Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Ah oui, je n'avais pas lu jusqu'au bout  Smiley
avatar
Ca va faire 2 bonus du coup en comptant celui qui était déjà prévu de longue date...  Smiley
avatar
Ca va faire 2 bonus du coup en comptant celui qui était déjà prévu de longue date...  Smiley
Yabon_Gorky

Toi, tu es taquin on dirait... Smiley
avatar
Ca va faire 2 bonus du coup en comptant celui qui était déjà prévu de longue date...  Smiley
Yabon_Gorky

Toi, tu es taquin on dirait... Smiley
Evensnalgonel
Disons plutôt que c'est juste pour faire comprendre que de promettre un bonus déjà promis par le passé juste pour faire passer la pilule me paraitrait assez malhonnête et risquerait d'encore plus mal passer.
Donc en prévention je taquine, oui, on ne sait jamais.
(Ayant pré-commandé Deadlands ET Eclipse Phase en collector je vois un avenir rempli de bonus  Smiley)
avatar
(Ayant pré-commandé Deadlands ET Eclipse Phase en collector je vois un avenir rempli de bonus  Smiley)
Yabon_Gorky

Ah ! Tout pareil !
Personnellement j'attend vraiment de voir le résultat final de toutes ces péripéties.
avatar
Si vous voulez qu'on arrête tout et qu'on coule, demandez un bonus par mois de retard !!!!
Donc oui, il y a du bonus prévu, mais dans la limite financièrement possible pour BBE. Au final, on espère que la qualité générale des produits vous fera oublier l'attente...
avatar
A ce moment là n'essayez pas de faire les grands seigneurs qui font un geste pour le retard alors que le bonus était prévu il y a (de mémoire mais ca commence à faire loin) environ 6 mois en remerciement du soutien des pré-commandes (si je me souvient bien une fois encore). Ça, c'est juste prendre les gens pour des cons (oui tout à fait) ou des gens à la mémoire courte et je n'ai ni la mémoire courte, ni n'aime être pris pour un imbécile.
Perso, je n'attendais pas de bonus à la base, et le retard je m'en accommode je peux être très patient, mais transformer une promesse en une autre pour apaiser les esprits c'est juste un tour de passe passe malhonnête. Et cela aura tout fait sauf m'apaiser, la preuve, avant cela je prenais mon mal en patience et je m'étais fait une raison.
Et aussi, ayant vu le bouquin dans la boutique de jdr près de chez moi tout à l'heure, cela m'a fait une sensation étrange et pas tout à fait plaisante.
A côté de ca, oui le bouquin est beau, c'est du beau travail.
avatar
(snip) Ça, c'est juste prendre les gens pour des cons (oui tout à fait) ou des gens à la mémoire courte et je n'ai ni la mémoire courte, ni n'aime être pris pour un imbécile.
Perso, je n'attendais pas de bonus à la base, et le retard je m'en accommode je peux être très patient, mais transformer une promesse en une autre pour apaiser les esprits c'est juste un tour de passe passe malhonnête. Et cela aura tout fait sauf m'apaiser, la preuve, avant cela je prenais mon mal en patience et je m'étais fait une raison.
Yabon_Gorky

De notre côté, on aime pas beaucoup plus être traités de malhonnêtes et lire qu'on prend les gens pour des cons.
Alors tout le monde se calme et redescend d'un ton, merci.
avatar
Personnellement je faisais juste référence au fait que j'avais commandé les deux collectors ^^
Le bonus est prévu depuis longtemps et j'en demande pas 5 000 non plus. (Pas qu'il y ait 5 000 mois de retard remarquez... Mais ma conception du temps qui passe est assez biaisé parfois ^^)
Pour l'instant moi je reproche rien à personne j'attend d'avoir reçus tout ça avant de le faire xD
Non sans rire je vous fais confiance il y a pas de soucis, pis je suis pas spécialement difficile, mais après vous avez intérrêt à assurer ^^
Pour faire oublier l'attente je vous conseille de... Sortir les livres ! Pis une fois que ce sera fait... Sortir des suppléments ! Avec suffisament de suppléments dans l'année suivant la sortie du bouquin de base je pense que vous vous ferez pardonner beaucoup de choses xD
Allez bonne chance les gars ! On désespère pas ! (Enfin moi en tout cas mais comme je dis je sais à peine quel jour on est alors c'est peut être pour cela que le retard me trouble moins ><)
[PS : Bon ça fait deux fois que j'essais de le poster mon message et que quelqu'un m'interromps ! j'espère que ça va aller cette fois ><]
avatar
Alors, non, pour remettre les choses au clair : le bonus promis "il y a longtemps", c'est autre chose qui se rapporte aux deux collectors Deadlands et EP ensemble.
Le bonus promis aujourd'hui, c'est autre chose !
Bref, on est toujours pas des gros menteurs (on peut se tromper et avoir des retards, mais oh, vous voyez bien qu'on se démène pour nos clients !!!), donc le mieux, c'est de rester cordial Yabon, au moins en attendant une réponse de notre part... cf. le message de notre GS national ! Smiley
avatar
Alors, non, pour remettre les choses au clair : le bonus promis "il y a longtemps", c'est autre chose qui se rapporte aux deux collectors Deadlands et EP ensemble.
Le bonus promis aujourd'hui, c'est autre chose !
Damien C.

D'accord, bah ça fait encore plus plaisir même si je n'en demandais pas tant !
Bref, on est toujours pas des gros menteurs (on peut se tromper et avoir des retards, mais oh, vous voyez bien qu'on se démène pour nos clients !!!)

Bah... Techniquement non pour le moment on voit pas ^^ on sera sûr qu'une fois l'objet en main ! (Bon ok... j'arrête... J'avais bien le droit de lancer une petite pique pour une fois ><)
donc le mieux, c'est de rester cordial Yabon, au moins en attendant une réponse de notre part... cf. le message de notre GS national ! Smiley

Nous noterons d'ailleurs que c'est ce que j'essai de faire dans ce topic à chaque fois que je passe ! (Je suis un garçon bien élevé... Et je connais des tueurs à gages.)
Note : Oui, j'aime les réponses à citations multiples !
avatar
De notre côté, on aime pas beaucoup plus être traités de malhonnêtes et lire qu'on prend les gens pour des cons.
Alors tout le monde se calme et redescend d'un ton, merci.

Grand Strateger
Tout à fait, je me suis un peu laissé emporter par mon agacement. Désolé.
Personnellement, j'ai pré-commandé parce que j'aime le jeu, aussi pour soutenir un éditeur dont j'apprécie le travail sur de nombreuses gammes. J'ai même pris un w-e de mon temps (parce que je le voulais bien) pour aider à la chasse aux fautes pour essayer d'avoir le meilleur jeu possible. Merci au passage pour les remerciements c'est un superbe bonus inattendu Smiley
J'ai fait suffisamment de pré-commandes (et je ne parle pas de BBE) pour savoir que les délais annoncés au départ sont plus indicatifs qu'autre chose et rarement tenus. Ca ne m'a pas empêché de m'abonner à Casus ni de précommander Rockyrama. Mais de voir le bouquin en magasin dispo pour qui le veut, alors que j'ai pré-commandé dès le premier jour et que je risque de ne pas l'avoir avant un moment m'a un peu agacé.
Du coup en rentrant cette histoire de bonus à été la goutte qui m'a fait déborder. Les bonus je ne les attendais pas, je n'ai aucune idée de ce que c'est et je ne m'attends pas à la lune (même si j'aime beaucoup les surprises, même toutes petites). C'est l'idée de bonus interchangeables qui m'est un peu resté en travers de la gorge et qui en plus s'est avéré être une mauvaise interprétation de ma part. Mea Culpa. Mea Maxima Culpa.
Après, tout ceci est secondaire et je ne doute pas qu'avoir une jolie boîte dans les mains fera oublier tous ces petits désagréments.
Encore désolé pour le coup de sang (ca ne me ressemble pas en plus) Smiley. Continuez le bon boulot sur Deadlands et le reste (et Earthdawn, hein, je l'attend impatiemment le Prélude à la Guerre !  Smiley)
avatar
Je suis au bureau, tranquille, en train de bosser. On me dépose un colis, je l'ouvre et pouf c'est Deadlands!
Comment voulez-vous que j'arrive à travailler dans ces conditions?  Smiley
(Et je confirme : il est magnifique. Mais je vois que l'achevé d'imprimer ne précise pas le nom de l'imprimeur, peur des expéditions punitives?  Smiley).
avatar
Tu avais commandé l'édition de base ou le collector?
avatar
Tu avais commandé l'édition de base ou le collector?
lulvaran

La version de base, si on avait les collectors entre les mains on vous le dirait  Smiley
avatar
Me semblais aussi, mais comme on était dans le thread de l'édition limitée...
avatar
Oups, désolé, ça doit être l'émotion...
avatar
Mais bon sang de bois ! Y a t'il un QUAND pour le collector Smiley!!!
avatar
Non, comme pour les autres livres, on donnera la date d'envoi quand on l'aura entre les mains.
avatar
eh bé, je passai dans le coin, ça chauffe par içi, un vrai saloon  Smiley
moi aussi j'attend des préco et je m'impatiente mais j'en fait pas tout un cake, je voulais quand même réagir au sujet du message comme quoi "BBe à un sérieux probleme de communication", ça m'a fait bondir ! Je suis même surpris que d'autres ne l'ai pas fait avant hormis les hommes en noir, je pense que c'est de la provoc', parceque sérieusement si y a bien un éditeur (notament en JdR) qui communique régulierement c'est bien BBe ! La preuve içi même ... alors ok on peut être énervé pour X raisons mais de là à dire n'importe quoi, stop !  Smiley
 
Hop je sors, on sort les colts dans le coin  Smiley