Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Bon alors après recherches approfondis et prise d'abonnement a casus je ne vois toujours pas ou modifier l'adresse de livraison de ma commande.
Je sais que c'est toi Damien qui vas me répondre, alors ne te stresse pas on est pas pressé mais si tu veux me joindre n’hésite pas par mail.
Et d'avance merci bonne fêtes, joyeux gob de noël tout ça tout ça.
PS : D'ailleurs une petite question en passant : a quoi ca sers les niveau d'aventuriers ? ... =p
avatar
Petite question idote, mais qui peut intéresser d'autres personnes dans le même cas...
J'ai reçu un mail me disant que DeadLand venait d'être mis à ma disposition en PDF.
Or, je l'ai depuis sa sortie.
Y aurait-il eu une mise à jour ?
avatar
Et on remercie ceux qui nous font confiance sans avoir vu le produit, il y aura d'ailleurs une surprise à ce sujet dans les semaines qui viennent (et c'est une p... de surprise  Smiley)
David.BBE

A ce propos, ça veut dire qu'on va avoir des news sur cette fameuse surprise vers le 28 si j'ai bien compris ? ou alors j'ai raté un épisode ?
Sinon, moi aussi j'ai eu à disposition le nouveau PDF... mais 3 fois en 2 jours Smiley Smiley
edit : il doit s'agir d'une version erraté car il y a la carte cette fois dans le livre.
avatar
Tiens, j'ai vu l'article sur Deadland aujourd'hui sur le site indiquant que le pack préco se terminait hier soir... Smiley (bon, ok, il y avait un PS sur l'article d'Eclipse phase qui le précisait auparavant...)
avatar
Tiens, j'ai vu l'article sur Deadland aujourd'hui sur le site indiquant que le pack préco se terminait hier soir... Smiley (bon, ok, il y avait un PS sur l'article d'Eclipse phase qui le précisait auparavant...)
Evensnalgonel

Non, il reste une journée !!! Cette fois, on clôture !!!!
avatar
Des infos sur l'avancement des travaux ?
avatar
Des infos sur l'avancement des travaux ?
Cypher

L'impression est en cours, on attend patiemment les infos des fabricants pour la suite..!
avatar
C'est plus de la précommande, c'est du Crowdfunding  Smiley
avatar
 Smiley j'avais lu autre chose (ça se termine aussi en ing ...)  Smiley Smiley
avatar
OOOH!  Smiley
Dire que je suis passé pour un pervers en interpétant mal "soumission"...  Smiley
avatar
ça va vous plaignez pas !!!! on a préco des trucs de shadowrun depuis plus longtemps hein Smiley et vous c est que pour du bonheur , des corrections et tout ça , nous c'est à cause de l'imprimeur que ça chie !!!
avatar
Bah shadow y a déjà plein de trucs de dispo (je sais, je les ai), ça permet de patienter.
J'ai déjà fais jouer avec le PDF, mais c un peu galère (c'est con, mais plus facile de trouver ce que l'on cherche en tournant les pages).
J'ai l'impression de faire la traversée du desert (comme clint eastwood dans le bon la brute et le truand)
avatar
"Tu vois dans la vie, y'a ceux qui ont un flingue, et y'a ceux qui creusent... Toi, tu creuses."  Smiley
avatar
ça va vous plaignez pas !!!! on a préco des trucs de shadowrun depuis plus longtemps hein Smiley et vous c est que pour du bonheur , des corrections et tout ça , nous c'est à cause de l'imprimeur que ça chie !!!
junkkoroba

oui, enfin, c'est pas un concours non plus... Smiley
avatar
ou
"Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent."
avatar
ou
"Le monde se divise en deux catégories, mon ami : ceux qui ont la corde au cou et ceux qui la leur coupent."
lulvaran
Excellent !!  Smiley
"Ne riez pas. Mon mulet a l'impression qu'on se moque de lui...."  Smiley (pas le même film, je sais mais c'est ma réplique préférée).
avatar
Dans le même genre, il était une fois dans l'ouest
"- J’ai vu trois de ces caches poussières toute à l’heure, ils attendaient un train. Il y avait trois hommes à l’intérieur des cache poussière...
- Alors ?
- À l’intérieur des hommes, il y avait trois balles."
avatar
Bon je viens faire mon chieur..... En même temps j'ai rien dit depuis un moment.
On est le 18 janvier. Ca donne quoi ?
avatar
Un mercredi.
avatar
Bonjour,
Est ce qu'on sait s'il est prévu que BBE vende une édition limitée dans le commerce, comme pour Shadowrun, donc sans les gadgets, juste un beau livre à la couverture noire ??
Merci