Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Ouais un petit livre d'aide de jeu 100% bbe juste pour le collector
avatar
Sinon, je propose le truc suivant pour pardonner le délai ... livraison spéciale de la boite par deux suédoises a fort... potentiel ... et éventuellement habillées en danseuses de saloon et elles reviennes pour animer un peu chaque parties en dansant et tout et tout ...
après piano et pianiste non fourni, je vous concède ce manquement éventuel ...
dans ces conditions j'accepte encore un peu de délai ...
PS : non mais faites vite ça commence à me manquer pour mes parties avec mon portable tout moisi ... ou alors envoyez moi une tablette tactile qui peut lire le pdf rapidement, j'accepte aussi cette alternative ...  Smiley
avatar
Cher stikouhm, achete toi un ordinateur plus puissant et deux suédoises de saloon sa existe pas... Smiley
Comme alternative, fume le calumet de la paix. Smiley Sa aide a passer le temps. Smiley
de ton frère de sang Choukapra ( celui qui pisse contre le vent).
avatar
attention... car qui pisse contre le vent .... bin pisse contre le vent et c'est mal... comme croiser les rayons, c'est mal.
par contre pour le nouveau pc... j'ai plus de sioux, tout mis dans le collector... avec le recul, j'aurai du placer l'argent... j'aurai les deux a force d'attendre Smiley
et je suis sur qu'avec un peu d'effort on peut en trouver deux suédoises jumelles de saloon (quoi j'avais pas précisé jumelles Smiley ah bin jumelles alors, je précise)... mais pour l'heure m'est avis qu'elles sont dans les locaux de BBE ... forcément ça aide pas à avancer... mais la je peux pas lancer la pierre !
avatar
Jumelles suédoises...  Smiley avec jolie atouts...  Smiley
Hi ha! On monte au deuxième étages du saloon?  Smiley
Je brasse les dés et sort le paquet de cartes...  Smiley
avatar
(pendant ce temps, à l'usine de Deadwood... ça bosse sur le collector Smiley )
avatar
Merci Damien C. de démontrer que vous travailler. Je vous motiverais bien a coup de fouet, mais je suis de l'autre côté de l'océan... Smiley
Pour le lancement du livre collecteur on pourrais aller chercher le coffret en personne avec visite des lieux. (si vous me payer le billet d'avion bien sure... Smiley).
Lâchez pas les gars, vous êtes capable.
avatar
je pense comprendre d'où vient le problème. Mettez-vous un peu à la place du staff. Ils ont reçu une palette avec 200 caisses de whisky qu'il faut vider de son contenu pour y mettre un tas de papiers, cartons et jetons. Forcement, à la première caisse et bouteille vidée, ça peut aller (et encore, si c'était moi je serais rapidement dans le coma Smiley )... mais ensuite c'est beaucoup plus difficile.
Et comme ils veulent envoyer toutes les caisses en même temps, ça prend BEAUUUUCOUP... de temps Smiley
plaisanterie mise de coté, j'imagine que vous devez avoir les boules et rager de ne pas pouvoir envoyer ce collector. Je pense que pour une prochaine opération collector du genre, supprimer du circuit "les éléments" perturbateurs Smiley
avatar
Tres bonne déduction Scorpinou.  Smiley
Mais pour sa j'aurais aidé gratos... Smiley
J'aurais même fournis les croustilles... Smiley
avatar
Rooooooh  Smiley
Elle est trop génial la boite !!! et les jetons ils déchirent !!! je parle même pas du livre tout classe !!!!
Et carrément livré en main propre par une postière toute mimi !!!
youhou !!! <biiiip> l'équipe BBE, vous êtes trop cool, <biiiip> encore à tous, je vais enfin pouvoir jouer et tout !!!!
....
Bon ok c'etait un pré-remerciement , je remplirai les <biiip> par le mot adéquat quand ma pre-commande arrivera ....
...
à la réflexion la prochaine fois j'envoie un pré-chèque, je signerai à la réception ....
avatar
à la réflexion la prochaine fois j'envoie un pré-chèque, je signerai à la réception ....
stikouhm

Très drôle, j'adore
avatar
je pense comprendre d'où vient le problème. Mettez-vous un peu à la place du staff. Ils ont reçu une palette avec 200 caisses de whisky qu'il faut vider de son contenu pour y mettre un tas de papiers, cartons et jetons. Forcement, à la première caisse et bouteille vidée, ça peut aller (et encore, si c'était moi je serais rapidement dans le coma Smiley )... mais ensuite c'est beaucoup plus difficile.
Et comme ils veulent envoyer toutes les caisses en même temps, ça prend BEAUUUUCOUP... de temps Smiley Scorpinou

Après la dinde au whisky, le DL collector au whisky, tout s'explique enfin  Smiley
avatar
Vous êtes rendu où? Qu'es-ce qui est pret? Smiley
Un petit compte rendu...svp... Smiley
On aimerais avoir des photos... Smiley
avatar
Édition limitée... effectivement elle porte bien son nom, avec mon Deadlands reloaded Collector précommandé... je suis vachement limité...
Blague mise à part, je crois me souvenir qu'il y avait 200 unités de cette édition collector, Vous les avez toutes pré-vendue ou il en reste ??
Ce chiffre des 200 était bien anticipé ou il vous en reste la moitié ou au contraire, c'est parti comme des petits pains et le double aurait été vendu également ?
avatar
200, plus, moins..... Est ce qu'il y en a au moins 1 de prêt avec un vrai visuel ?
avatar
Ben le visuel on l'a c'est le PDF  Smiley
Ce que l'on as pas c'est le collector, ou délai.
Ce que par ailleurs, je n'arrive pas à comprendre...
Je travaille depuis plus de 5 ans dans le domaine de l'impression et le marquage d'objets publicitaires (comme les jetons et les cartes de poker).
Je n'ai jamais vu de délais aussi long, et heureusement sinon j'aurai mis clef sous la porte depuis belle lurette.
avatar
Des news bientôt à ce sujet. Patience, d'autant que cette semaine, nous ne sommes pas très dispo comme annoncé sur le site !
avatar
nan mais surtout postez pas pour dire ça .... les "bientôt" c'est un courant d'air dans un coup de vent ...
à la rigueur, un truc du genre le ../.. on vous donne plus d'infos même si c'est pas terrible ça vaudrait 1000 fois mieux...
si vos prestataires vous font la même et que vous leur rentrez pas dans le lard je comprends la raison du retard .... Smiley
avatar
Non, ne vous inquiétez pas ! La collector est faite en même temps ! Des news plus précises bientôt ! Smiley
Damien C.

?
avatar
En tout cas, que le livre soit somptueux ou pas, que le coffret et ce qu'il contient soit démentiel ou pas, perso c'est la première et dernière fois que je précommande un collector chez BBE. On en est malheureusement à passer derrière les clients de l'édition normale, c'est fort quand même je trouve...
Je pense même me prendre l'écran customisable Savage Worlds et me le faire, ça m'évitera d'attendre 2017 d'avoir l'écran officiel pour jouer.