Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
J'adore les mecs qui rajoutent de l'huile sur le feu en disant "y en a marre des râleurs..."
Y a pas pire pour faire sortir de ses gongs...  Smiley  Smiley
avatar
J'adore les mecs qui rajoutent de l'huile sur le feu en disant "y en a marre des râleurs..."
Traquemort
"y'en a marre des râleurs..."  Smiley
désolé, pas pu résister.  Smiley
avatar
Je sais pas si c'est du top secret, mais pour passer le temps, il y a eu combien de commandes de la version collector ?
avatar
On est pas le Black Book pour rien, c'est le culte du secret ici  Smiley
avatar
On est pas le Black Book pour rien, c'est le culte du secret ici  Smiley
David.BBE

Bah, c'était juste comme ça... tant pis, sur un malentendu, des fois, on ne sait jamais  Smiley (pour le coup, on ne saura jamais alors Smiley)
avatar
...En tout cas pas plus de 200  Smiley !
avatar
La semaine fut longue, la journée aussi ....
et comme le dit si bien ce cher Krän:
"y a des jours ou faut pas me faire chier, et y a des jours tous les jours".
tout ça pour entrer en matière en précisant que je suis d'humeur bougonne, et donc l'envie me prend de demander une petite news sur l'état de notre jolie boite...
ça me ferait une bonne semaine si lundi vous annonciez que ça part de chez vous en fait Smiley
avatar
J'ai prevu de faire jouer le scenar du dernier Casus Belli au Crazy Orc le 14 avril. Vous croyez que les collectors seront reçus d'ici là ?
Pas de collector, pas de partie ! Smiley
*croise les doigts*
avatar
1D6+1. Mais si on ne donne pas de date, c'est pour éviter les déceptions à répétition. Ce qui est sûr, c'est que la sortie se rapproche et qu'on se donne du mal pour que vous soyez pas déçu du résultat ! Smiley
Damien C.

Le problème avec deadlands finalement,  ce sont les relances du Dé, avec D6+1 semaines on peut faire 32...il y a peu de chance, mais ça arrive...
Sachant qu'en plus BBE doit être un Joker Balèze, il a forcément des pépites pour relancer ou ajouter des dés. Sans compter qu'avec la nouvelle version, on a le Dé Joker (D6), ça rajoute de la proba en faveur d'un retard de sortie.
Courage les gars, (ceux qui attendent et ceux qui fabriquent)  Smiley
avatar

Courage les gars, (ceux qui attendent et ceux qui fabriquent)  Smiley
capus

Je peux juste vous dire qu'on fait partie de ceux qui attendent et qu'il y a peu de chance qu'on retravaille avec ceux qui fabriquent (pas le livre, le livre est nickel).
avatar

Courage les gars, (ceux qui attendent et ceux qui fabriquent)  Smiley
capus

Je peux juste vous dire qu'on fait partie de ceux qui attendent et qu'il y a peu de chance qu'on retravaille avec ceux qui fabriquent (pas le livre, le livre est nickel).
David.BBE

Ça veut donc dire que vous avez reçu le livre collector ?
avatar
En gros c'est la boite et les accessoires qui reste a faire?... Smiley
Envoyé le livre tout de suite et la boite plus tard. Comme sa la boite va avoir assez de place pour contenir une bouteille de whisky... Smiley
Car moi il me reste qu un demi tonneau de whisky... Smiley
avatar
En gros c'est la boite et les accessoires qui reste a faire?... Smiley
Krocmor

Il y a "juste" la boite qui pose problème.
avatar
Un petit aperçu des accessoires serait sympa Smiley
Histoire de voir ce qui nous attend question jeux de cartes et jetons.
avatar
En gros c'est la boite et les accessoires qui reste a faire?... Smiley
Krocmor

Il y a "juste" la boite qui pose problème.
David.BBE

Même si le "juste" fait un peu peur, c'est quand même une bonne nouvelle qu'il ne reste plus "que" ça pour que tout soit ok...
avatar
En gros c'est la boite et les accessoires qui reste a faire?... Smiley Krocmor
Il y a "juste" la boite qui pose problème. David.BBE
Même si le "juste" fait un peu peur, c'est quand même une bonne nouvelle qu'il ne reste plus "que" ça pour que tout soit ok... Evensnalgonel
Et c'est indiscret de vous demander combien de fois vous les avez renvoyées au fabriquant ?...
avatar
...
Envoyé le livre tout de suite et la boite plus tard. Comme sa la boite va avoir assez de place pour contenir une bouteille de whisky... Smiley
....
Krocmor

Pas un isley , j'aime pas ..... mais un D'Jack (ok c'est du ricain mais bon ... Smiley )à consommer avec modération 
avatar
Je viens de voir la news sur le site (il y a une petite coquille, arriverez-vous à la retrouver ? Smiley) et je suis bien content de votre annonce, mais surtout la phrase "Dernière ligne droite". J'espère juste que c'est une toute petite (microscopique même) ligne droite et non pas une énormmmmmmmmmmmmme ligne droite... Smiley
avatar
La ligne droite c'est l'année 2012... Smiley
Depuis 1879 que j'attend se coffret... Smiley
En attendant je vais allez flingué quelque peau rouge... Smiley
avatar
C'est chouette! Merci pour les dé c'est un beau cadeau.
J'avoue que je trépigne de plus en plus d'impatience, et généralement je fais des trucs idiots quand je trépigne d'impatience... (Du genre acheter le livre normal alors que j'attends la collector pour enfin avoir le bouquin... Quitte à en avoir deux par la suite :p)
Mais je vais faire un effort et résister. Je suis persuadé que cela vaudra l'attente.
Courage messieurs en noir!