qu'il en est, c'est important !