Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli #5 disponible! 321

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
(notez que j ai le pdf mais j'attends la version papier  :p ça changera peut être un jour si j'ai une tablette et que ducoup je trouve plus pratique de lire les pdf justement )
junkkoroba

ben moi j'ai et rien à faire : je commence réellement à lire quand j'ai la version papier entre les mains, le pdf me sert juste à avoir un aperçu "en diagonale"  (mais j'avoue que parfois je craque, je lis les news en pdf aaaaah c'est mal ! Smiley)  
avatar
satané neige, du coup La Poste ne peut pas passer et donc ... pas de Casus, argh !  Smiley
avatar
Rag nar il neige pas chez moi Smiley j'ai reçu SW  ce matin trés bien emballé par les hommes en noir , mais pas de casus donc à mon avis t’inquiète pas ) ca devrait arriver bientôt mais je pense que les livraisons ont pas forcément débuté.
avatar
Rag nar il neige pas chez moi Smiley j'ai reçu SW  ce matin trés bien emballé par les hommes en noir , mais pas de casus donc à mon avis t’inquiète pas ) ca devrait arriver bientôt mais je pense que les livraisons ont pas forcément débuté.
junkkoroba

On ne s'occupe pas du routage de Casus. Et sinon il sera bien en magasin jeudi...
avatar
Et sinon il [Casus 5] sera bien en magasin jeudi... David.BBE
Et chez les abonnés ??
Smiley
avatar
Rag nar il neige pas chez moi Smiley j'ai reçu SW  ce matin trés bien emballé par les hommes en noir , mais pas de casus donc à mon avis t’inquiète pas ) ca devrait arriver bientôt mais je pense que les livraisons ont pas forcément débuté.
junkkoroba

On ne s'occupe pas du routage de Casus. Et sinon il sera bien en magasin jeudi...
David.BBE

JE sais DAvid , je me suis mal exprimé , mais c etait pour dire que chez moi y avait pas de problème de poste vu que j'avais reçu un colis (qui venait de chez vous et dont je complimente l'emballage ) . mais que du coup simplement le casus n'allait certainement pas tardé
avatar
Et sinon il [Casus 5] sera bien en magasin jeudi... David.BBE
Et chez les abonnés ??
Smiley
Silenttimo
Il reste deux jours pour qu'on l'ait avant...
Car comme le dit Stéphane Gallot dans son interview des Utopiales, c'est toujours un peu gênant quand l'abonné reçoit son magazine après sa sortie en boutique(/librairie)...
Espérons.
avatar
Et sinon il [Casus 5] sera bien en magasin jeudi... David.BBE
Et chez les abonnés ??
Smiley
Silenttimo
Il reste deux jours pour qu'on l'ait avant...
Car comme le dit Stéphane Gallot dans son interview des Utopiales, c'est toujours un peu gênant quand l'abonné reçoit son magazine après sa sortie en boutique(/librairie)...
Espérons.
K.

Jusqu'à présent, ça n'a jamais été le cas sur cette formule. Maintenant, à nouvel imprimeur (vous vous souvenez le retard du numéro 4, on a changé du coup !!!), nouveau routage, nouveau système. Là, on attend la confirmation du départ, mais ça aurait du être fait déjà... :/
avatar
Et sinon il [Casus 5] sera bien en magasin jeudi... David.BBE
Et chez les abonnés ??
Smiley
Silenttimo
Il reste deux jours pour qu'on l'ait avant...
Car comme le dit Stéphane Gallot dans son interview des Utopiales, c'est toujours un peu gênant quand l'abonné reçoit son magazine après sa sortie en boutique(/librairie)...
Espérons.
K.

Jusqu'à présent, ça n'a jamais été le cas sur cette formule. Maintenant, à nouvel imprimeur (vous vous souvenez le retard du numéro 4, on a changé du coup !!!), nouveau routage, nouveau système. Là, on attend la confirmation du départ, mais ça aurait du être fait déjà... :/
Damien C.

aie, ça veut dire que ce n'est pas encore parti ?
On le recevra certainement après les boutiques (on est déja mardi) Smiley mais bon si c'est dans la même semaine, genre ce weekend ça va, c'est pas non plus dramatique.
Ce qu'il faudrait rectifier pour les prochains numéros, si retard il y a, c'est les livraisons (routage) des abonnés avant les boutiques si possible sinon ça va encore grogner (comme avec la v3) ...
avatar

aie, ça veut dire que ce n'est pas encore parti ?
On le recevra certainement après les boutiques (on est déja mardi) Smiley mais bon si c'est dans la même semaine, genre ce weekend ça va, c'est pas non plus dramatique.
Ce qu'il faudrait rectifier pour les prochains numéros, si retard il y a, c'est les livraisons (routage) des abonnés avant les boutiques si possible sinon ça va encore grogner (comme avec la v3) ...
rag nar

Bah... En même temps, l'avantage d'être abonné, c'est que tu le reçois chez toi sans avoir à courir dans une boutique!
Pour moi, si il arrive samedi, c'est tout bon, de toute façon, je n'aurais pas pu aller dans ma boutique favorite avant samedi...
Ca commencerai à me gêner si mon Casus arrivai 15 jours après la sortie en boutique...
avatar
ha ben en voilà un nouvelle qu'elle est bonne.
Urval
je dirais même plus : ha ben en voilà une nouvelle qu'elle était fausse..
Smiley
allez, l'édito promet des nouvelles... attendons...
K.

Pourquoi on est déjà plus cette semaine ? no comment.
David.BBE
Finalement, elle l'était (fausse)... -------->
(Soit dit sans agressivité aucune et sur le ton de la boutade)
Allez, plus qu'une semaine à attendre.
avatar
Ralez pas trop moi j'attends toujours aussi l'HdF et les bestiaires  Smiley
avatar
Oh mais je ne râle pas... Je suis un peu blasé, voila tout  Smiley (mais j'imagine que l'équipe du magazine aussi).
J'espère que bientôt on aura un magazine régulier, en attendant, je m'en accommode.
Et puis je ne suis abonné que depuis le 3ème, je me poserai des questions quand on en sera arrivés au 8, d'ici tout roulera peut-être parfaitement. Wait and see...
avatar
Ils font chier les drow quand même !  Smiley
C'est décidé, mon prochain niveau, je me multiclasse Rôdeur, avec Ennemi juré : Humanoïde (drow), ça va saigner !!!  Smiley
avatar
MRick, on va être deux!!!! Smiley
avatar
la menace Drow a été éradiquée en fin d'année, c'est pourquoi il y a autant de sorties en ce moment  Smiley et pour Casus c'est un "oubli", donc ça ressemble plus aux blagues des Gremlins  Smiley
avatar
L'entreprise de routage nous a "oublié" !!!! Mais c'est parti, ça arrivera dès samedi normalement !
avatar
mais punaises on est 20 à être abonnés pour qu'ils oublient ? c est la premiere fois que j'entends ça , vous êtes vraiment maffré Smiley enfin on est maffré au final .
ça fait chier sur le principe ça se cumule en plus mais bon allé ça va arriver la semaine prochaine on va dire
avatar
mais punaises on est 20 à être abonnés pour qu'ils oublient ? c est la premiere fois que j'entends ça , vous êtes vraiment maffré Smiley enfin on est maffré au final .
ça fait chier sur le principe ça se cumule en plus mais bon allé ça va arriver la semaine prochaine on va dire
junkkoroba

On a 1100 abonnés, ils nous ont fait passer après un mag qui en a 30.000...comme d'hab quoi, c'est un peu l'histoire du jdr.
avatar
mais punaises on est 20 à être abonnés pour qu'ils oublient ? c est la premiere fois que j'entends ça , vous êtes vraiment maffré Smiley enfin on est maffré au final .
ça fait chier sur le principe ça se cumule en plus mais bon allé ça va arriver la semaine prochaine on va dire
junkkoroba

On a 1100 abonnés, ils nous ont fait passer après un mag qui en a 30.000...comme d'hab quoi, c'est un peu l'histoire du jdr.
David.BBE

1100 c'est pas mal du tout !  Smiley
il me semble que dans l'interview vidéo de S.Gallot il était question d'un tirage à 5000 mais que désormais 90 à 95% du tirage se vendait à chaque numéro, c'est plutôt bien dans la paysage rôlistique actuel  Smiley