Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Je viens de voir la news sur le site (il y a une petite coquille, arriverez-vous à la retrouver ? Smiley)
Evensnalgonel

Pas du tout, c'est un auteur de Les Nuls qui nous écrit les news, c'est pour ça  Smiley
avatar
Je viens de voir la news sur le site (il y a une petite coquille, arriverez-vous à la retrouver ? Smiley)
Evensnalgonel

Pas du tout, c'est un auteur de Les Nuls qui nous écrit les news, c'est pour ça  Smiley
Grand Strateger

Oups, désolé alors, je n'avais pas suivi  Smiley
avatar
Voilà une bonne nouvelle (concrétisée quand le colis sera à la maison et déballé).
Et cool pour les dés, c'est jamais perdu.
Ca me fera un deuxième set à prêter à un joueur tête en l'air.
avatar
Ouaaa, des dés en or et en os de bison... encore merci Smiley
Bon, va falloir trouver un moyen pour éviter que les sales types de l'autre coté de l'écran ne viennent pas les piquer Smiley
avatar
mince j'ai déja mon Deadlands (édition normale) mais ces dés "collector" me tentent carrement !
Y aurai pas moyen de les trouver en vente seuls ? Smiley
ps :
ok vu sur le site de Q-Workshop, mais oooh surprise, il existe également des magnifiques dés Pathfinder et Earthdawn ! A quand tout ça en vente sur la boutique BBe ?  Smiley
avatar
Génial ! J'ai reçu un mail me confirmant que le colis du Collector partait demain. Enfin. L'aura fallu du temps mais cette aventure se termine
avatar
avatar
J'ai pas reçu de dés moi... Smiley  et pas plus un courriel qui dis je vais recevoir un truc... Smiley
Es-ce une blague ou je vais les avoirs un jour... Smiley
avatar
krocmor .... c'etait le 1er avril ..................
avatar
J'ai pas reçu de dés moi... Smiley  et pas plus un courriel qui dis je vais recevoir un truc... Smiley
Es-ce une blague ou je vais les avoirs un jour... Smiley
Krocmor

Non c'est pas une blague.
Suffit de relire l'annonce : nous avons décidé d'ajouter un élément supplémentaire au coffret pour vous remercier de votre patience.
C'est pourtant clair il me semble  Smiley : ils seront envoyés en même temps que le coffret.
avatar
krocmor .... c'etait le 1er avril ..................
junkkoroba

Non ça a été posté le 30 mars mais c'est pas grave ...
avatar
krocmor .... c'etait le 1er avril ..................
junkkoroba

Non ça a été posté le 30 mars mais c'est pas grave ...
Grand Strateger

Je crois qu'il parlait à la base du message de Cypher indiquant qu'il avait reçu un mail indiquant l'envoi... pas le reste  Smiley et celui-là datait bien du 1er avril, ensuite, krocmor a enchaîné, c'est tout.
Donc non, il n'y a pas encore de mail indiquant l'expédition et oui, il y aura bien les dés... Smiley
avatar
Ah pardon pardon  Smiley Smiley Smiley
avatar
Ah pardon pardon  Smiley Smiley Smiley
Grand Strateger

C'est lundi !
avatar
krocmor .... c'etait le 1er avril ..................
junkkoroba

Non ça a été posté le 30 mars mais c'est pas grave ...
Grand Strateger

Je crois qu'il parlait à la base du message de Cypher indiquant qu'il avait reçu un mail indiquant l'envoi... pas le reste  Smiley et celui-là datait bien du 1er avril, ensuite, krocmor a enchaîné, c'est tout.
Donc non, il n'y a pas encore de mail indiquant l'expédition et oui, il y aura bien les dés... Smiley
Evensnalgonel

oui c’était ça GS désolé Smiley (j'ai le bouquin de base moi de DL et c est de la bombe !!! )
avatar
Ouais le message etais du 30, alors je me posais la question si c étais un poisson d avril vraiment a l'avance... Smiley
Peut-on avoir des photos de tous les articles inclue dans la boite pour nous faire patienter plus longtemps et pour montrer aux autres se qu ils ont raté... Smiley
avatar
je parlais bien du message de cypher du 1/04
avatar
Bah ouais, pas pu m'en empêcher  Smiley
avatar
Bah ouais, pas pu m'en empêcher  Smiley
Cypher

On ne t'en veut pas, tout comme j'en suis sûr tu n'en voudra pas aux mecs qui t'attendent devant chez toi avec les colts chargés ^^
avatar
Là , je suis gonflé à Bloc,
- résumé des épisodes précédents des scénars joués sur plusieurs années, fait.
- préparation d'un scénar type flashback/élipse/succession de mise en situations toutes différentes les une des autres (avec comme fil conducteur mais ça le gang ne le sait pas, utilisation de toutes les règles pour les voir une fois : baston main nue, escarmouche, course, duel, duel de nerf, interludes... PNJ à gérer par PJ, ça ça va en perturber quelques uns)
- Liste de morceaux triée
Je n'attends plus que
- Le Coffret collector,
- D'imprimer les fiches de persos de notre vénérable Scribeludique (pour laisser le choix aux joueurs),
- Imprimer l'écran de jeu de notre vénérable Scribeludique.
Si cela peut t'aider à le réaliser d'ailleurs, je suis prêt à te précommander une version collector de l'écran  Smiley