Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Casus Belli #5 disponible! 321

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
On surveille, on surveille ... ça sent bon ça !
avatar
C'est le supplice de Tantale ça! Je tends les doigts.... et j'arrive pas à le chopper!...
avatar
BOOM! CHECK CHECK CHECK THE NEWS !
Will Smith hommage, pour les initiés.
avatar
Bah ouais, visible, mais pas accéssible... MAIS ON SENT QU'CA VIENT!!!  Smiley
avatar
le précieux n°5 arrive !!! yeaaah  Smiley
avatar
le précieux n°5 arrive !!! yeaaah  Smiley
rag nar

Channel ? Smiley Smiley
avatar
le précieux n°5 arrive !!! yeaaah  Smiley
rag nar

Channel ? Smiley Smiley
Evensnalgonel

Smiley oui mais là pour se parfumer avec va falloir heuu je sais pas, le fumer ou s'enfumer avec ? Smiley
"fragrance Casus de chez BBe"  Smiley
avatar
Je suis scotché devant mon écran. Je bave...  Smiley
avatar
arghhh toujours pas dispo pour moi mm pas en file d'attente Smiley je bave , mais ca va etre bon au pire demain je me dis !!!!!
avatar
ben je sais pas vous mais moi en fait je vais juste mater le pdf en diagonale histoire de voir le contenu de la bête et ensuite attendre la version papier (qui suivra rapidement semble t-il) pour attaquer vraiment la lecture.
Le plus dur dans ce cas de figure en fait c'est de résister, ne pas lire sur écran en attendant l'arrivée en format papier, aaaargh !  Smiley
avatar
Ben voila, 3h30 du mat' et je suis pas couché....
Nephilim, Mournblade, le reboot de D&D... trop de trucs tentants à lire aussi....
avatar
Merci pour l'accès au pdf.
Je me suis jeté sur l'édito histoire de sentir le poul de la rédaction, j'ai été un peu déçu de ne pas voir d'explication du retard de ce numéro, ni même d'info sur les prochaines parutions.
Avez-vous une perspective sur la régularité des dates de parutions, où doit-on partir du principe que Casus sortira "when it's done" pour paraphraser un grand éditeur de jeux vidéos?
L'option d'augmenter la date de parution entre chaque numéro (trimestriel, par exemple) est-elle envisagée?
Merci d'avance.
avatar
C'est long d'attendre ... Je suis impatient mais ca reste à 177 minutes. Smiley
avatar
Whaouuuuuu  Smiley ce nouveau Casus est une fois de plus un grand cru, encore bravo, que du bon !  Smiley
avatar
   Citer en réponseCitation
Merci pour l'accès au pdf.
Je me suis jeté sur l'édito histoire de sentir le poul de la rédaction, j'ai été un peu déçu de ne pas voir d'explication du retard de ce numéro, ni même d'info sur les prochaines parutions.
Avez-vous une perspective sur la régularité des dates de parutions, où doit-on partir du principe que Casus sortira "when it's done" pour paraphraser un grand éditeur de jeux vidéos?
L'option d'augmenter la date de parution entre chaque numéro (trimestriel, par exemple) est-elle envisagée?
Merci d'avance.

Boarf... p'têt ben qu'ça vaut plus trop le coup de se soucier d'une quelconque régularité... tant que ça reste bon, c'est le principal!
avatar
oh une vidéo/interview de S.Gallot le rédac chef de Casus Smiley :
http://www.scifi-universe.com/actualites/12828-entretien-avec-stephane-gallot-redacteur-en-chef-du-magazine-casus-belli.htm
avatar
En tout cas, les retards d'imprimerie doivent favoriser les abonneements pour pouvoir faire partie des privilédiers qui peuvent lire le PDF pendant que les autres attendent la version papier. Smiley
avatar
Héhé, bientôt on va râler parce que les livres arrivent trop vite et qu'on a pas le temps de profiter de nos pdf...  Smiley
avatar
Héhé, bientôt on va râler parce que les livres arrivent trop vite et qu'on a pas le temps de profiter de nos pdf...  Smiley
Aigri-man

Smiley Smiley Smiley
Je serais à peine étonné  Smiley
avatar
(notez que j ai le pdf mais j'attends la version papier  :p ça changera peut être un jour si j'ai une tablette et que ducoup je trouve plus pratique de lire les pdf justement )