Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Edition limité du livre de base de Deadland 833

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar
Salut,
Je passais pour faire ce qu'a fait Cypher hier... Smiley
Des nouvelles ? (bonnes ou mauvaises)
avatar
Bonjour,
Est ce qu'on sait s'il est prévu que BBE vende une édition limitée dans le commerce, comme pour Shadowrun, donc sans les gadgets, juste un beau livre à la couverture noire ??
Merci
Ritch

Non, désolé !
Sinon, le bouquin est toujours à l'impression, ça avance. Stay tunned !
avatar
Bonjour à tous,
Je me permets de poster une nouvelle fois, même si je sais que ça ne va pas faire avancer l'histoire, cependant ça fait quasiment 5 mois que les 149,90 Eur du pack préco ont été prélevés de mon compte bancaire (comme tous ceux concernés par les pré-commandes) et pourtant toujours pas de news du bouquin.
Je ne suis ni borné, ni insensible aux difficultés du milieu rôlistique (en particulier chez les éditeurs), j'ai bien compris vos arguments développés sur le thread, mais quand même vous me concèderez que l'attente est assez irréelle. Sur la route qui a mené BBE à la pré-commande, il y a eu je pense de l'égarement. Une attente de deux mois de plus (au bas mot) aurait sans doute été plus respectueuse de vos clients.
Au-delà d'un caprice de rôliste pour disposer de Deadlands, j'ai en tête aucun élément de comparaison dans la société d'aujourd'hui où l'on fournit autant d'argent en avance afin d'obtenir un produit pour lequel on finit par être relecteur et qui tarde tant à arriver.
Malgré toute la passion que j'ai toujours manifesté pour Deadlands, j'en suis aujourd'hui à me dire que je n'aurai pas du commander.
avatar
bin, c'est peut-être la méga-surprise qui nous avait été signalé au tout début... comme plus de nouvelle sur le sujet, je pensais que c'étais les délais ? Smiley
(ok, c'est pas terrible, désolé...)
avatar
Le collector est en cours de fabrication, donc ça ne devrait plus tarder ! Nous savons que nous avons été énormément long, mais votre confiance dans divers projets ayant eu du retard ces 6 derniers mois nous ont aidé profondément et si nos prochaines sorties se font beaucoup plus rapidement, ça sera grâce à votre soutien !
Nous vous donnerons des infos régulièrement sur l'avancée de ce coffret, mais c'est vraiment la dernière ligne droite !
On espère que le résultat vous fera oublier l'attente ! Smiley
avatar
Je veux pas être médisant, mais une ligne droite peut être très longue...
avatar
Comme le dit Jay Wilson producteur de Diablo 3
"On ne se souviendra pas que le jeu était en retard, on se souviendra seulement qu’il était super. Nous sommes convaincus de pouvoir créer un grand jeu, mais nous n’avons pas tout-à-fait atteint notre objectif."
Blizzard BBE même combat  Smiley
avatar
Oui enfin, Blizzard a pas encaissé ses futurs joueurs que je sache...
A partir de ce moment là tu deviens redevable, ne serait-ce que moralement.
avatar
En même temps, ce n'est pas le premier retard des "Gars en Noir"... Tu n'étais pas obligé de prendre le pack préco (collector ou non) dans lequel le PDF t'est gracieusement offert en échange de ta "confiance" en BBE à aller au bout du projet !
Pour le reste, j'espère et j'attends tout comme toi et de nombreux autres. Smiley Smiley Smiley
avatar
Bonjour!
Alors, je ne me suis pas encore manifesté mais je ne peux que vous avouez que je suis déçu sur le manque d'information au sujet d'un préco qui a coûté la modique somme de 150€ que BBE a encaissé depuis le mois d’août...
Je crois qu'au niveau service client, même la Poste et la SNCF font mieux!
Je pense que se cacher derrière de l'excellence est trop facile, en effet, de nombreux CLIENTS (et j'insiste sur le terme car BBE ne fait ça gratuitement!) attendent et souhaitent en savoir plus, voir avoir un dédommagement (là, faut voir).
Les retards précédents ne sont pas des excuses non plus, et auraient dû , au contraire, servir d'exemples pour les "Hommes en Noir".
Je suis très déçu par ce manque cruel de considération des remarques pércédentes faites à cet égard...
Cependant pour ne pas noircir complètement le tableau, j'attends votre chef-d'oeuvre les gars! Et je suis plus que jamais impatient de le recevoir...
avatar
C'est vrai que ça fait très long.
avatar
Je suis d'accord avec ce que Dorif25 vient de dire.
avatar
Au fait... moi j'ai précommandé le livre de base pas collector.
Il a été imprimé en même temps et est en cours de livraison aussi ou c'est en attente ?
avatar
Oui merci de répondre aux clients qui s'en foutent d'une caisse avec des jetons et des cartes qui valent 15€ dans n'importe quel magasin de jouets.
EDIT : désolé pour la maladresse...
avatar
Bon maintenant ça suffit les post acides.
Déjà tous les gens qui ont commandé l'édition collector n'apprécieront peut être pas forcément que tu les traites de pigeons. Deux, tu as peut être été 10 ans journaliste et tu connais bien mieux que nous forcément le milieu de l'imprimerie,  mais sur les jetons et les cartes quand on ne sait pas comment ça se passe, on évite ce genre de commentaires.
Ensuite, nous avons bien compris ton point de vue, que d'autres personnes partagent (et expriment également), David t'a répondu sur un autre post.
Pour finir, mon message n'appelle pas d'autre réponse que par mp. Si un nouveau post arrive, paf le post.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
avatar
Paf le post.
Il fallait lire ce que j'avais écrit.
avatar
Bon bah j'allais réagir au fait de m'être fait insulter avec une subtile (comment ça c'est pas mon genre la subtilité Smiley) réponse mais le Grand Strateger m'a devancé (avec l'autorité du modérateur alors que demander de plus ?) alors je préfère rien dire ^^
avatar
Bon en tout cas, ça avance tout ça. Voyons comment ca va se passer.
Par contre, une question, sans vouloir abuser : on aura droit à un bonus (genre les dés Q Workshop Deadlands) ? ..... Ok je dis plus rien.....
avatar
Bon en tout cas, ça avance tout ça. Voyons comment ca va se passer. Cypher

Oui c'est dommage d'avoir à en arriver à des posts "acides" pour avoir des infos.
avatar
Bon en tout cas, ça avance tout ça. Voyons comment ca va se passer.
Par contre, une question, sans vouloir abuser : on aura droit à un bonus (genre les dés Q Workshop Deadlands) ? ..... Ok je dis plus rien.....
Cypher
Ou genre les figurines Deadlands from the USA (encore mieux lol)
Tiens sinon je viens de faire jouer ma 4ème partie de Deadlands Reloaded (on a commencé en Novembre avec règles + fiches de perso en anglais) et j'ai mis à disposition un gros classeur pour mes joueurs avec le fichier pdf de BBE en attendant le pack tant attendu.
Et je dois dire que mes joueurs sont quasiment plus impatients que moi (si, si)
Je peux encore tenir une ou deux session de jeu mais traduire des scénars la je commence à fatiguer xD