Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli 7 236

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar


Et hop, ça vient d'arriver !
Dans vos boites aux lettres dans les jours qui viennent !
David.BBE
c'etait le 6 au soir , donc ça devrait pas tarder peut être ..... sauf si le routeur fait des siennes encore Smiley
avatar
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon Casus Belli n°7 dans ma boîte à lettre.
Dois-je m'inquièter? Suis-je le seul? Ou bien c'est normal?
Par avance, merci.
Altrenshaar

Altrenshaar :
annonce de BBe : "dans quelques jours on vous tient au courant"... donc attendons quelques jours  Smiley
avatar
Casus Belli #7, ma critique http://darmont.free.fr/?p=1552
avatar
Bonjour.
Au lieu de Casus n°7 j'ai reçu aujourd'hui le casus 6 que j'ai déjà reçu y a 2 mois.
Qu'est ce que je fais du coup ?
avatar
c'est parce que tu es abonné , et qu"ils revoient un casus gratuit à cause des problèmes de reliures de la 1 ere impression de CB 6
avatar
Ah ! Pas mal ! Très fort lol.
avatar
idem reçu le n°6 réparation ce jour, par contre point de n°7 ... wait & see ?
avatar
Ben moi je n'ai ni reçu le 6, ni le 7 mais SW est arrivé aujourd'hui. Merci !
avatar
Pour ma part, je n'ai pas reçu de casus aujourd'hui mais le di6dent n° 8.
avatar
Hello,
Chose étrange, moi j'ai reçu DEUX n°6, ainsi que Savage Worlds, mais pas de n°7 non plus. Est ce une erreur? L'un des n°6 aurait il du être le n°7 tant attendu???
avatar
Hello,
Chose étrange, moi j'ai reçu DEUX n°6, ainsi que Savage Worlds, mais pas de n°7 non plus. Est ce une erreur? L'un des n°6 aurait il du être le n°7 tant attendu???
jarvin

ouhlaa c'est le boxon là  Smiley
petite question pour ceux qui ont reçus SW, vous parlez bien de la version offerte avec le 7 ? 
avatar
Oui c'est bien ça : sur mes trois exemplaires reçus ce jour, j'ai un n°6 estampillé "offert", le Savage estampillé lui aussi "offert" et un autre n°6 sans aucune mention...
Bizarre bizarre...
avatar
hello
pour ma part un numéro 6 et savage wolrd
avatar
mince alors parce que moi j'ai bien reçu le numéro 6 gratuit (comme indiqué sur l'emballage) mais pas SW  Smiley
espérons la suite pour demain dans ce cas ...
avatar
Moi juste le numéro 6, rien d'autres.
avatar
ce post devient rigolo.
moi j'ai reçu une facture et une carte postale de mes parents qui sont en vacances dans de Sud.
->
avatar
ce post devient rigolo.
moi j'ai reçu une facture et une carte postale de mes parents qui sont en vacances dans de Sud.
->
K.

Smiley Smiley Smiley j'adore
avatar
Le n° 6 + Savage wolrds reçus.
Ne reste plus que le 7 et je pourrai partir en vacances avec de la lecture saine.
avatar
Le n° 6 + Savage wolrds reçus.
Ne reste plus que le 7 et je pourrai partir en vacances avec de la lecture saine.
Le Chevalier Mystère
+1  Smiley
Merci encore pour tout ça !  Smiley
avatar
ce post devient rigolo.
moi j'ai reçu une facture et une carte postale de mes parents qui sont en vacances dans de Sud.
->
K.

j'avoue lire tout ça à la suite ça peut faire sourire  Smiley
revenons aux choses sérieuses, impec j'ai reçu Savage Worlds ce jour  Smiley